Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sabrina
Mariée Pro Juillet 2021 Nord

Désespérée aucun bijoux ne me plaît

Sabrina, le 18 Février 2020 à 23:23

Publié dans Organisation du mariage 43

Coucou les filles Après des semaines et des semaines à chercher les bijoux pour le d-day, je me décide enfin à poster pour avoir votre aide. Ou avez vous trouvé vos bijoux ?? Pouvez vous me montrer des photos ? Je commence à désespérer de ne rien trouver qui me plaît, j’ai eu beau éplucher le site...
Coucou les filles

Après des semaines et des semaines à chercher les bijoux pour le d-day, je me décide enfin à poster pour avoir votre aide. Ou avez vous trouvé vos bijoux ?? Pouvez vous me montrer des photos ?

Je commence à désespérer de ne rien trouver qui me plaît, j’ai eu beau éplucher le site so helo et atelier Sarah aime en long, en large et en travers mais je ne trouve rien qui me plaît.
Je ne veux pas de perles ce qui complique encore plus ma recherche je pense. Je souhaiterais trouver un collier de dos, des boucles d’oreilles et un bracelet et pourquoi pas un bijoux de cheveux.
A ce rythme là je vais finir sans bijoux à un mois du mariage, ça commence à m’inquiéter. Merci à toutes celles qui voudront bien m’aider Smiley smile

43 Réponses

  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut miss,
    Pourquoi veux tu absolument des bijoux déjà ? Tu sais que ce n'est absolument pas obligatoire ?

    Personnellement je n'avais prévu aucun nouveau bijoux, je porterai néanmoins le collier que ma meilleure amie m'offrira pour l'occasion 😊
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sur so Hello tu peux créer ton propre bijoux peut être ça serait la solution parfaite pour toi 🤔☺️😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu as regardé chez Swarovski ? Si tu veux des strass je pense que c'est l'endroit
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Smiley smile
    Maison guillemette je n'ai rien trouvé Et chez Sarah aime pareil il y a toujours quelque chose qui ne me convient pas et je trouve ses chaînes trop épaisses
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Merci pour ta réponse Smiley smile
    J'aimerais une chaine plus fine et il me faut quelque chose de moins voyant car ma robe est déjà chargée :/
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse tiphaine je viens daller voir mais en personnalisation elle ne propose quasi que des perles aucun strass et cest précisément ce que je veux.. je commence à désespérer 😅
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J'ai tout commandé sur le site "mes tites lilis" elle a un nouveau siteInternet avec une option pour entièrement personnaliser tes bijoux et elle esthyper sympa. On a échangé par mail plusieurs fois.
    • Répondre
  • R
    Marié Confirmé Juillet 2020 Rhône
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , j avais sauvegardé des sites: auroradecret.fr
    Maison guillemette
    Par contre les bijoux de dos du coup sont devant ras le coup... et le bijou de robe chez Sarah aime??
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi sur vinted Désespérée aucun bijoux ne me plaît 1

    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Alyson pour ta réponse Smiley smile
    Moi je voudrais plutôt des pierres type diamant et que ça brille sans que cela fasse tcheap et je veux que la chaîne soit fine et discrète et je ne veux pas de ras de cou et impossible de trouver...
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sabrina ,
    Pour ma part j’ai commander sur le site SoHelo , mais contrairement à toi je voulait absolument de la perle 😂
    J’ai commander un collier de dos , des boucles d’oreille et un bracelet ( voici des photos ) Désespérée aucun bijoux ne me plaît 2
    Désespérée aucun bijoux ne me plaît 3
    Désespérée aucun bijoux ne me plaît 4
    Je ne connaît pas d’autre site donc je ne pourrait pas trop d’aider à ce sujet j’en suis désoles , mais je suis sûr que tu trouvera ton bonheur 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration