Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Melodie
Mariée Addicte août 2020 Haute-Marne

Destination Lune de miel

Melodie, le 9 Octobre 2019 à 11:30 Publié dans Lune de miel 0 34
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !

On réfléchit encore à notre destination pour notre lune de miel avec mon futur mari. J'aimerais savoir quelle a été votre destination er votre budget moyen pour votre voyage de noce 😊
Merci !

34 Réponses

Activité récente par Léa, le 21 Octobre 2019 à 13:49
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on pense beaucoup à la Grèce, certainement dans les îles Cyclades qui sont vraiment magnifiques ! Niveau budget on ne sait pas encore tout à fait mais on va sans doute se tourner vers des agences de voyages qui font ça très bien et l'intégrer dans notre liste de mariage Smiley sexy Smiley catface

• Répondre
  • Eva R
    Mariée Pro Juin 2019 Gard
    Eva R ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous voyage de noces à Bali, 11 jours sur place, 2 jours de vol aller-retour. 5500€ pour les 11 nuits avec petit déjeuner compris, toutes les activités faites chaque jours et quelques repas (midi ou soir) compris. C'était génial. D'ailleurs là je suis encore à l'aéroport d'Amsterdam avant de rentrer en France
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces infos !! C’est bon à savoir.
    Ça va être chouette vous allez vous régaler.
    Oui il y a des nuits abusées !!! J’ai regardé des hôtels atypiques 300€ la nuit effectivement. Ça met un coup au budget !!!
    • Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Du coup on a attendu d'avoir notre cagnotte pour savoir nous aussi le montant de notre voyage, on rajoute au bout, et ça nous fait un budget de 5000 € pour deux (logement, avion, location de voiture, activités...) pour 10 jours sur place. On a monté nous même notre voyage et c'est vrai que les logements (tout au nord dans le cercle polaire) partent assez vite (ceux avec le meilleur rapport qualité prix). Le mariage était fin août, on a fait nos réservations fin septembre et je pense qu'il ne restait plus grand chose, même si on a trouvé notre bonheur. C'est largement faisable 6 mois avant mais il ne faut pas traîner.

Les voyages organisés d'une semaine sont souvent dans les 1700 / 2000 € / pers auxquels il faut ajouter le billet d'avion. Franchement c'est pas mal niveau prix (selon la qualité et la durée des activités), mais ça vaut le coup, rien que pour la qualité des guides. Tu peux aller voir le site aventure arctique (dans la région de Enontekio), ça nous a bien tenté. On a choisi le voyage nous même car presque au même budget on restait 4 jours de plus. et on a notre liberté de prendre notre temps.

Il faut savoir aussi que les logements sont assez chers... on voulait se trouver un truc un peu luxe pour une nuit ou deux, on a abandonné l'idée à 300 € la nuit... ^^

• Répondre
  • Jenn
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Même délai que nous du coup. Vous partez aussi 6 mois après le mariage. C’est vrai faut s’y prendre longtemps avant ? On voulait aller voir une agence de voyage pour avoir un ordre d’idee Pour les prix. Et ça dépendra aussi de l’an cagnotte.
    Vous avez déjà tout calé vous ?
    • Répondre
  • Polgara
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Arf oui ça fait loin c'est clair, mais déjà tous les préparatifs du mariage à vivre donc c'est cool !! nous ce sera février 2020, le mariage était fin aout, on est partie 4 jours à Prague juste après pour marquer le coup. Pour le gros voyage on attendait aussi de savoir combien on aurait dans notre urne, et ce qu'on devrait mettre au bout. On a rien réservé avant. En tout cas pour janvier 2021, si vous ne faites pas par voyage organisé, je vous conseille de vous y prendre bien à l'avance, genre juin 2020 pour faire vos réservations, les bons rapport qualité/prix partent hyper vite ^^.

• Répondre
  • Jenn
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut.
    Même endroit pour nous. J’ai hâte aussi... même si on partira en janvier 2021 (soit 6 mois après le mariage) 😭😭😭😭😭 j’ai l’impression que c’est dans 1000ans.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    À voir ce que vous souhaitez faire mais vous n'êtes pas obligés de partir directement après le mariage. Vous pouvez faire un petit voyage de 2-3j juste après et le beau voyage un peu à distance. Pour des raisons professionnelles on s'est juste reposés quelques jours chez nous en post mariage et on part en VDN pour nos 1 ans de mariage, finalement c'est pas plus mal on a pu se baser sur la somme obtenue par l'urne, on a pas eu à mener les deux organisations de front et surtout une fois le mariage passé ça prolonge la magie du moment. Et quoi de mieux que le VDN pour célébrer les noces de coton 😊
    • Répondre
  • Evaa
    Mariée Curieuse Septembre 2019 Var
    Evaa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons pour 8 jours a chypre en formule Ali inclusive pour 2000 euros début novembre il fera encore 25 degrés et on aura le calme car C est la fin de saison...trop hâte !
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est pour cela que nous sommes partis pour une mini lune de miel et faire le gros voyage de noces en 2020 😁
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Julie, pas de soucis que voudrais tu savoir ? On peut échanger en mp si tu veux
    • Répondre
  • J
    Marié Confirmé Septembre 2019 Mayenne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sabrina
    Je commence à préparer notre voyage de noces et on aimerait bien la Polynésie.
    Accepterais tu de me donner stp les détails de ton voyage ?
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2021 Ain
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous ont aimerait partir à Bali je sais que pour 15 jours il faut compter entre 3500 et 5000 euros.
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on a prévu de partir à Cuba 🤩 mais je n'ai aucune idée du budget c'est monsieur qui s'occupe de ça 😁
    • Répondre
  • Melodie
    Mariée Addicte août 2020 Haute-Marne
    Melodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses ! On hésite encore avec des pays d'Amérique Latine / sud et l'Islande donc un bon budget à prévoir. Avec le coût du mariage, on a l'impression qu'on ne pourra pas gérer financièrement le mariage et le voyage de noce en même temps.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! On a fait un tour de France tout au long du cote atlantique, 2 semaines environ, en changeant d'endroit tout les 2-3 jours. On a utilise pas mal de chèques vacances + environ 1000 euros de dépenses.

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très sympa aussi ! 😊
    • Répondre
  • Polgara
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Laponie en Finlande, 10 jours, 5000 €, dans le cercle polaire, dans la neige et les grandes forêts, des lacs gelés... on a hâte !

• Répondre
  • Jenn
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok. Ça a dû réduire le coût du séjour. C’est bien. C’est un pays qu’il m’attire, peut être un jour.
    Nous ça sera laponnie finlandaise. Chalet cheminée et rennes
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on voulait du dépaysement et on a tout programmé nous même 😊
    • Répondre
  • Maeva
    Mariée Pro Septembre 2019 Landes
    Maeva ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Mélodie !
    Nous sommes partis 7 jours en Crete en Hôtel 5 étoiles Resort&SPA en all inclusive pour 2800€ 😁
    • Répondre
  • Jenn
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut. Wouah joli voyage. Ça vous laisse le temps de bien profiter.
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et toi ? Des idées ?🙂
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélodie !
    Nous ça sera Amsterdam ! Beau, romantique, pas trop loin, un mode de vie qu on apprécie... 🙂
    Du coup un très petit budget déplacement: on ira en train et ça sera un voyage rapide!Par contre on se garde un gros budget (plus de 2000 euros la semaine) pour l'hôtel qui est magnifique et en plein centre ville 😍 Et on prévoit aussi un bon budget resto pour y aller tous les jours !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors nous on se marie en Martinique (donc comptez le prix du billet pour 2 l’adulte 1 enfant 1 bébé on est à 2300€) du coup on a décidée d’aller dans les îles proches ce sera donc la Dominique dans un hôtel où le village se situe dans les arbres (bateau +hôtel on est à moins de 400€)
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2019 Somme
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous venons de revenir de notre voyage de noces. Nous sommes partis 1 semaine à la réunion et 1 semaine à l’ile Maurice avec voyage privé. Nous en avons eu pour 5500€ avec les vols, transferts, hôtels 5 étoiles (magiques!!!) et petit dej à la réunion et tout inclus à l’ile Maurice. Nous sommes partis 2 fois avec voyage privé et je recommande vraiment!
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On part 18j au Japon et on va en avoir pour 8000€ je dirais 😊
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour infos par ce qu'on aime voyager je peux te donner quelques idées:

- 15 jours à Majorque avec location scooter : 800€ (tout inclus)

- 15 jours en Grèce sur les îles: 1000€

- 28 jours aux USA: 5500€ (location de la voiture(Ford Mustang GT) sur 22 jours 1600€)

- 3 semaines en Thaïlande: 3200€ (hôtels 5 étoiles pour la plupart car sinon la vie sur place coûte rien: 0.50€ pour manger à deux!)

J'espère que ça peut t'aider... j'ai d'autres destinations moins coûteuses mais elles font moins rêver pour une lune de miel (enfin je trouve).

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et dans 2 jours départ pour un bel hôtel spa sur la casta brava 3 jours en amoureux 😊
    Ca nous coûte environs 500 euros entre le vol, l'hébergement et repas. J'ai organisé moi-même (avion-transfert-hotel) et payé par nous
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Lors de mon 1er mariage il y a 11 ans (grand mariage) nous avions récolté un peu plus de 4000 euros. J'étais partie aux Maldives pour 3200 euros avec donc quasi 1000 euros d'argent de poche sur place. Entre temps enfants et divorce.
    Mon 2nd mariage était il y a 2 semaines (moins de monde) nous avons eu 2800 euros. Nous allons partir avec nos 3 enfants. On regarde pour partir à semaine pendant les vacances scolaires de Pâques à marrakech. Les offres pour 5 en all inclusive en club avec espace aquatique sont au alentour de **** euros. On va rajouter un peu 😉
    Voila pour moi 😊
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2019 Var
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Nous on a fait quelques jours en Islande et ça nous a coûté environ 3500€ (en comptant les 550€ perdus parce que notre compagnie aérienne a fait faillite). C'était magique !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Béatrice
    Béatrice Je me marie en Mai 2025 Haute-Garonne
  • Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer