Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord

Destination lune de miel

Pauline, le 27 Juillet 2021 à 16:30 Publié dans Lune de miel 0 9
Sauvegardé
Hello les filles,

Notre voyage à Bali au mois d'octobre tombant à l'eau avec les restrictions, nous regardons pour des destinations plus proches. Nous recherchons : du soleil, des belles plages, plongee, belle culture, balades, visites historiques ... quelle destination s'en rapproche d'après vous ? Des témoignages sur ces destinations ??

Chypre

14%

19 votes

Crête

60%

80 votes

Rhodes

25%

33 votes

9 Réponses

Activité récente par Camille, le 28 Juillet 2021 à 23:39
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De ces 3 destinations je connais que la crète et c'est magnifique
    • Répondre
  • Marianne
    Super Mariée Octobre 2021 Vendée
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La Crête est très connu et elle peut paraitre classique comme destination, mais tout ceux que je connais qui y sont allés ont adoré Smiley shame

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas allée en Crète mais ça donne envie. Désolée pour Bali, ce sera pour un anniversaire de mariage !
    • Répondre
  • Lena
    Mariée Experte Juillet 2021 Loiret
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Nous sommes parti en Crète et à Rhodes! Les deux été bien mais Rhodes c’est + de là farniente et la Crète c’est + randonnée et plage
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes allés en Crete c etait tres bien ☺️
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, j'adore la Crète ! Ca a été nos premières vacances en amoureux (nous avions alors visité Heraklion, Rethymnon et Agios Nikolaos). Pendant notre croisière autour de la Méditerranée il y a 2 ans, nous sommes passés aussi en Crète, à la Canée... pile le lendemain de sa demande en mariage ! Et là juste après le mariage en août nous allons retourner à la Canée, pour passer plus de temps dans cette très jolie ville, et aussi mieux explorer l'Ouest de la Crète, que nous ne connaissons pas encore. Au programme : randonnée dans les Gorges de Samaria, et excursion sur les plages de Balos et Elafonissi (je te laisse regarder les photos sur Google). J'ai trop hâte !

    Pour nous la Crète c'est vraiment une destination qui valide tout : le côté culturel, avec son riche patrimoine historique. Le côté sportif (randonnées, possibilités de plongée...). Les magnifiques plages et les superbes paysages de montagnes, plus à l'intérieur des terres. Et bien sur : le beau temps, et la BONNE nourriture ! Smiley smile

    Voilà, je t'ai donné tous mes arguments pour la Crète Smiley winking
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je préfère la Crête
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons fait l île de Rhodes fin octobre il y a 2 ans et c'était top. Nous avons pu nous baigner à la plage près de l hôtel. Le personnel était top. Nous avions réservé une voiture avant notre départ de France. Elle nous a été amenée à l hôtel. Nous alternions en visite de l île et plage. Au top pour fin octobre!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adorerais la crête
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration