Bonjour,
Nous allons nous marier fin août. Mais beaux-parents depuis le début veulent qu’on invite Intel et Intel on leur a dit que non parce qu’on souhaitait un mariage en petit comité. Du coup on avait dit que le mariage serait avec les témoins les parents et les grands-parents, mon futur mari a voulu rajouter ses frères et sœurs.Mon beau-père veut absolument invité son frère est le parrain de mon futur mari, À plusieurs reprises on leur a dit que non. Surtout que ultérieurement nous ferons le mariage religieux en grand. Ils ne veulent pas comprendre du coup nous nous sommes pris la tête avec eux Après un énième message. Mais bien sûr c’est moi qui passe pour la méchante car mon compagnon ne voulait pas répondre aux messages et que moi j’ai appelé ma belle-mère. En plus de cet conversation elle m’a fait plein de reproches des reproches que je ne comprends pas du couper que mon futur mari ne comprends pas non plus j’en ai également profiter pour lui dire une vérité. Ça lui a tellement pas plu qu’elle c’est pleins à son mari et maintenant les deux m’en veule . Il faut dire aussi que ma belle mère a raconter les choses à sa sauce à mon beau père . Puis L’excuse de ma belle-mère sur le fait qu’on devrait céder à leur demande c’est parce qu’ils nous ont déjà aidé financièrement et parce que en tant que mère elle a toujours été présente pour son fils. Je trouve ce genre de chantage incompréhensible je lui en ai fait part ça ne lui a pas plu. J’aurais voulu faire le mariage ailleurs que chez eux, mon futur mari ne veut pas et mes beaux-parents ne veulent pas ils veulent qu’on fasse comme si de rien s’était passé. Au début mon beau-père avait dit que si on invité pas un tel est un tel il ne viendrait pas au propre mariage de son fils, finalement mon futur mari lui envoyer un message il viendra au mariage car il a dit ça sous le coup de la colère.Seulement Plus on approche du mariage plus je redoute le jour du mariage. J’ai du mal à dormir , je suis épuisé autant physiquement que mentalement , je suis stressée .