Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gladys
Super Mariée Octobre 2016 Loiret

Désistement du témoin???

Gladys, le 2 Juin 2016 à 15:49 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou. mon chéri vient d apprendre par son témoin qu il ne sait pas si il pourra assister au mariage... car financièrement ça lui paraît difficile..(il n habite pas la même région que nous)...autant vous dire que mon chéri n à pas trop le moral..je ne sais pas quoi dire où quoi faire pour lui remonter le moral..

11 Réponses

Activité récente par Gladys, le 2 Juin 2016 à 19:20
  • Gladys
    Super Mariée Octobre 2016 Loiret
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas exactement pourquoi il ne pourra pas venir il nous a juste dit à cause des finances mais j en sais pas plus
    • Répondre
  • Armande
    Super Mariée Octobre 2016 Paris
    Armande ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est triste que ton témoin se désiste à 4 mois du mariage, après je peux comprendre que financièrement c'est un côut mais j'imagine que çela fait des mois que vous lui avez dit, dans ces cas là, il aurait pu mettre de l'argent de côté, après je ne connais pas la raison. Avec chéri nous ne sommes pas très fortunés, en octobre 2015 son ami d'enfance nous a annoncé qu'il se mariait et tous les mois nous mettions des sous de côté pour notre mariage et pour le leur, ça nous a permis de prendre le train, louer une voiture,d'acheter nos vêtements et de leur mettre une très belle enveloppe dans leur urne.Après tout le monde ne s'organise pas comme nous.Je trouve ça bien dommage!

    • Répondre
  • Gladys
    Super Mariée Octobre 2016 Loiret
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense aussi... on en saura plus samedi... comme j ai dit moi perso si il vient avec son costume de 1er de l an ça me va très bien... je leur demande pas de faire des frais
    • Répondre
  • Gladys
    Super Mariée Octobre 2016 Loiret
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le 1er octobre... on verra d ici la.. on espere
    • Répondre
  • Sily
    Mariée Confirmée Août 2016 Rhône
    Sily ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop triste Smiley sad Je pense que s'il en est venu à vous dire ça c'est qu'il doit avoir de gros soucis financiers....Pouvez vous chiffrer avec lui combien le déplacement etc va lui coûter et voir les solutions que vous avez ? Co voiturage , pret d'un costume par un amiD'ici octobre il a le temps de prévoir une organisation je pense
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand Est votre mariage ? il peu mettre de côté d'ici la non ?
    • Répondre
  • Stacee972
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ha ok dans ce cas c'est effectivement délicat. J'espère que vous trouverez une solution.

    • Répondre
  • Gladys
    Super Mariée Octobre 2016 Loiret
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne pourra pas.. on a déjà à finir le mois nous même déjà je vois vraiment pas comment on pourrait aider en plus.. on doit le voir samedi... on verra bien ..on en saura un.peu plus
    • Répondre
  • Gladys
    Super Mariée Octobre 2016 Loiret
    Gladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le mariage ç est le 1er octobre..
    • Répondre
  • Stacee972
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Stacee972 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi ne pas lui payer le voyage ou encore partager les frais si ce n'est "qu'une" question de frais de déplacement?

    • Répondre
  • Largaud
    Super Mariée Mai 2017 Yvelines
    Largaud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout depend quand est le mariage si c dans un an il a le temps de mettre un peu d'argent de coter. ou alor essayer de trouver une solution pour qu'il vienne.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration