Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais

Destination Cuba

Elodie, le 17 Septembre 2019 à 18:02 Publié dans Lune de miel 0 13
Sauvegardé
Répondre
Hello'ma belle commu



Alors voilà les préparatifs du mariage vont bon train tout avance parfaitement bien... On pense donc déjà à notre lune de miel... La destination seras Cuba c'est certain mais avec mon FM nous ne sommes pas d'accord sur la date du départ... On se mari fin Mai 2020 monsieur veux partir directement en juin et moi j'aurais préféré partir un peu en décalé genre février 2021 donc pour celles qui sont déjà parties à Cuba la meilleure période c'est quand?? Monsieur veux partir tout de suite pour rester dans l'euphorie du mariage et moi j'aurais préféré partir en hiver pour avoir le temps de respirer et puis partir au soleil alors que chez nous il fait froid je trouvais ça top!
Vous en pensez quoi?? On a vraiment besoin de vous car je n'ai jamais quitté la France donc je suis loin d'être experte en voyage....

13 Réponses

Activité récente par Isabelle, le 19 Septembre 2019 à 18:16
  • Isabelle
    Mariée VIP Juin 2019 Pyrénées-Orientales
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Roberta ,Cuba c est comme pour punta cana , les meilleurs mois sont décembre, janvier, février, mars . Perso nous avons passé 10 jours à punta cana et nous sommes enchantés au moins à nos dates il y avait moins de monde
    • Répondre
  • Soline
    Mariée Addicte Août 2019 Seine-Maritime
    Soline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha d'accord !! Je vois bien ! Tu as bien fait de t'y intéresse en effet ! J'aime avoir mon mot à dire pour les voyages ! Même si j'ai confiance en mon mari mais defois les hommes ne pensent pas à tout et ne voit pas les choses de la même façon que nous 🤭 Parle lui juste de la période la plus estivale à partir à Cuba mais laisse lui gérer le reste 😁
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben enfaîte a la base je lui avais dit je gère l'organisation du mariage car je viens d'arrêter de travailler donc j'ai du temps mais par contre toi tu gère la location de la pompe à bière ET l'organisation totale du voyage de noce... on s'était mis d'accord sur la destination mais je ne devais pas savoir quand partir ni a quel hôtel ni le programme rien... et finalement j'ai bien fait de m'y intéresser mdrrr
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super, c est vrai que chaque partie de l ile est différente et magnifique. 3 ans que je suis ici, je ne m en lasse pas !
    • Répondre
  • Soline
    Mariée Addicte Août 2019 Seine-Maritime
    Soline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir ! Oui je comprends, Je n'ai pas encore d'enfants donc j'en profites 😁 Insiste avec ton futur mari pour partir à février comme tu le souhaites, c'est la meilleure saison ça c'est sur ! Même sur internet tu peux lui monter ils le disent bien 😋
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhhh merci Soline! On évitera décembre nous, mois de Noël on préfère rester avec nos enfants 😉 Ton commentaire m'aide beaucoup car c'est justement tout ce que je ne veux pas... je veux y aller et qu'il fasse beau et chaud histoire de pouvoir lézarder au soleil 😎
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement c'est un argument très pertinent lol ca devrait suffire à le convaincre...
    Pour la Corse Mr connait un peu, moi pas du tout mais j'avoue que ça m'a toujours fait un peu rêver il y a des coins sublimes 😁
    • Répondre
  • Soline
    Mariée Addicte Août 2019 Seine-Maritime
    Soline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je me suis beaucoup renseigner à ce sujet nous partons en lune de miel à Cuba au mois de décembre ! Mariée depuis le 31 Août ! Je ne te conseilles pas de partir après ton mariage tu vas tomber dans la saison humide ! Le mieux est de partir de novembre à avril !
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir. Pareil pour la Corse si je peux t aider j y habite . 😊
    Je pense que c'est une bonne idée et pour le convaincre dis lui que ça serait dommage de se prendre un ouragan à Cuba pendant votre voyage de noce 😚
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiiiiiii beaucoup tu m'aides vraiment!! Reste plus qu'à convaincre monsieur 😁 je vais lui proposer un petit voyage de noce en Corse en juin une semaine juste pour le faire patienter et on partira à Cuba en hiver pour le vrai voyage de noce 🤩
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Juin juillet août il est fait super chaud mais c est la saison des pluies . Je conseille vraiment février mars meme pour avoir une température agréable et pouvoir profiter de la farniente, de découvrir l ile .. les mojitos j adooore !!!
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah merci beaucoup Angelina 😁 j'ai hâte d'y être lol plage soleil et mojito programme classique mais oh combien alléchant lol
    Monsieur me disait que selon lui la meilleure période pour y aller c'étais de juin juillet niveau temps il a raison?? Car je veux pas y aller et qu'il fasse 20° quoi... 😉
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je serais plus du même avis que toi partir en février.
    A savoir qu à Cuba, ayant une très bonne amie cubaine, janvier février est super niveau météo. Il y a de très beau endroits à visiter.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration