Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Débutante Juillet 2022 Rhône

Des voeux unilatéraux ça vous choque ?

Marie, le 2 Février 2022 à 01:43

Publié dans Cérémonie de mariage 37

On va se marier à la mairie, je souhaiterai lire un texte qui raconte notre histoire, ce qui m'a marqué et qui fonde notre amour. Lui il ne souhaite pas parler. Est ce que ça va vraiment faire bizarre où on s'en fout ? Il peut juste suffir de le dire avant ? Marie va lire un texte ? Enfin j'en sais...
On va se marier à la mairie, je souhaiterai lire un texte qui raconte notre histoire, ce qui m'a marqué et qui fonde notre amour.
Lui il ne souhaite pas parler. Est ce que ça va vraiment faire bizarre où on s'en fout ?
Il peut juste suffir de le dire avant ? Marie va lire un texte ? Enfin j'en sais rien. Du coup je veux bien des réponses en plus du vote.Merci 😊

37 Réponses

  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est pas choquant il faut le faire comme tu le veux, comme vous le ressentez tous les deux.
    Je suis plutôt comme ton homme, assez pudique sur mes sentiments. Ça ne me gêne pas de parler en public dès lors que je n’aborde pas des choses trop personnelles.
    Si je fais qqch ce sera juste entre nous deux et sans doute par écrit.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Non, ça ne me choque absolument pas. Je trouve au contraire bien. Car ça montre que tubrespect le souhait de ton chéri de ne pas parler en public. Trop de gens se force à faire des choses qui ne le ressemble pas.
    Tu demandes tout simplement à ce qu'il soit dit que tu vas lire un texte.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2022 Var
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca ne me choque pas dans le sens ou je vais lui faire la surprise de lui faire mes voeux juste avant le oui
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est une belle idée !
    • Répondre
  • Ludivine
    Super Mariée Novembre 2022 Rhône
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ☺ Tu fais comme tu veux, j'imagine qu'il sera touché par ton texte et ça se verra, vos invités le connaissent aussi et comprendront je pense!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration