Coucou avez vous des idées pour votre lune de miel. Voilà quelques paysage de pays différents pour vous donnez des idées de destinations et de jolie photo rempli d'onde positive !! Avec de jolie couleur. On ne peut plus voyager pour l'instant !! Mais on a le droit de rêve 😁
Les Bahamas Bali en Indonésie Un paysage au Mexique que je trouve juste magnifique !! La havane a Cuba Un paysage du Canada Brésil Moscou en Russie Un petit safari en Tanzanie Last vegas Dubaï Grèce
Les photos font envie. Nous pas de lune de miel a proprement parler. Nous avons un camping car, et des enfants lol, donc lune de miel, ca n'ai pas le nom que je pourrais qualifié etant donné que nous avons toujours les enfants avec nous. Un voyage que l'on aimerais faire en dehors de la France, se serait l'Espagne
Notre destination sera L'Île de Saint Barthélémy, pour tenir une promesse que j'ai fait à chéri. Lui permettre de se recueillir sur la tombe de Johnny Hallyday, son idole.
Voir message cité
Nous on aimerait faire une croisière qui part de miami et qui fait tout les pays de ouest l'américain jusqu'au Brésil et la Jamaïque 🥰 Et vous ?