Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Qwamzu
Mariée au Top Avril 2019 Yvelines

Destination les Pays-bas 🇳🇱 ?

Qwamzu, le 6 Avril 2020 à 16:04 Publié dans Après le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Ce n’est pas la destination prévue pour notre voyage de noces initialement mais j’avoue que ça m’attire bien ... La saison des tulipes a commencé 🌷
Est-ce que l’un ou l’une d’entre-vous y est déjà allé(e) pour des vacances ? Un week-end ?Destination les Pays-bas 🇳🇱 ? 1
Destination les Pays-bas 🇳🇱 ? 2
Destination les Pays-bas 🇳🇱 ? 3
Destination les Pays-bas 🇳🇱 ? 4

19 Réponses

Activité récente par Qwamzu, le 6 Avril 2020 à 22:09
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c’est gentil !! Je n’y manquerai pas 😉
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    J'ai vécu quelques mois à Rotterdam pendant mes études et j'ai pas mal visité le pays du coup. Tu peux me poser des questions en message privé si tu veux.
    J'ai fait Keukenof une fois pour les tulipes et c'était magnifique ! Je ne regrette absolument pas.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous aussiiii 😍
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça c’est sûr... en même temps c’est pareil partout... 😕
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Euh... On avait réservé une semaine à NY fin mai... Comment dire qu'on n'y croit plus trop même si rien n'est encore annulé.
    Même si le confinement se finit ici, la situation là-bas ne s'ameliore pas vraiment pour le moment...
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il y a tellement à voir là-bas ! Je ne suis jamais allée en Asie mais mon chéri a vécu en Corée et en Chine du coup il est plus attiré par le Nord au sens large... moi je voulais la Mongolie ...si on était partis cette année c’était l’Islande ! Mais du coup le fait de reporter à complètement relancer les débats de destination !! Lol
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sera le Japon en 2021 (le temps d'économiser) et de bien tout planifier je pense reserver moi-même
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ... la Belgique je connais un peu ... j’y ai un peu de famille éloignée.
    Vous avez déjà une idée pour votre voyage de noces (si vous en faites un) ?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais regarder sur le net, on y partira peut-être pour un week-end... ça ne deviendra pas LA destination je pense ... vous pensez partir quelque part avec ton mari ?
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello

Avec mon homme y'a quelques années on avait fait un road trip de quelques villes thème peintres flamands : bon c'est de mémoire parce que ça doit remonter à 2013 :

2 jours à Bruxelles (on avait déjà fait mais ça coupait un peu la route) - visite de la ville et du musée Magritte (mon homme avait déjà fait le musée de la BD donc on a pas refait)

Puis visite des moulins de Kinderdijk, tu comprends vite pourquoi ils sont là c'est une vraie plaine et nous y sommes allées pourtant en plein été et y'avait un vent de folie

Ensuite une nuit à Rotterdam (mais j'ai pas aimé du tout, ville un peu craignos on a pas osé se promener le soir...)

Puis visite de Delft (charmante)

Et de la Haye pour faire le musée et voir la jeune fille à la perle. (Petite ville charmante aussi au passage)

Ensuite 3 jours à Amsterdam, on avait fait le choix d'un hotel en dehors mais sur une ligne de métro comme ça pas besoin de galérer pour la voiture. On avait visité le Rijks museum pour rester dans les peintures flamandes.

Et au retour on avait fait une pause à Gand en Belgique

• Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Amsterdam est très sympa comme ville mais pour 3-4 jours seulement. Éventuellement un peu plus si tu fais beaucoup de musées.
    Pour le reste des Pays-Bas, je ne connais pas.
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Malheureusement tout commence à être à la mode.. c'est vrai qu'a chaque fois j'essaie de dénicher des endroits un peu cachés des touristes ça se passe pas trop mal.
    Pars en hors saison déjà c'est beaucoup mieux ^^
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le petit pont de bois c’est magnifique...
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est joli !!
    Ben au début on voulait partir en Islande mais j’ai l’impression que cette destination est très à la mode et qu’on sera pas tout seuls ...,
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi j'adore Amsterdam pour 2-3 jours pas plus! Tu fais vite le tour.
    Des paysages à couper le souffle, très nature, on l'a fait en voiture avec tente dans le coffre, on est partis sur un coup de tête probablement un de mes meilleurs voyages en Europe, la Croatie !
    Je te montre quelques photos. Dubrovnik est absolument magnifique, ça a un charme fou. On s'est aussi retrouvés dans des plages seuls au monde en plein mois de juillet.Par rapport au Pays bas je pense que tu peux plus profiter de la plage, des eaux turquoises etc.. Mais tout dépend du voyage que tu veux faire.. Destination les Pays-bas 🇳🇱 ? 5
    Destination les Pays-bas 🇳🇱 ? 6
    Destination les Pays-bas 🇳🇱 ? 7

• Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben j’avoue que je ne sais pas encore... c’est une destination qui me tente mais sans avoir d’idée précise... tu me conseille quoi ? On aime les balades, les beaux paysages et les endroits atypiques... comme beaucoup de monde quoi ?
    C’est très touristique ? Blindé de monde ?
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu aimerais aller ou plus précisément ? Faire un tour aux Pays Bas? Juste Amsterdam ?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c’est vrai ? Tu as quelques endroit à me conseiller ?
    • Répondre
  • S
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, oui plusieurs fois. Pour avoir beaucoup voyagé en Europe, cela reste mon pays préféré. Notamment Amsterdam ou j'aimerai vivre un jour.
    Je n'ai jamais vu de ville aussi charmante 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration