COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Mamoina
Marié Curieux Juillet 2022 Isère

Désespoir robe de mariée

Mamoina, le 17 Juillet 2021 à 19:28 Publié dans Mode nuptiale 0 24
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
j’ai essayé 30 robes de mariée et je n’ai toujours pas trouvé ma précieuse… Avez-vous vécu la situation ? j’attends la nouvelle collection maintenant

24 Réponses

Activité récente par Vanessa, le 20 Juillet 2021 à 20:25
  • Vanessa
    Mariée Addicte Octobre 2021 Doubs
    Vanessa ·
    • Signaler
    Beaucoup d émotions/de questions au moment des essayages… et jamais eu Le Coup de Cœur… j ai essayé tous les styles et suis restée sur mon idée de base (qui correspond à mes attentes et qui plaira à M.)
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tiens moi au courant quand tu l'auras trouvé
    • Répondre
  • Mamoina
    Mamoina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour bcp pour ton message
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    Coucou alors je te rassure tout de suite, ne t'inquiète pas. J'ai essayé 34 robes et la 34ème était la bonne. J'ai fait des recherches sur internet, sur les sites de boutiques. J'ai pris des rdv dans des boutiques où j'aimais certaines robes du site. J'ai cherché désespérément certaines marques ou robes que j'avais repéré en appelant une dixaine de boutiques. J'ai fait 2 boutiques sans essayé de robes. 1 boutique où j'ai fait 2 h de route pour essayer 1 robe, 1 boutique où j'ai essayé 10 robes, 1 avec 11 robes et 1 12 robes. Incroyable. Je voulais un coup de cœur sinon rien et j'ai fini par hésiter entre plusieurs alors surtout ne désespère pas
    • Répondre
  • Mamoina
    Mamoina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour vos messages . Je vais faire une pause , on verra à la rentrée
    • Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler

Coucou Smiley smile

J'espère que tu trouveras du réconfort auprès des FM !

Tu souhaiterais quel style ? Ne te mets pas pression, tu la trouveras c'est sûr Smiley kiss

• Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Je comprends ta détresse, c'est ma hantise, je te souhaite de la trouver vite
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss Online ·
    • Signaler
    Coucou je fais faire la mienne sur mesure elle me revient à 1200 euros avec choix tissu et dentelle! C’est un mélange de 3 robes et j ai fait des essais en boutique et aucun coup de cœur non plus
    • Répondre
  • Mamoina
    Mamoina ·
    • Signaler
    J’attends la nouvelle collection en espérant trouver mon bonheur ….J’ai essayé mais pas de coup de cœur
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    Hello
    Je rejoins ce que disent les autres FM, essaie de t’orienter vers du sur-mesure. Certaines boutiques te proposent de modifier un modèle dont une partie te plaît et pas le reste. C’est un bon compromis et ton budget te le permet.
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    Cc oh oui, j'ai fait 4 boutiques avant de trouver celle que je voulais mais je n'ai jamais eu le coup de cœur réellement. Il a fallu modifier ma robe car j'avais une idée précise de ce que je voulais.
    Au final, une fois terminée je l'ai adorée.

• Répondre
  • O
    Super Mariée Septembre 2021 Nord
    Odine ·
    • Signaler
    As-tu essayé tous les styles ? De la princesse à la sirène ? As-tu essayé des choses très simples et d'autres plus originales ? Différentes couleurs également, par exemple du nude ou du champagne ? Arrives tu quand même à avoir une orientation de ce que tu voudrais du genre des manches, de la dentelle, un bustier, un dos nu ou que sais-je afin de pouvoir cibler les recherches futures ? Ne désespère pas, tu vas trouver.
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée Addicte Septembre 2021 Sarthe
    Joanna ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bonjour, si ton budget est entre 1000 et 2000 euros c'est complètement faisable le sur mesure. La mienne me coûte environ 1600€ par une créatrice.
    Bon courage tu va finir par trouver TA robe
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C’est un super beau budget !! Je peux peut-être t’aider ? Je regarde beaucoup les collections... Tu cherches quoi comme robe idéale ?
    • Répondre
  • Mamoina
    Mamoina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je vais essayer à la rentré me
    • Répondre
  • Mamoina
    Mamoina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je ne sais plus quoi 1000-2000e ..
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Mélissa ·
    • Signaler
    Coucou j'en ai essayé au moins une bonne quinzaine, ce qui me bloqué c'était le masque. Je me voyais pas entièrement et du coût j'avais toujours quelque chose à redire. Pour finir j'ai demander à la vendeuse si je pouvais l'enlever et j'ai trouver ma robe 😉
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu cherches quel genre de robe ? Pour quel budget ?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors renseigne toi !! Les filles qui sont passées par une couturière disent souvent que c’est moins cher qu’on ne le suppose. Voire moins cher qu’en boutique !
    De fait tu annonces ton budget et vous voyez ce qui est possible dans cette enveloppe.
    • Répondre
  • Mamoina
    Mamoina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je ne pense pas avoir le budget du sur mesure …
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu peux peut-être trouver une presque parfaite et la faire modifier ? Ou partir sur du sur mesure ? (Moi ça j’aurais pas pu... j’avais vraiment besoin d’un coup de cœur et avec la création on ne sait pas « vraiment » quel sera le rendu final réel)
    • Répondre
  • Mamoina
    Mamoina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Honnêtement, je recherche la robe parfaite et je n’ai eu le truc en plus … Je désespère
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Tu sais ce qui te bloque ? Tu n’aimes rien ou au contraire tout te plaît et tu ne sais pas choisir ? As-tu pu définir des critères ?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Bonjour , j’en ai essayé 25 dans 5 boutiques différentes... j’ai été découragée à un moment...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés