Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Louvel
Nouvelle Mariée Septembre 2027 Ille et Vilaine

Dessert mariage (millefoglie/millefeuille italien)

Louvel, le 22 Mars 2026 à 11:55 Publié dans Banquets 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a tous/toutes

Je me pose une petite question niveau dessert 🍰
Est-ce que certaines d’entre vous ont déjà choisi (ou envisagent) un millefoglie / millefeuille italien pour leur mariage ?
Je trouve ça canon et hyper original, surtout le côté où il peut être monté en direct devant les invités (ça change de la pièce montée classique).
En plus, notre thème est le voyage, donc ça rentrerait pile poil dedans 🌍✈️
Du coup je me demandais :- Est-ce que certaines l’ont déjà testé à leur mariage ?- Qu’est-ce que vos invités en ont pensé ?- Niveau goût / praticité, ça vaut le coup ?- Et surtout : est-ce que vous avez réussi à trouver un prestataire facilement ?
Merci beaucoup pour vos retours 😉

2 Réponses

Activité récente par Siegrid, le 23 Mars 2026 à 14:50
  • S
    Paris
    Siegrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour madame, Avec l'arrivée de la saison des mariages, je réalise un reportage pour le journal de 20h de France 2 sur le budget traiteur : "comment faire de l'effet aux invités sans se ruiner". Je cherche à recueillir le témoignage d'un couple. N'hésitez pas à m'écrire si cela peut vous intéresser. Merci d'avance, Siegrid de Misouard
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jamais vu mais je pense que tout est faisable à partir du moment où c'est ce que tu souhaites et que ton traiteur peut te le faire c'est parfait, il faut se faire plaisir et choisir pour soi 😄
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration