Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée Pro Juillet 2022 Nord

Désespérée

Estelle, le 18 Novembre 2021 à 20:33

Publié dans Organisation du mariage 44

Cc la comu j'ai besoin de réconfort. Nous nous marions le 23 juillet 2022 dans le nord. J'avais trouvé tous mes prestataires en juin. J'étais sereine. Puis depuis le 13 novembre, jour où j'ai trouvé ma robe, tout s'écroule !! 😭 Mon organisateur me laisse tombé car il a un double événement le même...
Cc la comu j'ai besoin de réconfort. Nous nous marions le 23 juillet 2022 dans le nord. J'avais trouvé tous mes prestataires en juin. J'étais sereine. Puis depuis le 13 novembre, jour où j'ai trouvé ma robe, tout s'écroule !! 😭
Mon organisateur me laisse tombé car il a un double événement le même jour que moi. Donc plus de déco, plus de DJ(c'était lui) ,plus de fleurs,plus de faire-parts... et aujourd'hui c'est ma coiffeuse qui me lâche car suite à un soucis de santé elle ne se déplacera pas. 😭
Difficile de trouver leurs remplaçant !! Je suis au bout du rouleau.

44 Réponses

• Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ok il vous lâche, mais ne peut il pas vous «mettre en contacts pour les fleurs et les faires part se serait la moindre des choses et dire aux prestataires que vous venez de sa part si financièrement y a un intérêt . Pour le reste vous allez rebondir vous avez encore du temps !
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ok, je comprends mieux.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ça fait du bien de se sentir soutenue 🥰
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avions un contrat et nous avions commencé à le payer mais son autre événement avait été prévu en 2020 et suite au covid il a été déplacé en 2021 puis redeplacer en 2022 . C'est soit il nous rembourse soit on déplace sauf que mes autres prestataires ne peuvent pas déplacer et nous ne voulons pas le reporter
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne te désespère pas, ne lâches rien tu vas trouver de nouveaux prestataires.... Allez rebondis et tiens tiens nous au courant....

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les fleurs et les faire-parts ça va aller on va regarder ça la semaine prochaine avec mon futur. Mais pour le Dj ca devient chaud . Certains sont déjà over Booker
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vous allez rebondir. Et vous avez encore un peu le temps de retrouver.
    Par contre, vous aviez un contrat avec cet organisateur ? Je trouve un peu étrange qu'il vous annonce maintenant qu'il a un autre événement en même temps que vous. Ca me semble pas très sérieux
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sarah 🙂 j'espère que je vais trouver
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il fait de l'événementiel et avant d'ouvrir sa boîte il était Dj donc la musique ça le connaît. Il a un partenariat avec un fleuriste donc pour les fleurs s'était facile il a tout le matériel de déco qu'il a acheté au fur et à mesure que sa société a évolué donc il gérait tout. C'était pratique.
    J'espère je fait du démarchage auprès d'autres organisateurs mais certains sont déjà over Booker
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage Estelle ! Sur le coup c'est très dur, ça nous est aussi arrivé, mais on rebondit ! Tu vas voir tu vas y arriver
    • Répondre
  • Tania
    Mariée VIP août 2022 Hérault
    Tania ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est quel type d'organisateur pour qu'il fasse absolument tout ?!

Si tu veux un peu de réconfort, ça se retrouve (et assez vite) les prestataires consciencieux, ne t'inquiète pas ! Surtout que tu as encore un peu de temps devant toi. Smiley flower

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage ! Tu vas rebondir ! Les faire part faciles à faire même avec le site. Fleuriste tu as le temps de trouver comme le dj ! Pour la coiffeuse aussi ! Courage !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration