Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Débutante août 2025 Yvelines

Des tacos pour le dîner du mariage ?

Joséphine, le 30 Décembre 2024 à 22:41 Publié dans Banquets 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Je fais un post car je n'ai pas trouvé de témoignages de personnes ayant déjà fait ça.
Mon chéri a grandi au Mexique et on est bien tentés par l'idée de faire venir un traiteur mexicain pour faire des tacos pour le repas du mariage. Cependant ce n'est pas très conventionnel, ni facile à manger vu que ça se mange avec les doigts ... (surtout en robe blanche 😱), qu'est ce que vous en pensez ? Vous trouveriez ça fun ou trop risqué ?

Merci de votre aide !

9 Réponses

Activité récente par Joséphine, le 1 Janvier 2025 à 15:40
  • J
    Mariée Débutante août 2025 Yvelines
    Joséphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l'instant, nous n'avons pas démarché de traiteurs. On est juste en pleine hésitation car cette idée nous représente bien, ça aurait beaucoup de sens mais donc ce serait pour faire les "vrais" tacos, comme on mange là bas, qui dégoulinent, avec les tortillas de maïs qui s'effritent !
    Et en fait le seul truc qui me retient c'est ce que pourrait dire ma mère ou la famille de mon côté qui est plus tradi... Il faut que je leur en parle pour que l'idée fasse son chemin !
    J'avais pensé trouver un k-way blanc pour moi le temps du repas ^^
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Curieuse Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peu importe même si ça se mange avec les doigts si vous aimez et souhaitez ça foncez sans hésiter
    • Répondre
  • Béatrice
    Mariée Confirmée Mai 2025 Aveyron
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, perso je trouve ça super fun ! Puis c’est atypique et les gens s’en souviendront forcément. J’adore ! Hâte de voir les photos si vous vous laissez tenter par cette idée !
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Experte Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve ça fun ! Après vous pouvez toujours le revisiter pour que ça soit plus rafiner ou plus facile à manger 😉
    • Répondre
  • H
    Marié Débutant Mars 2025 Hauts-de-Seine
    Hureau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je trouve ça génial. Beaucoup de gens n’apprécient pas spécialement les dîners traditionnels en plus…Mais c’est vrai qu’il faut penser à l’aspect pratique…Peut être prévenir en amont pour que les invités ne soient pas surpris et soient préparés à manger avec les doigts? Comment font ils dans les mariages mexicains? Et est ce que tu as demandé a un traiteur mexicain? il doit avoir l’habitude…
    • Répondre
  • Flo
    Membre d'Honneur Octobre 2024 Finistère
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'adore ça mais je vois plutôt ça pour le vin d'honneur ou limite des minis en entrées mais pas pour le plat principal perso
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fun mais tu peux voir pour améliorer le petit tacos, mode revisité plus facile à manger et moins salissant ☺️
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fun mais je suis plutôt roots
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'adore l'idée mais peut-être en tacos petit format au vin d'honneur surtout s'il faut manger avec les doigts, avec ta robe tu seras mieux debout.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration