Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laureline
Mariée Confirmée Septembre 2020 Calvados

Destination la Polynésie Française 🏝️

Laureline, le 18 Avril 2023 à 11:42 Publié dans Lune de miel 0 6
Sauvegardé
Répondre
Salut à toutes! Mariés depuis septembre 2020, entre Covid et souci de santé qui se sont enchaînés, nous allons enfin pouvoir réaliser notre voyage de noces, le voyage de nos rêves 🥳 destination la Polynésie Française au mois d’Aout prochain. Très impatiente mais aussi un peu anxieuse car je n’ai jamais pris l’avion et le voyage dure 22h! Certaines d’entre vous ont elles aussi choisi cette destination et quel est votre ressenti concernant l’avion? Merci ☺️

6 Réponses

Activité récente par Christelle, le 18 Avril 2023 à 21:26
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Quelle chance la Polynésie ! Vous nous raconterez !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On a choisi les Îles Samoa, mais pour... 2024. Donc je n'ai pas vraiment de retour à te proposer. ^^
    Vous partez combien de temps ?
    • Répondre
  • Laureline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Calvados
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Clémence ! Merci pour ton retour et pour ton témoignage oui je crois que ça va être le voyage de notre vie ❤️ avec plaisir pour vous faire un retour sur mon baptême de l’air et sur les belles aventures que nous allons vivre là bas ☺️
    • Répondre
  • Laureline
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Calvados
    Laureline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ton retour! Nous partons avec la même compagnie en classe prenium également ☺️ je vais me souvenir de ce que tu m’as dit car j’adore manger 😅 si ça peut faire passer le temps !
    • Répondre
  • Clémence
    Super Mariée Août 2024 Vaucluse
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Laureline ! Un beau baptême de l'air qui t'attend aha ! Je ne suis jamais allée en Polynésie mais je pense que c'est vraiment un voyage à faire dans sa vie ! Vous allez vous régaler. Concernant l'avion j'ai l'habitude de le prendre régulièrement (pour petits et longs courriers) et les longs courriers passent souvent plus vite que les courts ! Hâte de tes retours sur ce voyage magnifique Smiley love

    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous y sommes allés en juillet dernier.
    L avion c'est 22h mais pas d une traite. Je n ai pas trouvé ça si long finalement, mais nous avions choisi une compagnie au top ( Tahiti Nui)avec une classe Premium ( entre économique et première) avec beaucoup de place. Ça aide.On a eu l impression de faire que manger🤣Le plus long a été l escale à Los Angeles à l aller où on a du passer les contrôles de sécurité des Etats Unis et c était horrible. 2 h de queue et ensuite encore de l attente. C'était un jour noir de monde. L avion a dû repartir avec 1 h de retard pour que tout le monde soit remonté dedans!! Sinon repas très bon , hormis au départ des USA.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration