Bonjour à tous,
Je devais initialement me marier le 12 juin 2021 dans un château à Strasbourg. Au vu des conditions sanitaires un peu compliquées pour nous, et le château n'ayant pas mis beaucoup de bonne volonté, nous avons préféré reporter la date du mariage.
La nouvelle date est le 10juillet 2021. Le 4 juin, je vois sur la page Facebook du château, qu'ils ont un gros dégât des eaux et qu'ils sont fermés jusqu'à nouvel ordre. 1ere réaction, punaise si on avait laissé notre mariage au 12juin... BrefJe patiente jusqu'au mardi 8 juin, me disant que quelqu'un va m'appeler, bah non c'est moi qui ai appelé pour savoir ce qu'il en était. Fermeture jusqu'à nouvel ordre, avec de gros travaux. Hier, le 18 juin, je n'avais toujours pas d'infos, donc j'ai rappelé... Défaillance du système incendie ils ne peuvent accueillir personne. La personne en charge de l'organisation de mon mariage, m'a dit qu'il prévoit une reouverture potentielle le 3juillet mais sans certitude... Je suis fatiguée de tout ce stress... D'être sans arrêt dans le doute... Elle me propose un autre château, qui se trouve à 1h30 de chez moi. Je ne connais pas le château, nous n'avons pas encore fait de repas test, je ne sais pas si ce château peut héberger mes convives. Je n'arriverai pas à avoir mon curé pour la cérémonie car il a une autre celebration après nous. Qu'est-ce que je peux faire ? J'ai l'impression d'être prise au piège et de ne pas m'en sortir... D'autres personnes sont ils dans la mm situation ?