Bonsoir les FM
Je vous explique....
J ai acheter ma robe l année derniere en mai d occasion.La robe était très jolie lorsque je suis allée l essayer et du coup je suis repartie avec ☺️☺️☺️☺️J ai trouver une couturière car j avais des retouches à faire....Chez moi elle était dans mon armoire pendue dans le noir.La couturière a récupérer ma robe en juin et elle me dit je vous la garde vous inquiétez pas je ferais les retouches plus tard on a le temps....Elle avait déjà pris les mesures lorsque je suis allée lui apporter la première fois.Or elle me l'a rendue en décembre, là n est pas le soucis, mais chez elle ma robe était pendue derrière la porte de la pièce où elle ferait sa couture et il n y a pas de volet a la fenêtre qui est en face de la porte....Ma robe était dans sa housse pendue.Or j ai récupérer ma robe ( sans l avoir ouverte avant) et je l ai rangée dans mon armoire.Or hier j' ai voulu repasser ma robe pour voir et là grosse déception.....J ai l impression qu elle a jauni.....De écru voir blanc elle est passée a ivoire jaune......J ai appeler le pressing mais la dame me dit qu elle sait pas si elle pourra la ravoir.....Je suis dépitée...... Si près du but 🙁🙁🙁🙁🙁🙁