Oui je vais mettre une urne à l'entrée de la salle mais je vais avoir une surprise totale car c'est une amie qui me la réalise ainsi que le livre d'or sur la base de mon faire-part.
Oui à l'urne malgré de nombreuses demandes "est-ce que vous faites une liste de mariage?".
J'avoue avoir pensé à faire les deux (certains ne peuvent s'empêcher de vous offrir un service à café ou des fleurs...) mais je manque de temps. En plus il faudrait faire une liste sur Internet, expliquer aux gens le fonctionnement etc.
Comme on vit ensemble et comme on veut déménager après le mariage on entend limiter les objets.
Mariée Pro
Octobre 2021
Oslo
Veronik ·
Signaler
Masquer contenu
Bien évidemment qu'il faut mettre une urne.!! La traditionnelle liste de mariage pour de la vaisselle ou autre et «dépassée» depuis très longtemps
On aura une urne oui, nous avons déjà tout l'équipement nécessaire à la maison, et nous voulons éviter au maximum les cadeaux (on déteste s'encombrer d'objets pas forcément à notre goût et qui prennent la poussière). L'argent servira peut-être à un voyage de noces ou tout simplement à "rentrer dans nos frais" vu qu'on lance notre affaire et qu'on se marie en l'espace de quelques mois... on est fauchés!