Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alicia
Mariée Pro Avril 2019 Seine-et-Marne

Destination lune de miel en avril

Alicia, le 20 août 2018 à 17:53 Publié dans Lune de miel 0 19
Sauvegardé
Répondre
Nous sommes en vacances avec mon chéri et nous rêvons de notre voyage de noces qui aura lieu la semaine qui suit notre mariage (à partir du 29 avril 2019 donc)
Nous cherchons une destination paradisiaque... Eau turquoise et cocotier à gogo.
Nous avons jamais réellement voyage ensemble et nous souhaitons que celui ci soit très très dépaysant. Nous visons punta cana en République dominicaine mais j'ai l'impression que c'est pas la meilleure période pour y aller...

Quelle destination vous me conseillez à cette période de l'année (fin avril/début mai) ? Sachant qu'on ne veut pas un vol excédant 10h vu qu'on part qu'une semaine... Et sans escale du coup si possible !

19 Réponses

Activité récente par Delphine, le 21 août 2018 à 19:12
  • D
    Mariée Addicte Octobre 2018 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je l’ai fait il y a quelques années sur 10j mais c’etait Un circuit. Cela m’a permis début bien découvrir le pays et ses différentes facettes.
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Avril 2019 Loiret
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah c'est bon a savoir, merci pour les infos Smiley smile

• Répondre
  • Aly
    Mariée Confirmée août 2024 Loire Atlantique
    Aly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Zanzibar sinon?! Mais vaut mieux y aller en juin. Très peu touristique !
    • Répondre
  • Aly
    Mariée Confirmée août 2024 Loire Atlantique
    Aly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai adoré mon voyage à Madagascar! J’ai passé trois semaines sur l’île Ste Marie avec 4 jours sur Tana. Un pays avec des gens incroyables, ne pas privilégiez les zones touristiques à mon sens... nous avons résidé dans un orphelinat qui proposait des petits bungalows et c’était top. de beaux partages.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui dans ce cas ! Moi le décalage horaire c’est vraiment ce qui m’emmerde le plus, surtout au retour ! A l’aller il y a l’adrenaline de la découverte, c’est plus facile... mais le retour, quand on cumule fatigue + déception de la fin du voyage c’est dur ! Mais 20h de vol c’est sûr que c’est énorme. Maurice c’est plutôt dans les 11h aussi, vu que c’est vers Madagascar !
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense aussi qu'il y a de quoi faire en République dominicaine contrairement à ce qui peut être dit !
    C'est ce qui me fait un peu peur le temps comme nous partirons du 29 avril au 5 mai on est vraiment à cheval sur la mauvaise saison...
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement c'était pas assez "loin" à mon goût mais j'ai aussi de belles expériences dans mon entourage et ça peut être une belle destination pour une semaine ! Vous partirez quand ? Smiley smile
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah je n'y avais pas du tout pensé à cette destination !! Je note Smiley winking
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça me tente énormément aussi ! Tu l'as déjà fait ? Quel endroit me conseilles tu a Cuba ?
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je voyages régulièrement avec le boulot et je suis habituée au décalage horaire
    Sur une semaine faire 20h de vol ça laisse pas bcp de jour pour profiter... Mais effectivement l'île Maurice est une destination qui me fait rêver aussi !
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Bouches-du-Rhône
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Alicia,
    Super destination la République Dominicaine! Si tu veux de l'eau turquoise et des cocotiers, je pense que tu ne peux pas choisir mieux.

C'est vrai que le pays est principalement connu pour ça, mais, il y a également plein de choses à voir: la vieille ville de Saint-Domingue (bâtiments coloniaux et musées), plein de grottes magnifiques (tres ojos, los haitises), des montagnes (Jarabacoa, les paysans de café et de cannes), de magnifiques dunes (dunes de bani),... Et surtout l'ambiance en soirée: danser le merengue ou le bachata avec des dominicains en sirotant un peu de rhum, c'est vraiment une expérience Smiley smile

En Avril c'est encore bon, mais à partir de mai la saison des pluies commence.

Sinon une destination sympa pour 1 semaine peut être les iles grecques. Smiley smile

• Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Nous partons nous a tenerife aux îles canari sur conseil de 3 de mes collègues de travail qui on apprécier leur voyage dépaysement garanti m'ont elle dit et en vu de leurs photos c'est clair que sa a l'air magnifique
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Avril 2019 Loiret
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Madagascar! Nous sommes également en pleine réflexion de la destination et il y a de grande chance qu'on opte pour celle-ci!
    Il y a 11h de vol sans escale d'après ce que j'ai pu voir et avec seulement 1h de décalage horaire il me semble.
    D'après les photos ça semble être une destination de rêve!

Et la saison idéale est justement à partir d'avril, après la saison des pluies.

• Répondre
  • D
    Mariée Addicte Octobre 2018 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cuba ! Un vrai coup de cœur !
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Mars 2019 Paris
    Steppenwolf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec un budget illimité on serait allés à l’ile Maurice sur cette même période. Pas mal d’heures d’avion mais juste 2h de décalage horaire, personnellement ça compte plus à mes yeux que la duree de vol !
    • Répondre
  • Sosodenimes
    Super Mariée Juin 2018 Gard
    Sosodenimes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui c’est pas la porte à côté c’est clair ...
    la reunion ? 11h de vol et pleins de choses à voir
    la Rep Dominicaine tu auras les places mais ça sera pas un « voyage », tu n’as pas grand chose à faire / voir à part la plage ...
    • Répondre
  • Marianne
    Mariée Experte Avril 2019 Rhône
    Marianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La Guadeloupe ! L'un de nos plus beaux voyages ! Smiley smile Et les caraïbes il faut éviter de juillet à novembre donc tkt Smiley smile
    Attention la République dominicaine à part la plage c'est pas foufou.
    • Répondre
  • Alicia
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi aussi... Mais les vols ont l'air très longs et terriblement cher...
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Moi je rêve d'aller en Polynésie Française
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux