Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Addicte Septembre 2022 Marne

Dessine moi un soulier

Aline, le 2 Avril 2021 à 13:17 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles j ai deja mes chaussures mais le site dessine moi un soulier me fait de l oeil...les filles qui ont deja commander vous etes satisfaite ? Sachant que je fais du 37,5 voir 37 ou 38 suivant les marques comment taillent elles ? Merciiii

7 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 5 Avril 2023 à 17:54
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour,
    Elles sont parfaites pour moi. J'ai fait une petite tache dessus (à cause de l'herbe humide sans doute) mais il n'y a que moi qui la voit. Au niveau du confort, je n'ai pas eu à me plaindre : je ne suis pas habituée aux talons de 8 cms et je les ai pourtant portées sans soucis de 13 à 18 h le jour de la mairie et de 13 à 22/23h le jour de la fête.
    Je ne regrette pas !
    • Répondre
  • Angelique
    Mariée Experte Août 2023 Haute-Vienne
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour

    peux tu me faire un retour sur la qualité maintenant que votre mariage es passer?

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après ils proposent des rendez-vous en visio, c'est donc possible de se faire aider pour le choix des tailles et si ça ne va pas il y a la possibilité de les réexpédier
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si ça peut t'aider mais je chausse un 36 en général et pour des escarpins bouts ouverts j'ai pris 35,5
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'ai commandé mes chaussures de mariée chez Dessine moi un soulier. J'étais allée essayer dans leur boutique à l'occasion d'un séjour à Paris (en 2019 - j'étais censée me marier en 2020) et je les avais ensuite commandé en ligne. Délais respectés et commande nickel. Depuis je ne les ai mises que chez moi (avec des chaussettes) pour les faire à mon pied mais je les trouve plutôt confortables. Pour le conseil sur les tailles, tu peux les appeler et/ou prendre rdv en visio, ils sauront te conseiller + je crois que tu as une possibilité de retour en cas de souci (à voir sur leur site ou directement avec eux).
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Septembre 2022 Marne
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de voir merci mais je suis entre 2 tailles c est tjr galere
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ont fait un guide des tailles sur leur page Instagram, selon les modèles il faut prendre +/- 0,5 par rapport à ta pointure habituelle
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration