j'avais trouvé sur pinterest un site pour faire un livre d'or original .... j'ai checké le site, je vois une centaine d'euros pour le créer, je me dis bon aller ca passe ....
Je fais la personnalisation et valide la commande ... 1500 EUROS
J'ai vraiment dû dire un truc comme ça en substance à mon chéri 🤣 Il a moyen rigolé haha ! C'est moi qui voulait mon mariage de rêve alors qu'il aurait été très content qu'on se marie que tous les deux quelque part au milieu des chèvres. xD Mais au final, il est très fier de ce que j'ai planifié, organisé, calculé, fabriqué, minuté. Rien que pour les faire-parts, au début il était en mode "Mais, t'es sûr qu'on a besoin de dorures ?" ; moi, "EVIDEMMENT ENFIN". On a reçu des tonnes de compliment pour lesdits faire-parts, et à chaque fois, il disait "Aaaah oui, vous avez aimé, c'est normal, ma femme travaille très dur pour que tout soit parfait et ça l'est !".
Voir message cité
😂😂😂 Ouais parfois trop!!! 🤦♀️ T’imagines c’est mon chéri qui me dit: « mais si allez va t’acheter des fringues bon sang! » 😄 Mais c’est vrai que comme je disais dans mon post où j’explique le report d’un an, avec ce qu’on a vécu pendant le Covid j’ai un peu de mal avec les dépenses mêmes les plus simples. Maintenant ça va un peu mieux quand même!Je recommence à dépenser pour les fringues, les chaussures, les sacs à main!
Coucou Laure ! Pinterest était mon ami au début des préparatifs quand je n’avais pas trop d’idées ni d’avis, depuis qu’on a avancé on sait mieux ce qu’on veut et je n’y vais plus trop 🙂
Pas amie avec pinterest trop de choix et surtout après un reportage m6 sur les mariages libanais à plusieurs milliers d’euros et la déco que j’ai reconnue diffusée sur pinterest cela m’a vaccinée ! 😄