Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Juillet 2017 Allier

Dessous/lingerie pour les essayages

Maninane, le 24 Octobre 2016 à 20:50 Publié dans Mode nuptiale 0 14
Sauvegardé
Répondre
Alors je dois faire mes essayages dans quelques semaines et j'ai un petit ventre bien dodu alors je me demandait quel type de linge rie il fallait prévoir de préférence pour les essayages de ma robe?? Vous avez mis quoi? Que me conseillez vous? Je n'ai jamais mis de gaine. est ce le moment de commencer? je fais un 44.

14 Réponses

Activité récente par Mely, le 25 Octobre 2016 à 10:52
  • Mely
    Super Marié Juin 2016 Var
    Mely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je fais un 42 si laçage, 44 sans laçage... J'ai comme toi un petit ventre comment dire... On me demande souvent si je suis enceinte Smiley xd Les gaines, ça ne sert à rien pour ça, les gaines c'est pour les bourlets, pas pour ce ventre dodu... Ca fait juste plus de marque là où elle s'arrête, et en plus ça roule ! Pour les essayages, j'avais un cycliste en coton de chez décathlon, que je met toujours quand je suis en robe car le frottement des cuisses m'irrite mais un truc de malade avec brûlures au second degrès... Bref, il monte un peu sur le ventre et casse l'effet "femme enceinte" en bas du ventre... Et d'ailleurs j'ai fait pareil le jour J ^^

• Répondre
  • Déborah
    Mariée Confirmée Avril 2017 Pyrénées-Orientales
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour mes essayages jai mis un panty gainant couleur chair avec un soutien gorge amovible couleur chair aussi. Cetait nickel parce que le coté gainant faisait bien son boulot hihi et que tu te sens beaucoup plus a laise face à la vendeuse avec ça sur toi au lieu detre presque toute nue! Le panty est bien vu quil fait short ca lisse meme les hanches et meme pour lenfilage de la robe cetait plus agreable je trouve!
    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Juin 2017 Rhône
    Jaja ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi les vendeuses à chaque fois m'on prêté une guêpière.
    • Répondre
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2025 Yvelines
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi la vendeuse m'a prêté une guêpière qui ne m'allait pas du tout pour les essayage c'était pas top. Mais je pense qu'une guêpière peu être un bon compromis si tu n'as pas l'habitude d'être compressé car il ne faudrais pas s'évanouir le jour J Smiley winking
    • Répondre
  • Chloe
    Mariée Pro Avril 2017 Rhône
    Chloe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bon? J ai fais plusieurs boutiques et on ne m a jamais donné de lingerie. En même temps je n aurai pas forcement apprécié par rapport à l hygiène.Pour ma part j avais acheté un ensemble qui va servir pour le mariage, couleur chair avec soutien gorge avec bretelle amovible type bandeau (ok avec bustier coeur) et shorty plutôt taille haute donc nickel pour le petit bourrelet Smiley laugh
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Octobre 2016 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai mis un panty (je fais un bon 44-46) et des coques en silicone. Tout a ete nickel le jour j. Les coques etaient bien maintenues par la robe et le panty n'a pas roule.. top ppur camoufler !
    • Répondre
  • I
    Mariée Pro Octobre 2017 Ille et Vilaine
    Inou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les essayages, la vendeuse va te prêter de la lingerie ( le haut) ne t'en fait pas
    • Répondre
  • Sophie C
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Sophie C ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi ca sera tanga sans couture couleur chair, on voir la trace de culotte ac ma robe dc pas tp le choix ms pas de string je n'aime pas du tt.Et en haut ça sera soutif Bandeau adhésif car Jai le dos "nu" sans que ça soit une robe décolleté ds le dos Smiley smileRien de sexy nn plus en soi :p
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai opté pour une culotte gainante. C'est pas sexy mais je m'en fiche car je compte faire la fete a mon mariage. La nuit de noce ca ne sera pas pour moi le soir meme. Et la culotte est 10 fois plus confortable. Une tres bonne guepière confortable c'est quand meme cher...Du coup j'en ai pris une chez Etam. Tres bien et avec de la dentelle sur les fesses. Elles est ouleur chaire.
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Addicte Juillet 2017 Cantal
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'avais mis un ensemble basique couleur chair. Selon les boutiques ils te prêtent une guêpière ou rien du tout.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte août 2017 Gard
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part à point mariage ils m'ont fait faire mes essayage avec une guêpière qu'ails m'avaient prêté et comme dit Stéphanie taille affinée garanti
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP août 2017 Indre-et-Loire
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lors des essayage, elles m'ont proposé une guêpière qui était pas mal niveau forme pour le ventre mais le prix m'a un peu arrêtée (129€ la bête). Je suis allée faire des essayages (Etam, Valège, etc...), mais le maintien n'était pas forcément top. Je suis tombée sur un ensemble soutif sans bretelles / tanga + shorty à -50% soit 30€ avec un bon maintien et joli. Pour mon petit ventre, je me suis mise au défi squats !! J'ai déjà perdu un peu de ventre et aussi au niveau des cuisses. Sinon, guêpière ou bustier ça peut être sympa pour cacher on petit ventre.

Bon courage dans ta recherche

• Répondre
  • Laurette
    Mariée VIP Juin 2017 Seine-Maritime
    Laurette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui, souvent il fournissent ce dont tu as besoin
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juillet 2017 Aisne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La vendeuse pourra te faire essayer une guêpière tkt, taille affinée assurée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration