Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lydie
Mariée Confirmée août 2024 Pyrénées-Atlantiques

Dessinateur

Lydie, le 10 Mars 2023 à 14:46 Publié dans Organisation du mariage 1 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,
Je fais ce post pour savoir si des mariés d'ici ont déjà contacté un dessinateur ou une dessinatrice pour insérer une illustration dans leur design de mariage.
Si oui, comment cela c'est passé ? Pouvez vous me donner les noms d'illustrateurs ou d'illustatrices à contacter ? Merci d'avance. ☺️

5 Réponses

Activité récente par Linouu, le 13 Mars 2023 à 12:56
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello sa a peut etre rien avoir avec ce que tu veux toi mais moi j'ai fais faire une illustration de mon chéri et moi en tenue de marié qui m'a servi pour le mettre en logo du photobooth avec nos prénoms et la date du mariage et j'ai fais imprimé aussi l'illustration sur les étiquettes qui y aura sur les cadeaux invités , la dame je l'ai trouvé sur insta mais je sais pas tu cherches quoi comme illustration lol

• Répondre
  • Mariages.net
    Admin Paris
    Mariages.net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Lydie 😊
    Si tu recherches de jolis d
    essinateur, je te laisse le lien direct vers notre annuaire 👉Les meilleures boutiques de faire-part de mariage

• Répondre
  • Lydie
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

Je veux bien ne serait-ce que pour voir ce son talent Smiley laugh

• Répondre
  • Lydie
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Salut, merci beaucoup pour ces infos je vais regarder ce qu'elle propose du coup et voir si cela va avec notre idée du coup. Smiley shame

• Répondre
  • Myriam
    Marié Expert Octobre 2023 Calvados
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dessinateur 1
    Coucou! Pour mes faire-part j’ai fait appel à une créatrice artisanale 😍 elle m’a envoyé la première maquette ce matin, elle a dessiné les différents lieux que je lui ai demandé 🥰 je publierai le résultat entier une fois que les quelques modifications seront effectuées.
    Il s’agit de “papiers et petits mots” ; elle fait plein de créations hyper chouettes et est très à l’écoute !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration