Le miens a fait un costume sur mesure, il avait une idée en tête bien précise. Il a pu tout choisir du bouton, à la broderie de ses initiales et de la date du mariage jusqu’à la forme du col, le choix de tous les tissus pour le prix d’un costume en magasin. Il l’a fait en Espagne les prix ne sont pas du tout les mêmes
Coucou ! Alors... pas du tout . Mon homme est du genre a me dire, devant ces costumes : "Comment tu vois les choses, toi ?" ;-) Au magasin il a posé ses yeux sur des choses un peu "psychédéliques" qu'il avait vu auparavant sur le net, sur ses idoles, mais je sais bien qu'il n'oserait pas les mettre...
Voir message cité
Oh bah de toute façon moi j'étais pas inquiète pour lui 😂 maintenant j'ai hâte de voir la rendu
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah ben parfait ça résoud le problème effectivement !
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh mince 😅 Bon écoute finalement il a été super efficace et il a trouvé son bonheur c’est l’essentiel 😁
Mariée VIP
août 2022
Tarn
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
On en a pas acheté il sera en uniforme de cérémonie militaire et il a déjà un costume à la maison qu'il veut mettre pour pour la soirée 😊
Le mien a fait 2 boutiques, 10 minutes chaque, il a décrété que le prêt à porter mariage c'était mort, il est parti en sur mesure. 2 heures après, le costume était décidé et le devis établi, ne restait plus qu'à réfléchir pour être sûr car à ce prix là pas de second choix possible après, et hop. Je ne sais pas ce qu'il a dit aux 2 premières vendeuses mais j'aurais pas voulu être à leur place, car en prenant ses rdv dans les premières boutiques choisies, elles m'avaient assure avoir de grandes tailles a lui faire passer, résultat il mettait pas un bras dans les costumes il n'y avait rien de plus que du 50 en veste, il fait 60 minimum avec sa carrure 😂 je pense qu'elles se sont faite pourrir ...
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Aïe en effet 😅 Il est allé choisir le sien avec qui ?
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah, ils y vont entre mecs 😄 j’espère que ça ira 😅😂
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Ah ah ! Si ça se trouve 1 seul !
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Coucou Élodie Tu m’as fait rire 🤣🤣🤣
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Et ça c’est la preuve que vous vivez une belle histoire d’amour ❤️
Mariée VIP
août 2022
Tarn
Manon ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, Moi je n'ai pas ce problème et heureusement assez de souci pour moi et ma robe alors si on aurai du prendre un costume à monsieur mon dieu l'angoisse il est tellement chiant dans le genre je m'enfoutiste des habits c'est des habits 😣
Le mien, je ne sais pas, les fringues ce n'est pas tro son truc c'est plutôt moin qui me charge de l'habiller , je lui achète ses fringues. Alors espérons que ses potes le guident vers un bon choix de costume! 🤣
Voir message cité
Ha oui carrément !😅 je m’ennuie vite quand tout est lisse, calme et qu’on me dit amen à tout ! J’ai besoin d’un homme qui sache me résister, me protéger, qui sache prendre les choses en main sans paniquer dans n’importe quelle situation mais qu’il soit aussi doux et tendre et très drôle et un très bon papa plein d’Amour et de tendresse et je l’ai trouvé ! Je peux te dire au bout de 21 ans que je ne m’ennuie jamais 😂
Mariée au Top
Juin 2023
Bas Rhin
Laure ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Oh Yeah 💪🏽 Géraldine elle aime les mecs qui en ont 😁😉
Voir message cité
Ha ouais non pas du tout! Je l’ai choisi en connaissance de cause hein j’ai toujours eu un penchant pour les bad boys les princes charmants ça m’ennuie 😅