Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

O
Mariée Confirmée Juillet 2023 Seine-Maritime

Desesperee

Ophelie, le 2 Juillet 2023 à 00:20 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Et voilà à 27 jours du jour J, monsieur fait son EVG ... Et se blesse. Résultat entorse du genou... Adieu mon ouverture de bal chorégraphiee et bonjour à un marie en costume avec atelle, devant s'asseoir ect ... Je suis ultra déçu, blasée, énervée. .. tout ça pour une activité de m.....

20 Réponses

Activité récente par Laurie, le 5 Juillet 2023 à 07:09
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a fait deux mois avant et heureusement car je suis pleine d’hématomes
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Experte Août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je te conseille d'aller voir un ostéopathe. Enfin... Pas toi, ton cher et tendre.
    C'est magique pour moi.

    Ensuite oui, l'idée d'une chorégraphie, basé sur l'humour et l'auto dérision marcherait beaucoup ! Moi ça me ferait beaucoup rire, montrerait que vous êtes solidaire dans les épreuves et vous êtes une équipe avant tout ! Au passage envoyé un petit scud aux témoins de ton mari ! Smiley tongue

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mince pas de chance. Je dis toujours de faire les EVJF ou EVG plusieurs moi avant pour éviter ces situations.

    Mais après s’il faut rester positive. Te dire que d’ici un mois il pourra enlever son attelle pour les photos. Et pour la chorégraphie je jouerai à fond la carte de l’humour. Ton mari sur une chaise et toi tu commences la chorégraphie prévue comme si de rien n’était et comme si ton mari la faisait avec toi comme prévu. Puis tu le regardes d’un air de dire « oh tu fais quoi lève toi! » il te montre son genou et toi tu te tournes vers les copains de l’EVG et tu joues la carte de l’ironie à fond en faisant des bravos et des pouces levés vers eux genre « ah bravo! Bien joué! » bon pas en monde aussi terrifiant que le Joker 😄 mais tu vois l’idée! bravo-joker.gif
    votay-serious-face.gif
    Et ensuite tu peux modifier la chore en fonction de ce que ton homme pourrais faire ce jour-là.
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah je comprends c'est vraiment dommage. Courage pour toute cette réorganisation.
    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh non la tuile ! 😥 C’est vraiment pas de chance, je comprends votre déception. J’ai déjà eu une attelle au genou et c’est galère, je compatis ! D’ici là il faut qu’il se repose pour que son genou se remette au plus vite. Il aura sûrement enlevé l’attelle d’ici le mariage, où alors il aura peut être juste une grenouillère. En tout cas vous en saurez plus quand il aura passé des examens et qu’il aura revu un médecin. Mais je doute qu’il puisse danser une chorégraphie car après l’immobilisation de la jambe les muscles n’ont pas été sollicités et sont un peu endormis, il faut plusieurs séances de kiné pour remettre ça en forme. Néanmoins il pourra peut être quand même faire un slow avec vous, même une minute ça devrait le faire. Si en approchant du jour J il n’a pas mal quand il pose le pied au sol en marchant alors il pourra faire un slow 😉 Bon courage pour toute la réorganisation que cela implique. Vos proches vous apporterons sûrement un coup de main supplémentaire au vu de la situation. Bons derniers préparatifs et bon rétablissement à votre homme.
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord il faut que je regarde je n'y avais pas pensé
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors vous faites une chorégraphie entière avec lui et lui reste assis sur la chaise et vous autour il faudra sûrement changer la chanson. Sur tout vous pourrez voir des vidéo de chorégraphie de ce genre c’est très émouvant
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non pour moi l'ouverture de bal c'est avec mon mari ☺️
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour l’ouverture de bal vous pouvez faire une mise en scène commencer avec monsieur qui lui sera assis sur une chaise et vous dansez autour de lui et vous continuez la chorégraphie avec quelqu’un d’autre
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je comprends tout à fait ton ressenti. Pour ton ouverture de bal, je la ferai avec un frère, un père ou un témoin pour la faire quand même... Et laisser une petite place à la fin pour ton mari avec ce qu'il peut faire, même assis tu peux faire un truc sympa, il peut être porté par ses amis jusqu'à toi. Bon coura et surtout ne te prive pas de ce dont tu as envie, réinvente le.
    • Répondre
  • Eugénie
    Mariée Addicte Juillet 2023 Bas Rhin
    Eugénie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage à vous. J'espère qu'il sera rétabli pour le mariage. 🙏
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce ne sont même pas les photos qui me gène car ça je ne doute pas qu'il puisse enlever c'est surtout tout le tour ... Les préparations, la danse ect
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho zut, la tuile. Je suis assez positive dans 27 jours tout à le temps de changer. Et peut-être que pour ce jour là, le médecin pour lui mettre une attelle plus souple qu'il pourra mettre sous son costume.
    Et pour ton entrée de bal, si il n'y a pas de porté, il pourra danser enfin si c'est pas un rock.

    Aller garde le moral. 27 jours, si il je force pas, qu'il ce repose et repose son genou. Il peut guérir vite.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais oui y a pas de raison
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince ! Pour contrer cet imprévu fâcheux pourquoi ne pas inclure une note d’humour dans votre soirée et ouvrir le bal avec votre père ou une personne que vous affectionnez ?
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j'espère ...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vou comprends mais je suis sur que votre mariage sera magique quand même
    • Répondre
  • O
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Seine-Maritime
    Ophelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ... Non effectivement pas trop cool ... On sera très loin du mariage de rêve dont je m'étais fait l'image
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Je comprends votre déception. Après dans 27 jours, il pourra peut-être enlever l'atelle pour les photos ?
    Bon courage à vous
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala pas cool. Bon rétablissement à ton homme en tout cas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration