Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Curieuse Septembre 2021 Vaucluse

Désespéré mariage en février

Madison, le 15 Novembre 2020 à 09:34 Publié dans Organisation du mariage 1 10
Sauvegardé
Répondre

Désespéré mariage en février 1
Bonjour


Cette situation me désespére avec ces dire de Mr Castex à cette interview samedi je ces mêmes pas quoi penser je dois me marier le 27 février vais je devoir à nouveau changer de date, le pire je ces même pas à quand la déplacer...

10 Réponses

Activité récente par Marine, le 16 Novembre 2020 à 11:35
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Madison,

    Je comprends tes doutes et ta déception !

    Mais il ne faut pas baisser les bras, car tout peut changer et évoluer ! Restons positifs 💕

    N'hésite pas à nous rejoindre sur ces discussions afin de te changer les idées 👉 Quelle note pour cet accessoire ?

    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, bon courage à tous les FM ! Essayons de rester positifs malgré tout ! 💪❤
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Vaucluse
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on et 70 frère et sœur, neveu nièces, parents et quelques amis du travail à mon Mari on peux tomber à 50 en fesant vraiment le premier cercle mais ces dur l'Organisation dans L'incertin
    • Répondre
  • Maude
    Mariée Confirmée Février 2022 Moselle
    Maude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous devions nous marier le 13 février. Nous avons choisi de garder le mariage à la mairie et de faire une petit fête en petit comité chez nous. Pour la cérémonie religieuse et la fête, nous avons décalé d'un an pour février 2022. J'avoue que ça a été assez compliqué de renoncer au beau mariage que nous avions espérer en ce jour. Mais je préfère le repousser maintenant que d'espérer jusqu'au dernier moment. Toutes les décisions de l'état sont prises si vite.
    Nous avons préféré être plus sereins.Bon courage à tout le monde 😊
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on se marie le 20 février 2021 et après avoir appelé notre salle jeudi, on a pris la décision de maintenir le mariage en très petit comité à notre date (on serait 20 si c’est autorisé), avec repas et petite fête chez nous, et repousser la fête d’un an pour un renouvellement de vœux.
    Cette décision me soulage dans le sens où je n’aime pas du tout rester dans l’incertitude, donc là d’avoir choisi, au moins on repart sur de bonnes bases.

    Et puis, on nous dit que tout peut changer rapidement, mais en ce moment je n’arrive plus à être optimiste, et en étant réaliste sur notre mariage (150 invités) février c’est n’est pas si loin, le vaccin ne sera pas dispo encore, la fin de l’état d’urgence sanitaire serait le 16 février, on a beaucoup de soignants et de personnes à risques dans nos proches qui ne prendront pas le risque de venir à un mariage de 150 personnes si le virus circule encore, et nous ne serons pas sereins ce jour là. Bref pour nous ce n’est pas une bonne idée de faire une grosse fête à ce moment-là, mais ça ne nous empêchera pas de passer devant le maire et de penser une journée différente, qui sera tout aussi belle Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Vaucluse
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ces vraiment dur cette année pour nous...
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage a toi ma belle je comprends ton inquiétude.. l'état d'urgence est prévue jusqu'au 16 février, peut être qu'il sera levé avant ou pile à cette date !! Je te conseillerai d'attendre encore un peu voir comment les choses évoluent.
    Le mien est prévu en mai et comme toi je ne saurai pas à quand le décaler si ça devait se faire..
    • Répondre
  • Myriam
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Yvelines
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 12 mars 2021 nous attendons de voir comment se passe les fêtes pour agir . Nous restons optimistes 🤞🏽🤞🏽
    • Répondre
  • M
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Vaucluse
    Madison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci mais ces dure quand même de nous laisser comme sa sans date ni rien les mariage son nombreux en France quand même le Monde des prestataire aussi mais bon on ne peut que attendre
    • Répondre
  • Malissa
    Mariée Débutante Mai 2021 Cher
    Malissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Soyez positive, attendez de voir ce quil annonce le 1er décembre... Je sais que ça peut-être compliqué, mais il ne peuvent pas tout stopper pendant 150 ans... a un moment cest trop risqué...


    Bon courage
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration