Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Confirmée août 2017 Luxembourg

Des rouleaux de papier toilette... astucieux

Justine, le 6 Février 2017 à 15:05 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello les Girl's
Vous allez bien?
Voilà, je fais tout de mes mains pour mon mariage et la je sèche sur la décoration des bancs a l'église. J'ai des tas de rouleux de papier toilettes vide.
Qu'en faire? Une idée? Je ne trouve pas. Mariage Champêtre - vintage Smiley smile
Merci a toutes 😘

11 Réponses

Activité récente par Sarah, le 7 Février 2017 à 11:54
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Justine !

Il doit bien y avoir un moyen créatif de faire quelques choses de tous ces rouleaux Smiley smile Peut-être pourrais-tu en placer les uns à la suite des autres, les entourer de papier de couleur et les placer sur les accoudoirs des bans de l'église ?

En attendant, je te passe quelques liens d'inspiration sur les mariages vintage :

Je rêve d'un mariage vintage - La décoration

5 décorations vintage : quelle est votre préférée ?

Quelle décoration de mariage vintage préférez-vous ?

Et pour ton look :

Le club de la mariée vintage

Qu'en dis-tu ?

• Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Juillet 2017 Marne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je me sert de mes rouleaux de papier wc pour mes rond de serviette Smiley smile

• Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi mon stock sert plutôt pour le bricolage des enfants 😉. J'ai juste fait mes ronds de serviette avec. Sinon je ne vois pas trop quoi faire avec pour le mariage mais je suis aussi preneuse d'idées 😊
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des minis bouquets de fleurs en rouleau de papier wc. Ex :https://www.google.fr/search?q=fleur+papier+wc&client=ms-android-hms-vf-fr&source=univ&prmd=isvn&tbm=isch&tbo=u&fir=ke_fv9vo3zvdim%253a%252c6wspjivdc42_am%252c_%253bjfimty0p5zrb9m%253a%252cxmcja3q_vit4om%252c_%253bvn6kbmyzssmqwm%253a%252c6wspjivdc42_am%252c_%253bwrummqbupmxccm%253a%252crx0m0__pvxnipm%252c_%253btbud47lvpeu_ym%253a%252cnmwjknj_h2_j1m%252c_%253b2n72xvn5amwcfm%253a%252cekzh8sggey2ofm%252c_%253bmsgldstgnlnbfm%253a%252cpor3appkdhg8um%252c_%253bm6jt1q3p6vmnxm%253a%252c9pqxhgnc6jivjm%252c_%253beup7eqktzknfxm%253a%252cajzhr-4cnzrdrm%252c_%253bwr1spmnnqei9fm%253a%252cdk1uqb3vivaw8m%252c_&usg=__wn7mbi5r7metvllh9sursu794-s%3d&sa=x&ved=0ahukewjgtkfb7vvrahvgxrqkhwnecfuq7akigg&biw=360&bih=512#imgrc=jxi5gbpnheq4nm:

• Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les enrouler de ficelle ou de jute et y mettre des brins de blé ou des fleurs. Ca resterait léger et tu pourrais les accrocher en bout de bancs.
    • Répondre
  • Familia
    Mariée Pro août 2020 Tarn
    Familia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux les découper au milieu en faisant des coeur ou autre motif et t en service comme guilande et tu peux les peindre coller des truc dessus etc
    • Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

OUi . J'ai beau chercher sur google ou Pinterest Je ne trouve pas.
    Si tu trouve avant moi je suis preneuse aussi Smiley laugh

• Répondre
  • C
    Super Mariée Juin 2017 Manche
    Cha' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement je n'ai pas d'idées à te proposer mais je vais suivre cette discussion car moi aussi j'ai un "stock" de rouleau de papier toilette et je souhaiterais aussi m'en servir pour décorer les bancs d'église.
    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bah pour le coup en "vase" pour des fleurs non? Désolée, j'ai un visuel dans ma tête mais alors à décrire....

• Répondre
  • J
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pour décorer les bancs d'église. Donc ca n'ira pas.
    • Répondre
  • Miss C.
    Mariée Pro Juin 2017 Seine-et-Marne
    Miss C. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des crakers pour les enfants ou contenant à dragée, les peindre en blanc et mettre un fond pour t'en servir de vase, canon à confettis... C'est tout ce qui me passe par la tête lol

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration