Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anthony
Nouveau Marié Septembre 2021 Calvados

Dessert

Anthony, le 28 Avril 2020 à 20:05 Publié dans Organisation du mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, nous hésitons encore sur nos dessert nous sommes environ 100personnes, nous faisons une pièce montée avec 3 choux par personne et on aimerai compléter ce dessert avec une ou deux mousses ... au chocolat ou au fruits, si vous avez des idées pour accompagner la pièce montée je suis preneur .

Merci ☺️

17 Réponses

Activité récente par Méganne, le 29 Avril 2020 à 13:20
  • M
    Nouvelle Mariée Janvier 2023 Aube
    Méganne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Comme dessert nous avons un wedding cake + une pièce montée de fraises au chocolat blanc, pour 100 personnes également!
    Voilà si ça a pu t aider 😀.
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Anthony et Bienvenue sur la communauté !
    Félicitations pour ton mariage 🤗

J'espère que la communauté as pu t'aider !

Tu en es où dans tes préparatifs ? 😁

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour nous aussi il y aura une piece montée de choux, accompagnée d'un wedding cake, de fraisiers vanille et de verrine😊
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons opté pour une pyramide de macarons, une fontaine à chocolat avec brochettes de fruits et brochettes de bonbons ainsi qu un buffet de mignardises ( mousses fruits, mousses chocolat, pleins de petits gâteaux) comme ça il y en a pour tous les goûts. Voilà peut être que ça te donnera des idées.
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons pris une formule qui comprend les dessert, "Cascades de gâteaux" (goût chocolat, vanille, exotique) et une pièce montée de choux pour le côté tradition, il en a 4 par personnes et nous sommes 50 personnes
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons des desserts compris dans notre menu mais nous voulons aussi rajouter une pièce montée en choux pour le côté tradition 🙂
    Dans les desserts, nous pouvons en choisir 4, ce sera sûrement 2 gâteaux type fraisier et charlotte au chocolat puis 2 « migniardises » avec crème brûlée et brochette de fruits, ça met de la fraîcheur en fin de repas, nous avons beaucoup aimé lors de notre dégustation
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée août 2020 Lot-et-Garonne
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Ici il y aura un weeding cake ( un etage au chocolat, un etage a la framboise) pour le côté wouahhh, une piece montée de choux pour le côté tradition et une pièce montée de macarons pour le côté tout le monde aime. Nous serons 65
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour

Nous on prévoit 2 choux un gâteau aux fruits et un macaron. On avait goûté un gâteau au chocolat jugé trop lourd.

• Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Lors d'un post Em-mi a mis une photo pour un dessert qui m'a bien fait envie je te le mets je trouvais ça très waouh !!😁

Dessert 1

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! On avait un wedding cake a part, car il y avait deja des desserts prévus dans le menu de notre restaurant. C’était donc le cake accompagne des sorbets (j'avoue, c’était plus pour la couleur et pour faire beau ;-), et a cote un buffet avec 3 types de gateaux, glaces, creme anglaise, coulis..

Mes invites sont aussi exigeants a la base, car dans mon pays il y a beaucoup plus de nourriture aux mariages qu'en France... donc je sais qu'ils ont apprécie qu'il y avait du choix.

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    2 choux ça devrait suffire avec par exemple un truc frais type framboisier (c’est une valeur sur) et un truc chocolaté 😊
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu penses que t'es invités vont être si exigeants ?
    Ce n est pas toi qui t occupes du dessert, et être pâtissier ne veut pas dire avoir l obligation de choisir des choses grandioses.
    Apres je ne connais pas ta famille mais bon... L important c est que se soit bon non ? Et que ça plaise ? Car choisir un dessert de folie si personne n aime le parfum choisi car justement trop rechercher je n en vois pas trop l intérêt. Attention ce n est que mon avis hun... Apres tu fais comme tu le sens. Mais là piece monté est déjà un beau dessert en soit 😉
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    👋 Nous avions pris un panier de fruits et il a eu énormément de succès, car après un repas de mariage un petit peu de fraîcheur ça fait du bien!
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, et pourquoi pas 2 choux par personne + 2 mignardises (1 au chocolat et 1 aux fruits) ? Smiley smile
    • Répondre
  • Maïly
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Maïly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous avec la pièce montée à 2 choux par personnes on a ajouter deux types de gâteaux aux fruits rouges et un type de gâteau au chocolat
    • Répondre
  • Anthony
    Nouveau Marié Septembre 2021 Calvados
    Anthony ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On y a penser, mais sachant que je suis pâtissier à mon compte , les invités vont m’attendre au tournant donc j’aimerai proposer autre chose avec la pièce montée, si vous avez d’autres idée je prend .
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Mai 2019 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Des petites mignardises ça peut être sympa.
    Surtout qu il y a plus de personne qu on le croit qui n aiment pas les pièces montées.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration