Bon ça y est ma belle-mère a était mesuré la salle des fêtes et les tables !!! 😉
Donc ce soir plan d'installation Nous serons 84 personnes maxi 🧐J'aime les installation en U comme ça on peut danser au milieu et les mariés voient tout !!!Donc 42 et 42..La salle fait 12m de large sur 20m de profondeur, il y a 2 entrées à 4 portes chacune; une entrée cuisine; une porte pour le rangement et un bureau attenant car derrière la salle des fêtes se trouve le terrain de pala...Autant vous avouez que sur le coup quand j'ai vu les mesures et comment la salle est faite je fus un peux déprimer 😓😩😭Mais après avoir dessiné la salle sur papier ca aller déjà mieux... puis Mr le maire m'a dit qu'il y avait de la place pour 120 personnes... Donc pour les tables :10 tables 180x758 tables 310x75 +2 qui reste en cuisine belle maman a dit que pour les plats il les fallait...😒Petit relook du web👩💻 pour voir le nombre de convives en fonction des tailles des tables...Pour 180x75 : 6 à 8 convivesPour 310x75 : 10 à 12 convives Aller papier a carreaux et ciseaux on va s'amuser 😋Apres 3 ou 4 essais avec chéri on a validé la suivante en photo qui inclut de chaque côté 42 personnes 🤩Reste après a placer dans la salle pour avoir une idée des espaces pour la table à libre service pour les bouchées🍡 et l'alcool🍾, et placer la table à urne et livre d'or sans oublier notre DJ 🎊pas trop loin des prises électriques !🥳Bref quand je pense que lorsque l'on a parler mariage avec chéri j'ai proposer que l'on aille en PETIT comité à la mairie signé et que mon homme a fait la princesse qui veut une belle grande fête, je me demande comment j'ai fait pour passer au 2 extrêmes :paller je mets tout au propre et go dodo !!! Biz biz