Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélinda
Mariée Addicte Juillet 2020 Hautes-Pyrénées

Des tables et des invités...

Mélinda, le 26 Janvier 2020 à 21:49 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Hello les madames et futures madames 👰
Bon ça y est ma belle-mère a était mesuré la salle des fêtes et les tables !!! 😉
Donc ce soir plan d'installation Nous serons 84 personnes maxi 🧐J'aime les installation en U comme ça on peut danser au milieu et les mariés voient tout !!!Donc 42 et 42..La salle fait 12m de large sur 20m de profondeur, il y a 2 entrées à 4 portes chacune; une entrée cuisine; une porte pour le rangement et un bureau attenant car derrière la salle des fêtes se trouve le terrain de pala...Autant vous avouez que sur le coup quand j'ai vu les mesures et comment la salle est faite je fus un peux déprimer 😓😩😭Mais après avoir dessiné la salle sur papier ca aller déjà mieux... puis Mr le maire m'a dit qu'il y avait de la place pour 120 personnes... Donc pour les tables :10 tables 180x758 tables 310x75 +2 qui reste en cuisine belle maman a dit que pour les plats il les fallait...😒Petit relook du web👩‍💻 pour voir le nombre de convives en fonction des tailles des tables...Pour 180x75 : 6 à 8 convivesPour 310x75 : 10 à 12 convives Aller papier a carreaux et ciseaux on va s'amuser 😋Apres 3 ou 4 essais avec chéri on a validé la suivante en photo qui inclut de chaque côté 42 personnes 🤩Reste après a placer dans la salle pour avoir une idée des espaces pour la table à libre service pour les bouchées🍡 et l'alcool🍾, et placer la table à urne et livre d'or sans oublier notre DJ 🎊pas trop loin des prises électriques !🥳Bref quand je pense que lorsque l'on a parler mariage avec chéri j'ai proposer que l'on aille en PETIT comité à la mairie signé et que mon homme a fait la princesse qui veut une belle grande fête, je me demande comment j'ai fait pour passer au 2 extrêmes :paller je mets tout au propre et go dodo !!! Biz bizDes tables et des invités... 1

Des tables et des invités... 2

17 Réponses

Activité récente par Noëlline, le 27 Janvier 2020 à 13:15
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah non on a pas ça ici lol
    Je sais si ça peut se faire de demander aux animateurs du centre de loisirs. Ils sont pas forcément jeunes sans enfants donc je ne pense qu'ils aient un profil de baby-sitter lol
    • Répondre
  • Mélinda
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Leo Lagrange gère des centre de loisirs un peu partout en france

ils ont des belles perles d'animateur socioculturelle ( titulaire bep, cap, bafa et bac avec experience :p )

• Répondre
  • Noëlline
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne connais même pas le nom, c'est une entreprise de quoi ?
    On m'a conseillé les scouts sinon mais je ne sais pas comment entrer en contact 🤔
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    As toi le carrosse et le jeté de colombes 🤣
    • Répondre
  • Mélinda
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si près de chez toi tu as LeoLagrange qui gère les centres de loisirs
    Tu peux toujourssvoir avec eux 2 animateurs pour enfant qualifier a prix raisonnable
    Quand j'y bosser ça nous arriver qu'on nous propose des extra de contrat pour s'occuper des enfants pendants les mariages c'était très chouette Smiley smile
    • Répondre
  • Noëlline
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est pas la même répartition que moi haha c'est l'inverse, j'ai peu d'ados mais 15 petits s'ils viennent tous 😅
    Petit budget aussi mais tant pis, il faudra bien qu'on en fasse quelque chose de ces tornados 😂
    • Répondre
  • Mélinda
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Budget serrer donc non pas de mode de garde prévu.

il n'y a que 5 tout petits prévu ( et encore pas sur que les 5 y soit )

et 10 pré-ado / ado , donc assez grand pour voir avec leur parents si ils peuvent se mettre avec les jeun's ^^

• Répondre
  • Noëlline
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour gérer ce foutu plan de table en tout cas carrément bordel 🤣🤣
    • Répondre
  • Noëlline
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord, tu ne prévois pas de garde pour les enfants ? Chaque parent gère ses enfants ? (et donc mange avec ?)
    • Répondre
  • Mélinda
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pire que ça un master lol
    Ma mère hallucine car son mariage avec mon père était en mini comité (10 personnes) donc ce fût simple a organiser si je peux dire..
    Mais bon chéri voit les choses en grand et encore j'ai mi le holà mdrr
    • Répondre
  • Mélinda
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A par ma table d'honneur qui a les places attitrés sinon on a décidé de laisser en placement libre pour que les personnes qui veulent rester avec leurs enfants puisse le faire tranquillement
    Ils seront biensur appeler en priorité pour choisir leur place
    Pour ce qui est des content ou pas perso j'ai appris à me rebeller après que ma belle-mère se soit permis de m'imposer des invités que je n'ai jamais vu.. je me dis c'est mon mariage cest le bapteme de mes enfants alors si y en a qui aime pas l'installation pas de soucis là cours de la salle des fêtes est assez grande et en juillet il fait généralement beau ils peuvent aller faire un tour si ils veulent Smiley smile
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est super ! Ça sera convivial Smiley smile
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Décembre 2019 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut un bac +10 pour organiser un mariage 🤣
    • Répondre
  • Noëlline
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, au départ j'avais imaginé un U aussi mais ceux à qui je l'ai évoqué trouvent que ça ne fait pas convivial et "pas mariage" (on me la sort à toutes les sauces celle là et clairement ça commence à me souler), du coup j'essaye de partir sur des tables plus "classiques" mais franchement ? Ça me convient pas 😒 Je vais finir en U et les pas contents ce sera pareil.
    Comment places-tu les enfants du coup ?
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ah bah au top ça 😉👌🏼
    • Répondre
  • Mélinda
    Mélinda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En 2013 j'ai assisté à un mariage ou les table étaient comme ça
    Pour les jeux c'était très chouette et pour danser une fois que tous le monde a manger y a vraiment plus de place pour bouger faire des jeux en musique type ronde ou tunnel
    • Répondre
  • Laure
    Mariée Pro août 2021 Dordogne
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    J’aime beaucoup l’idée du U pour danser au milieu. Je n’y avais jamais penser.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration