Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Experte Octobre 2020 Loiret

Désemparée...

Angélique, le 5 Septembre 2020 à 15:21 Publié dans Mode nuptiale 0 18
Sauvegardé
Répondre
Aujourd hui avait lieu mon dernier essai coiffure et mon dernier essayage de robe.

La journée à donc très bien commencé car je suis très contente de la coiffure
Désemparée... 1
Désemparée... 2
Par contre cela s est gâté avec l essayage de la robe...A 1 mois du mariage elle ne ferme pas et la couturière ne peut rien faire pour moi... Je dois perdre 3 ou 4 cm de tour de taille au niveau de l estomac... J ai quand même pu essayer avec les deux vêtements que j avais envisagé pour mettre par dessus si il fait frais... vos avis son les bienvenue. Désolé de la qualité des photos... Ma mère n est vraiment pas douée !!Désemparée... 3
Désemparée... 4
Désemparée... 5
Et si vous avez des exercices ciblés perte d estomac et des régimes efficace, je suis preneuse aussi...

18 Réponses

Activité récente par Nounou, le 6 Septembre 2020 à 07:41
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    La petite veste en jean apporte un truc en + que j adore !!!
    Pour la perte de poids aucune astuce désolé ... ormis manger équilibré varié faire du sport et boire de l eau 🙈🤷🏼‍♀️
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Avril 2022 Loire Atlantique
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Je te conseil du cardio et du gainages, moi pendant le confinement j'ai installé trainsweateat, c'est des vidéos avec des programmes détaillé en video à faire chez soit donc super pratique. J'ai perdu 4,5 cm de tour de taille. Courage ça va aller 💪💪💪une alimentation équilibré et du sport
    • Répondre
  • Cynthia & Jerome
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Cynthia & Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vraiment magnifique ta robe!
    Peut être un laçage à la place de la fermeture pourrait permettre de maintenir un peu mais ça changera le dos de ta robe c’est évident ! Elle restera magnifique mais différente de ton premier coup de cœur.
    Après à toi de voir si tu perds du poids facilement mais je sais que perso je gonfle lorsque je stress! Pour mettre mariée il y a qq semaines... après coup je me suis senti bête d’avoir fait des nuits blanches à psychotechnique sur ma robe. J’ai passé une belle journée et j’ai même pas réalisé que le noeud que ma témoin avait fait à l’arrière de la robe ressemblait à rien !! Quand tu es là mariee tu es la plus belle et la joie nous fait rayonner! Personne ne s’aperçoit des petites imperfections pour lesquels on a pourtant fait des insomnies Smiley winking
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Experte Octobre 2020 Loiret
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désemparée... 6
    Je n ai pas de meilleure photo du dos mais on aperçoit ou ca ne ferme pas... il y a moins quand c est maintenu. En fait c est la fermeture qui ne monte pas jusqu en haut.
    Désemparée... 7
    Et le dos lors des retouches en mars. La balance indiqué seulement 1 kg de plus mais j ai pris en volume qu niveau de l estomac
    • Répondre
  • Cynthia & Jerome
    Mariée Addicte Juillet 2020 Côte d'Or
    Cynthia & Jerome ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faut que la couturière te trouve une solution!!cest son boulot !
    Laçage dans le dos ? Empiècement de dentelle a rajouté ? Comment est ton dos ? As tu une photo Du dos de la robe ?
    • Répondre
  • Jodie
    Mariée Experte Août 2021 Finistère
    Jodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    Mais comment est ce possible qu'il n'y a pas de solution avec la couturière ??? La robe a été commandé trop petite ?

    Sinon je préfère la robe avec l'étole ❤️ elle est superbe !Ta coiffure est très jolie aussi 😍
    Et pour ta dernière question, je ne sais pas si tu as essayé WW, dans mon entourage elles sont 3 à l'avoir fait et super efficace 😏
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2021 Nord
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une bonne gastro 😂 je plaisante, revoir les portions de nourriture, éviter le gras et le grignotage, boire beaucoup d'eau (et éviter les sodas et alcool) et faire beaucoup de sport.
    Peut être les produits conseillés dans les autres commentaires en complément
    Bon courage, une autre couturière pourra peut être aider également 😊Je préfère avec la petite veste en jean avec la robe
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je pense qu'il y a forcément une autre solution que ta couturière devrait proposer... Mais c'est à cause de la prise du poids ou tu l'a commandé petite...?
    • Répondre
  • Sharon
    Mariée Confirmée Août 2022 Var
    Sharon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te trouve magnifique dans ta robe 😍
    Pour la perte de cm je te conseille le somatoline nuit 7 jours (avec ma mère on adore ça marche vraiment) et aussi le body wrap, c’est à dire s’envelopper le corps de cellophane ou certaines parties, en se massant avant avec une crème et laisser poser quelques heures (en dessous les habits amples ça ne se verra pas je le fais avant d’aller travailler si nécessaire) Désemparée... 8


    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juin 2022 Aube
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve que la couturière c'est pas cool car il y a forcément une solution. Je pense à remettre un peu de tissus et un laçage.
    Car ce n'est pas contre toi mais 3 ou 4 cm en 1 mois personnellement pour moi impossible. Essaie d'allé voir une autre couturière au moins pour te renseigner de ce qui pourrait être possible de faire.
    Deuxième point je suis pas fan de ta veste en jean dans le sens où elle coupe ta silhouette du coup ça tasse je trouve sinon en général j'aime beaucoup la veste en jean ou le perfecto.
    Je te souhaite bon courage en tout cas
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu seras magnifique en tout cas 😍!
    Je te suggère l'application Le secret du poids 🤗
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour moi je préfère l’étole rose mais c'est toi qui le porte et le mieux c'est ce dans quoi tu es ple plus à l'aise!Smiley heart

    • Répondre
  • Lili
    Super Mariée Septembre 2020 Indre-et-Loire
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,


    Je suis habituellement une adepte des vestes en jean mais pas cette fois... La coupe très courte fait ressortir ta poitrine et déséquilibre ta silhouette, je trouve.
    Pour la perte de poids, je te conseille de retirer tout ce qui est féculent de ton alimentation, au moins le soir. Pas de pain, pâtes, riz, pois chiches, lentilles, etc. Diminuer tes portions à tous les repas, sans pour autant t'affamer, éviter les jus de fruits et préférer les fruits entiers. Un peu de sport à côté, plutôt du cardio et de l'eau à volonté.
    Tu vas arriver à fermer ta robe 😉
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désemparée... 9
    Cc ayant un peu pris pendant l'été, j'ai testé Juvamine rondeurs abdominales et au bout de 10 jours j'avais perdu 1,5 cm de tour de taille et 1,2 kg. Tu pourrais essayer, mais je trouve que la couturière n'est pas cool, elle aurait pu trouver une solution 😕
    Sinon ta coiffure est très jolie et je préfère ton étole rose qui met plus ta robe en valeur.
    • Répondre
  • Melissa
    Mariée Curieuse Octobre 2020 Ardèche
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ta robe est très jolie. Et je préfère avec la veste en jean !
    Pour un régime je te conseille Weight Watchers ça fonctionne hyper bien (l'ayant déjà fait) et pour une méthode avec des exercices, "la méthode Lafay" (il existe un livre et tu peux aussi aller voir sur internet ou Facebook il y a une page !) Tu as encore un peu de temps, ça va le faire 💪 bonne fin de préparatifs !
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Angélique,

    La coiffure te va super bien ainsi que la robe. D'habitude je ne suis pas super fan mais là, je préfère la veste en jean's. Voici ce que j'ai trouvé sur internet qui pourrait te permettre de perdre quelques centimètres : https://chasseursdastuces.com/astuces-poids-10/

    • Répondre
  • Chloé
    Mariée Addicte Septembre 2020 Alpes-Maritimes
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    La 2ème veste est mieux. Bon courage pour perdre il faut y croire 👍
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! J'adore ta coiffure 😊
    Je comprends tout à fait la panique mais comment se ferme ta robe ? La couturière ne peut pas te faire un autre système avant le grand jour ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration