COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Cissou
Super Mariée Août 2015 Bouches-du-Rhône

Des roses-led (tuto)

Cissou, le 7 Mars 2015 à 00:58

Publié dans Décoration 41

Je vous présente en tuto les roses-LED que j'ai fait grâce à Maud la chroniqueuse de CCVB de Stéphane Bern. Déjà voici le lien de la vidéo de l'émission (la partie où y’a les roses...) http://www.france2.fr/emissions/comment-ca-va-bien/diffusions/20-01-2015_289057 Pour faire une rose vous aurez...

Je vous présente en tuto les roses-LED que j'ai fait grâce à Maud la chroniqueuse de CCVB de Stéphane Bern.
Déjà voici le lien de la vidéo de l'émission (la partie où y’a les roses...)

http://www.france2.fr/emissions/comment-ca-va-bien/diffusions/20-01-2015_289057

Pour faire une rose vous aurez besoin :
* Une lampe led
* De trois cuillère en plastique (ici des grandes)
* Des pétales (de la couleur de votre choix)
* D’un pistolet à colle
* Des bâtons de colleTuto Rose-led1

Alors tout d’abord, faites très attention avec le pistolet à colle car ça chauffe….Et Moi qui l’utilise assez souvent je me fais toujours mal avec…MDR!!!! icon_lol.gif

Rien qu’en faisant ses roses, je me suis brulée 2 fois bien comme il faut…Mdr!!!! Donc s’il vous plait, faites bien ATTENTION!!! 1) Pour commencer, n’oubliez pas de mettre la pile car après cela sera très dur pour la mettre…MDR!!! Mettez un peu de colle sur la led et collez la cuillère comme sur la photo à peu près vers le milieu. Tuto Rose-led2 2) Faites de même pour les deux autres cuillères. Tuto Rose-led3 3) Mettez un peu de colle sur le haut d’une cuillère et posez-y un pétale le bas posé sur la colle. Faites de même sur les deux autres cuillères. Tuto Rose-led4 4) Ensuite, sur les cotés de deux cuillères (entre deux pétales déjà collés), mettez-y de la colle et un pétale. Faites pareil sur les autres côtés. Tuto Rose-led5 5) Et continuez, chaque étape jusqu’en bas pour recouvrir toutes les cuillères. (dans la vidéo, je crois qu’elle ne va pas jusqu’en bas mais perso je trouve cela plus joli…)
Laissez un espace pour accéder à l’interrupteur. Tuto Rose-led6 Et voilà le résultat : Tuto Rose-led7 Vous pouvez les faire de toutes les couleurs que vous souhaitez. Voici les miennes éteintes et allumées : Mes roses-LED Mes roses-led Voilà j'espère que cela pourra vous aider et vous donner des idées...Moi perso j'ai adoré quand je l'ai vu dans l'émission!!!!
Bonne soirée à tous!!!! Et Bonne préparation!!!

41 Réponses

• Disney
    Super Mariée Août 2015 Pas-de-Calais
    Disney ·
    • Signaler
    Ala la j'adore !!

Bon bah un bricolage en plus a faire hihi
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler

Merci pour le partage Smiley smile

• Répondre
  • Mr&mrs W
    Mariée Pro Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Mr&mrs W ·
    • Signaler
    Bien joué c'est pas mal tout ça
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    Génial je trouve ça excellent
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2015 Manche
    Aurore ·
    • Signaler
    C'est super joli
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Avril 2015 Seine-et-Marne
    Colibrisa ·
    • Signaler
    Cest une superbe idée! !!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2015 Meuse
    Aurore ·
    • Signaler
    Trop bien j'adore merci
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Mai 2015 Alpes-Maritimes
    Sarah ·
    • Signaler
    Waouh, je suis super fan. Merci pour ce super tuto que je vais surement exploiter.
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée Addicte Juillet 2015 Moselle
    Séverine ·
    • Signaler
    Très beau ,j adore !Merci d avoir partagé ce tuto Smiley smile Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇