Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Olivia
Mariée Addicte Octobre 2015 Pyrénées-Atlantiques

Désinvitation ?

Olivia, le 5 Septembre 2015 à 18:42 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Cela vous est il arrivé ?
Avez vous eu envie de désinviter quelqu'un ?
Si oui comment vous vous y êtes pris ?

19 Réponses

Activité récente par Jen., le 7 Septembre 2015 à 17:24
  • Jen.
    Val-de-Marne
    Jen. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est délicat mais je pense que ça va nous arriver !!

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi, j'ai du désinviter une personne. Tout d'abord, c'est parti d'une histoire un peu stupide! Cette personne a été de la partie lors des fêtes de Bayonne et donc de ma journée evjf. Jusque là Nikel. Mais quand il y a eu les potes de chéri, ça a commencé les problèmes. Déjà faut dire que cette personne qui est pourtant une copine n'a rien pour elle donc forcément, c'est un sujet de discussion pas tip top surtout que les potes de chéri avaient bien picolé. Ensuite, cette copine a commencé à prendre la confiance: Taxer les clopes, se faire payer a boire...bref. La nuit tout le monde dort chez nous car alcool + voiture c'est dangereux. Cette copine a ronfler et donc les mecs ont rajouté une couche sur la moquerie. Quand elle est partie le matin, je m' en suis prise pleins la tronche: Ta copine c'est abusé!! Elle taxe, se fait payé mais en plus n' invite personne a quoi que ce soit! Bref, avec chéri qui a surenchéri...je faisais pas le poids. J'ai tout simplement dis a cette copine que c'était pas possible. D' ailleurs ça m' aurais embêter un comportement pareil le jour de mon mariage. Voilà, je l'ai dis cash mais j' avais une bonne raison pour la désinviter. Entre elle et les potes de chéri y avait pas photo.
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Gard
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement je ne l'ai jamais fait mais une de mes amie oui. Elle a tout simplement dit à la personne que étant donné l'évolution de leur relation elle ne pouvait plus la considérer une amie et donc que malgré l'invitation sa présence n'était plus souhaité à son mariage.

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2015 Haut Rhin
    Louanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi les gens se desinvite tout seul lol , j'ai une copine qui me fait la tête depuis 2 mois...pour une bêtise , elle était invité, elle m'avait dis oui, mais comme plus de nouvelles... Je le sais qu'elle ne viendra pas.
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Moselle
    Megan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai fait ...
    Elle avait reçu son faire part, a accepté l'invitation puis finalement m'a dit qu'elle était pas totalement heureuse pour moi
    Ce à quoi j'ai répondu qu'on faisait un petit mariage où on ne voulait que la famille et les amis Smiley smile le message est passé .
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    D'après ce que j'ai pu lire se sont des personnes avec qui tu n'auras plus de contact après le mariage. Donc mêê si c'est délicat, ben j'ai envi ede dire essaie de t'en foutre au pire t'es pas prête de les recroiser xD Sans être méchante tu devrais leur expliquer ce que tu ressens, que tu as été déçue par tel comportement ou telle parole et que tu sens que vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde et que ce n'est pas la peine qu'ils se sentent obligés de se déplacer le jour J.

    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si le FP est envoyé c'est chaud ... Après si les personnes ont été désobligeantes bah autant le dire cash.

    J'ai ce souci avec quelqu'un qui sait qu'on se marie en novembre 2017, qui aurait dû être invitée car amie de longue date mais s'est séparée et son ex est ma témoin + marraine de mon fils. Situation très délicate d'autant que je sais que je risque de ne pas la voir régulièrement donc je pense ne pas envoyer de FP. Si elle se manifeste je serais franche.

    • Répondre
  • Marie
    Mariée VIP Juin 2016 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça risque de m'arriver le témoin de mon chéri vient de se séparer après 9 ans de relation j'adore sa femme mais du coup je lui dirai que si elle ne sait pas se tenir elle ne viendra pas au mariage ! Car c'est toujours plein d'histoire quand ils sont tous les deux même aux anniversaires il y a eu scandales et mille réflexion désobligeante
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Curieuse Juillet 2016 Marne
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne te prend pas la tête, contente toi de les zapper pdt le mariage, tu auras bien d'autres gens et choses en tête. Tu verras c'est super facile.
    • Répondre
  • Mathilda
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Var
    Mathilda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui du coup les faire parts sont envoyés ... Écoute moi je n irai pas par 4 chemins de toute façon ces personnes t ont déçu donc next ce que tu m as répondu est parfait tu leur dis exactement ce que tu viens de m écrire ... Tu n as pas à culpabiliser c est ton mariage avec ton chéri c est votre jour à tous les deux. les gens chers a votre coeur vous accompagneront pas besoins des faux culs qu ils restent chez eux . ma belle je te souhaite un beau mariage plein de bonnes choses ...
    • Répondre
  • R
    Mariée Pro Décembre 2016 Bouches-du-Rhône
    Romy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurai du pour une personne mais pas le courage malheureusement ..
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Octobre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui mon mariage est dans 1mois et demi !
    C'est juste que ce sont des gens qui nous ont déçus et on se rend compte qu'on a plus les même intérêts !
    Apres je suis normalement du genre a ne pas exprimer ce que je ressens de peur de blesser etc... Je sais que ce n'est pas un bon comportement mais bon...
    • Répondre
  • Mathilda
    Mariée Curieuse Septembre 2016 Var
    Mathilda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as déjà envoyé le faire part ? Car si c est qu oral tu as meme pas besoin de t user la salive sinon ben tu leur dis carrément ton mariage c est ton jour des gens que tu ne veux pas qu ils y soient non rien à y faire ... Courage ma belle et pense à toi
    • Répondre
  • Titelolote
    Super Mariée Avril 2016 Yvelines
    Titelolote ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'aimerais beaucoup mais je ne sais pas si joserais
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juillet 2015 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ça va nous avons fait une grosse sélection sur les invitations et lorsqu'il y a eu des problèmes nous avons été direct avec le problème en l'occurrence des personnes qui veulent venir avec "un ou une petit ami" c'était seul ou tu viens pas. Ou encore mon cousin et sa copine de longue date nous n'étions pas sur que leur relation à ce moment la donc cash "si tu compte te séparé tu n'es pas la bienvenue"
    Les gens contents ou pas c'est pareil si c'est pour gâcher notre jour ou plus les voir 1 mois après autant dire les choses
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Confirmée Juin 2016 Drôme
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que dans tout les cas sa sera mal pris alors autant y aller franco si c'est quelqu'un que tu n'apprécie pas spécialement.
    Sinon leur dire la raison tout simplement en espérant qu'ils comprennent.
    • Répondre
  • Dame Murielle
    Mariée Pro Novembre 2017 Essonne
    Dame Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment super délicat !
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Octobre 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben oui je te comprends c'est délicat...
    C'est pour ça je pose la question je me retrouve dans le même cas !!
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Experte Juin 2016 Saône et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh oui j'ai envie. mais je crois que je vais pas le faire ....

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration