Bonjour la communauté,
J'espère que vous allez bien et que vos préparations se déroulent sans encombres.
Je n'ai pas l'habitude de poster et encore de me confier mais ces temps ci c'est un peu dure moralement cette préparation de mariage. Nous sommes à M-3 et j'ai déjà envie de tout envoyer valser et de me marier finalement juste avec mes témoins et mes parents.
J'ai été principalement déçue par la famille. Quasiment tous les amis ont répondu présent alors que du côté de la famille c'est pas trop ça. Il y avait pour moi des personnes qui comptent beaucoup et pour moi il était évident qu'ils seraient présents pour mon grand jour. Et je me retrouve avec un non encore incertains car leur travail passe avant. Avec du recul je peux comprendre car il viennent juste de lancer leur food truck et que l'été est leur grosse saison. Pourtant ce que je retiens c'est que je passe après le travail et ça me rend triste de ne pas les avoir. Il s'agit de mon oncle et ma tante qui étaient pour moi comme mes 2ème parents. En grandissant on s'est un peu éloigné mais ils ont une place cher dans mon cœur. Et puis à côté il y a la famille qui ne vient pas sans donner aucune raison ou encore ceux qui ne sont pas décidé entre leur vacance ou mon mariage, et même qui ont choisi les vacances... Bon je m'y fais. C'est moins grave pour moi et c'est leur choix.
Ensuite je me marie le 6 août. J'ai choisi notre date de mariage pour que ma meilleure amie puisse être présente car étant institutrice il fallait que ça tombe sur des vacances scolaire. Mais voilà elle est enceinte et ne pourra pas être à mon mariage. C'est un 2ème coup au cœur. Je ne lui en veux absolument pas hein ! Mais c'est juste la tristesse de ne pas l'avoir à mes côtés.
Et maintenant je suis à la recherche d'une coiffeuse et d'une fleuriste, et je me heurte à un problème que je n'avais pas anticipé : beaucoup sont en congés sur cette date, cette date choisit pour mon amie qui ne pourra pas être là !
J'ai encore ma liste de to do longue comme la manche. J'ai peur pour l'EVG de mon fiancé où rien n'est encore fait malgré ma relance. J'ai peur pour ma robe, qu'elle ne me plaise plus. On a fait un WE relance pour la présence le WE dernier et je me suis rendue compte qu'il y avait quand même pas mal d'inconnus pour moi à mon mariage (car du côté de monsieur) et ça me stresse encore plus. Je me dis je vais être encore plus jugé car ils ne m'ont jamais vu... Je stresse parce que j'ai aussi décidé de faire mon maquillage moi-même. Je stresse de ne pas être jolie pour mon jour.
Et pour finir côté boulot c'est dure aussi...
Bref c'est tout un ensemble qui mis bout à bout pèse... Merci de m'avoir lue jusqu'ici pour les plus courageux ! Je sais que cette communauté est incroyable et bienveillante. Je vous lis très régulièrement, voire tous les jours ahah. Voila je profite juste de ce post pour soulager un peu ma conscience...