Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alisson
Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne

Désespérée...

Alisson, le 23 Février 2021 à 20:42 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM .. petit doutes pour les mariages depuis qu’aux infos ils ont parler d’un reconfinement a Nice ... quoi pensez du coup ?..

25 Réponses

Activité récente par Alisson, le 24 Février 2021 à 09:22
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’essaie j’essaie !
    Puis je vais arrêter de regarder les informations aussi lol
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors soyez tranquille et profitez des mois à venir pour vous reposer et rêver de ce grand jour qui passe si vite !

    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il nous reste plus grand choses à préparer 🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien. Juillet cela ira sans problème. Surtout continuez à préparer sans stress ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui, ça fait beaucoup de choses à la fois ... Et oui je comprends totalement que 5 mois ça fais beaucoup ... je serai dans le même état que vous ! Mais y’a bien une solution quand même !!!
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci à vous c’est gentil ! 🥰🤞🏻
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Pas de stress. A Nice ils reconfinent maintenant à cause des vacances scolaires, de l'afflux de touristes et des allées et venues à Monaco et en Italie. Surtout déconnectez des infos. Ce matin sur ma radio locale ils commençaient à parler des mesures pour les festivals cet été. Je pense qu'ils font encore peur aux gens pour juguler les déplacements mais vous aurez votre beau mariage ! Courage !

    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Octobre 2025 Alpes-Maritimes
    Riva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le soucis de Nice, c’est qu’on a beaucoup de touristes (malgré la fermeture des hôtels) et la ville organise des événements extérieurs ce qui est illogique. En plus, les beaux jours reviennent donc impossible de nous enfermer 🤣
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement que je change d'église ou non c'est la même paroisse.. Je suis dans un petit village et la paroisse regroupe 4 villages et 2 villes.. Et en plus comme je serai la seule fille à me marier j'ai vraiment envie de le faire dans mon village natal.
    Mais bon ça va le faire hein.. On va sûrement encore décaler de 4 voir 5 mois.. Pour certains on va me dire ça va c'est rien 5 mois.. Bah quand tu reportes 4 fois si 5mois c'est long..
    Déjà que j'ai chiale toute l aprem au boulot.. Ma mère pas convaincu avec le couvre feu.. Le confinement.. Les chiffres a la hausse.. Mon copain qui pourra même pas poser une semaine en août.. Le 28. (option 1) Ma sœur qui ne pourra pas prendre son week du 18 sept (option 2) j'ai l'impression de ne pas voir le bout..
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous croisons les doigts et tout ce qu’on peux croiser avec ! ❤️🤞🏻
    • Répondre
  • R
    Mariée Addicte Octobre 2025 Alpes-Maritimes
    Riva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui enfin maintenir la grande braderie de Nice avec la visite du ministre le même jour c’était n’importe quoi !
    Mais j’espère que vos mariages pourront avoir lieu ... sachant que les festivals de musique vont avoir lieu sous certaines conditions, donc les mariages aussi.
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je sais pour Dunkerque ça commence à me faire chier —‘
    Rooo je suis vraiment désolée pour toi c’est vraiment pas cool ! Les secrétaires savent pas ce qu’elles font sans deconner !!!
    Tu peux pas dans une autre église ????
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils parlent de confiner Dunkerque aussi.. Mais bon ils me fatiguent..
    Tu veux du "réconfort" j'ai envoyé un mail à ma paroisse pour prévoir un plan B à la place du 17 avril. Bah le Diacre mapelle et me dit que la secrétaire a noté notre mariage au 22 Mai. Du coup notre Diacre a pris un bapteme ce jour là à la même heure. Donc demain jenvois un petit mail en disant à la secrétaire de bien lire ses mails et qu'on avait posé la date du 17Avril. Du coup pas possible d'avoir notre Diacre et le prêtre à peut être des baptêmes ou mariage ce jour là.. Donc 90% de chance de ne pas se marier à l'église ce jour là (j'ai même pas besoin du covid en faites pour me faire chier mdr) à 51 jours du mariage je n'aurai pas envoyer ce courrier.. On se serait pointer à l'église.. On aurait pu attendre longtemps.
    Coucou c'est nous 😅😅😅.
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui 🙊❤️
    Merci pour cette positive attitude ! ☺️
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Voilà moi c’est pareil je maintient quoi qu’il arrive. On l’aura notre mariage tu verras 🍀🍀🍀🤞🏻🤞🏻🤞🏻😉
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui c’est sûr que vouloir attendre ou décaler ont dois être pleins à ne pas en avoir envie !!
    Et je ne décalerai pas mon mariage ! Je porterai le nom de mon homme à la date prévu ! Même si on ne doit être que tout les 2 😂
    Même si j’espère vraiment fêter notre jour J avec tout nos proches !! 🤞🏻On reste positive !!! On va y arriver 🤞🏻🤞🏻🤞🏻🤞🏻Bon courage aussi merci 🥰
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On est toutes dans le même cas je pense. Ça fait 21 ans que je suis avec mon conjoint (depuis que j’ai 14 ans) ça fait lonnnntemps que j’attends ce jour surtout quand je vois tout le monde se marier autour de moi au fil des années. Donc je sais ce que sais d’avoir envie et de ne plus avoir envie d’attendre et ça me ferait chier que ce foutu virus me fasse décaler notre projet ou voir l’annuler. Mais malheureusement on ne peut rien faire à part attendre ! Alors pour ne pas sombrer dans la psychose j’attends, je reste positive et je ne me prends pas la tête sinon je vais rapidement perdre pied ! Courage pour l’attente !🍀🤞🏻
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n’ai pas envie de me rendre malade non plus. Mais mon mariage arrive très vite et j’ai énormément investi dedans, j’ai économisé tout les mois et j’économise encore pour le plus beau jour de notre vie, alors ça me ferai bien chier qu’il n’est pas lieu comme nous l’avions souhaité !
    Mais j’essaie d’être le plus positive possible ! Mais certaines choses font vite baisser le morale ! Mais j’espère oui que d’ici cette été ils nous laisserons enfin tranquille !!
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non on ne sait pas il suffit d’attendre, mais économiquement en général l’été ils lâchent plus de lest. Je n’ai pas envie de me rendre malade et de stresser d’ici mon mariage en septembre donc j’attends et je reste positive j’ai pas envie de me faire un ulcère 😅 j’aviserai fin août
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça on ne sais pas ! ^^
    Et peux être que les regroupements seront de nouveau interdit après un 3eme confinement !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu te maries en juillet donc même si ils décident d’un 3 eme re confinement pour tout le pays d’ici juillet il sera levé.
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me mari cette été ^^
    Ben je l’espère de tout cœur ! Puis j’espère aussi que ce couvre feu sera fini sinon ça va être compliqué aussi !
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu te maries en juillet c’est ça ? Ils prévoient déjà de refaire les festivals c’est été donc ils autoriseront les gens à partir en vacances et les restaurants vont bien réouvrir à force (ça fera plus de 6 mois cet été...), je vais à un mariage cet été perso et j’y crois ! 💪🏼💪🏼
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Juillet 2021 Haute-Garonne
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais l’année dernière ils avaient commencer comme ça ! A confiné petit à petit par ville puis totalement .. donc ça me fais un peu peur 😐
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ne t’inquiètes pas c’est un confinement local pour éviter un confinement total ☺️ Dis toi qu’en plein été ils vont pas confiner puisqu’ils vont laisser les gens partir en vacances 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration