COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Jennifer
Mariée Débutante Août 2018 Maine et Loire

Désaccord organisation

Jennifer, le 28 Juillet 2018 à 17:15 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou les filles est ce que vous êtes ou avez été dans mon cas ? Nous ne sommes pas d'accord sur des point capitaux de la journée avec mon chéri ce qui créé des tensions. Lui veut un mariage très simple avec peu de déco et pas d'animation juste un oui lui suffit. Moi c'est une belle salle mais pas trop chargée des animations pour nous et les invités sans compter les surprises. Il n'apprécie pas qu'une personne autre que nos témoins s'occupe de préparer une animation. Nous sommes quand même à 1 semaine du mariage !!!

7 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 31 Juillet 2018 à 01:05
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On est plus en accord après ce week end mouvementé on pofine les derniers préparatifs avant le grand jour samedi merci à vous les filles pour vos réponses.
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Débutante Septembre 2018 Bas Rhin
    Audrey ·
    • Signaler
    Hello,
    Cheri à eu le’ petit coup de stress y a quelques semaines. Il est du même avis que les le tien et du coup bonne enguelade aussi. Ça nous a permi de poser les choses et depuis on est plus amoureux que jamais 😍
    cest une étape obligée je pense!
    • Répondre
  • Jennifer
    Jennifer ·
    • Signaler
    Je pensais pas que ça prendrai cette tournure mais pour moi je pensais qu'on serait d'accord sur certains point la c'est la cata
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    C'est le stress de la date qui approche ces tensions je pense...

N'oubliez pas que ce ne sont que des détails et pas le plis important. Soufflez un bon coup. Profitez ensemble de ces derniers moments de fiancés.
    • Répondre
  • X
    Mariée VIP Novembre 2018 Bouches-du-Rhône
    X'cera ·
    • Signaler

Coucou Jennifer, à une semaine du mariage, est-ce qu'il n'aurait pas un petit (gros) coup de stress surtout ?

• Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    Bonjour, effectivement j’allais poser exactement la même question que Mélanie!
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Mai 2019 Bas Rhin
    Mélanie ·
    • Signaler
    Coucou,
    est ce qu’il t’en avait déjà parlé avant que vous commenciez les préparatifs ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés