Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandrine
Mariée Experte Mai 2023 Haute-Savoie

Désespérée....😢

Sandrine, le 15 Février 2023 à 18:51 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir les FM
Je vous explique....
J ai acheter ma robe l année derniere en mai d occasion.La robe était très jolie lorsque je suis allée l essayer et du coup je suis repartie avec ☺️☺️☺️☺️J ai trouver une couturière car j avais des retouches à faire....Chez moi elle était dans mon armoire pendue dans le noir.La couturière a récupérer ma robe en juin et elle me dit je vous la garde vous inquiétez pas je ferais les retouches plus tard on a le temps....Elle avait déjà pris les mesures lorsque je suis allée lui apporter la première fois.Or elle me l'a rendue en décembre, là n est pas le soucis, mais chez elle ma robe était pendue derrière la porte de la pièce où elle ferait sa couture et il n y a pas de volet a la fenêtre qui est en face de la porte....Ma robe était dans sa housse pendue.Or j ai récupérer ma robe ( sans l avoir ouverte avant) et je l ai rangée dans mon armoire.Or hier j' ai voulu repasser ma robe pour voir et là grosse déception.....J ai l impression qu elle a jauni.....De écru voir blanc elle est passée a ivoire jaune......J ai appeler le pressing mais la dame me dit qu elle sait pas si elle pourra la ravoir.....Je suis dépitée...... Si près du but 🙁🙁🙁🙁🙁🙁

10 Réponses

Activité récente par Mary, le 16 Février 2023 à 20:35
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Elle est restée très longtemps dans la housse. Ça a pu jaunir. Tu peux faire dans un pressing.
    Ou tu peux regarder sur internet pour enlever les taches jauni
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, je suis désolée pour toi.

    Selon la matière elle peut peut-être apprécié un petit lavage avec du percarbonate de sodium ? J'espère que le pression pourra faire quelque chose...

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah mince je suis vraiment désolé pour toi!!! J'espère que le pressing rattrapera la couleur! Perso j'avais une robe de seconde main grise et elle m'est revenue blanche, ils ont fait des miracles.

    Smiley star Petit conseil au passage d'une des vendeuse d'une boutique de seconde main et qui s'adresse à toutes les FM : ne laissez jamais votre robe dans sa housse jusqu'au jour J! Si jamais il y a de l'humidité dans la pièce elle pourrait développer du moisi toute seule sans que vous ne voyez rien Smiley surprise Il faut l'y sortir, la pendre dans une armoire avec un tissu en coton par dessus (housse de couette 1 personne, drap plat, rideau coton...)

    • Répondre
  • Marie 🌺
    Membre d'Honneur Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Quelle personne irresponsable! J’espère qu’elle remboursera la facture
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oh mince ! J'espère que la couturière prendra la facture.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Mai 2023 Haute-Savoie
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais aller l apporter demain au pressing, on verra ce qu elle me dit..... J espère vraiment que elle pourra faire quelque chose....
    Pour la couturière je prendrais des photos de la robe avant de la donner au pressing et je les enverrai à la couturière en lui disant que j ai du mal lettre au pressing et qu elle aura la facture
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Oh mince la poisse…
    Je pense que tu devrais rappeler la couturière pour l’en informer et j’espère qu’elle va payer la note de pressing ! Je croise les doigts pour que ça marche le retour au blanc 🤞🏼
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as contacté la couturière ?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être la couturière pourrait prendre à sa charge le prix du pressing ? Ça me semblerait un juste dédommagement, au minimum…
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Oh je comprends !
    Le jaunissement est-il uniforme ? Si oui peut-être que cette nouvelle couleur bien que différente de celle choisie est-elle jolie ? J’espère sincèrement que vous allez réussir à atténuer ça 🤞
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration