Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée août 2022 Lozère

Desserts: plutot wedding cake, pièce montée ou buffet mignardises?

Elsa, le 24 Janvier 2022 à 13:02 Publié dans Banquets 0 12
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a tous

Quel dessert prévoyez vous? Je suis un peu perdu à ce sujet... Sachant que nous prévoyons jambon grillé aligot en plat principal !!

Niveau budget , combien faut il prévoir pour une 60aine d'invités?

Merci pour vos réponses Smiley winking

12 Réponses

Activité récente par Léa, le 25 Janvier 2022 à 11:45
  • Léa
    Mariée Addicte Octobre 2022 Gironde
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elsa,

Alors nous n'avons pas encore trouvé le traiteur donc je ne pourrais pas parler de prix pour le moment , mais dans l'idéale nous aimerions un Wedding Cake (car aucun de nos invités n'en n'ont vu dans un mariage donc ça sera l'occasion d'innover) et en plus nous aimerions proposer des mignardises du genre Canelés (je suis Bordelaise) et des macarons.

• Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Elsa et Bienvenue sur la communauté ! 😊

J'espère que les avis des filles t'auront aidé dans tes préparatifs !

N'hésite pas à consulter ces articles : Dessert

Ton traiteur te propose quelque chose pour le dessert ?

Bonne journée ✨

• Répondre
  • Audréa
    Mariée Pro Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous avons opté pour une farandole de desserts.
    Il est compris dans le menu global donc je ne saurais te dire le budget dessert.
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    Je prévois une vacherin glacé et un wedding cake 🙂
    Je ne sais pas trop pour le budget en revanche car le wedding cake est un cadeau de mon amie pâtissière !
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro août 2022 Marne
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’adorerai un wedding cake Mais je crois que Monsieur préférerait une pièce montée classique…
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2023 Aude
    Anays ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour nous ce sera wedding cake car le traiteur ne propose pas de pièce monté alors que mon chéri voulait une pièce monté
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! J'ai eu un wedding cake et un buffet de desserts, mais franchement, c'est le buffet qui a surtout plu aux invites, ils ont aimé avoir le choix, etc. C’était dans le prix de notre menu entier...

• Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mon traiteur propose 4€ le buffet d’entremets ou l’assortiment de 5mignardises (verrine, macaron, tartelette et moelleux).
    Je vais prendre l’option mignardise je trouve ça plus simple mais je pense faire 1/2 gâteaux moi même car c’est l’anniversaire de notre fille
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Le dessert est à 21 euros par personne dans notre menu, avec fromage et café ;-)

Nous avons choisi l'assiette gourmande des mariés : un chou, un morceau d'entremet, un moelleux chocolat, une crème brûlée et une soupe de fraise ou framboise au vouvray. Les choux arriveront en pièce montée, l'entremet à côté, avec les mignardises, puis tout sera réparti dans les assiettes et servit à table.

• Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on avait une pièce montée de choux et des mignardises pour le prix la pièce montée était compté dans le menu et les mignardises je crois que j’en avais eu pour 80 ou 85 E
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Pour ma part il y aura un wedding cake de 25 parts, 25 cupcakes (qui auront le même parfum que la gâteau c'est juste pour changer un peu en terme de présentation)

ça fera 50 part pour 66 adultes et il y aura des pots à bonbons et des mignardises pour tout le monde ^^

J'en aurai pour 200€ de gâteaux et cupcakes et les mignardises sont inclus dans le menu du traiteur donc je ne saurai dire à combien équivaut le dessert .

• Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour, au début nous sommes partis sur un wedding cake mais les prix sont vraiment exorbitants. 500€ minimum. Nous avons donc vu avec notre traiteur pour un gâteau style wedding cake à 2 étages, une petite pièce montée de macaron et une petite pièce montée de croquembouche. Nous sommes 35 adultes à notre mariage et environ 10 enfants. Notre traiteur nous demande 6€ par personne pour le dessert.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration