Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nenette
Marié Addict Juillet 2016 Haute-Garonne

Destination où on peut nager avec les dauphins???

Nenette, le 14 Mars 2016 à 18:49 Publié dans Lune de miel 0 47
Sauvegardé
Répondre
Pouvez vous me donner les destinations où ils proposent de nager avec des dauphins!! Ca doit etre enorme a faire. Et je trouve que le vouage de noce cest loccasion!! :-)

47 Réponses

Activité récente par Aurore, le 19 Mars 2016 à 00:57
  • Aurore
    Mariée Experte Août 2014 Hérault
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ma part j ai nage 4 fois avec des dauphins mais tjs des dauphins sauvages car je suis contre les dolphinariums ou les parcs a dauphins en pleine mers.

    Parfois les dauphins sont juste passes et parfois ils sont restés près de nous! Pour les lieux : Île Maurice, Costa Rica vers le corcovado et deux fois dans la passe de Ranguiroa en Polynésie.

    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2016 Manche
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Attention car dophin sauvage veut pas forcément dire libre, a Maurice la plupart des personnes qui propose cette excursion poursuive les dophins dans leur habitat pour qu une marée de touristes nagent avec eux. c est pire que le delphinarium ou au moins le comportement et le nombre de visiteurs est surveillé par des pros. sinon en destination tu as république Dominicaine, cuba, mexique, costa rica, polynesie, antilles...

    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Mai 2021 Hainaut
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne suis pas la pour polémiquer. Chacun son avis mais regarde une fois le documentaire black fish! Je n ai jamais diabolise personne, relis mon message "chacun ses choix". Il ne faut pas voir le mal où il n est pas. Sinon je vais te dire de ne pas diaboliser les gens qui sont contre les delphinariums ! Un peu de réflexion et de compréhension. MerciA bon entendeur et bonne soirée
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée Confirmée Mai 2016 Seine-Saint-Denis
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En vacances que l'on nage avec les dauphins ou que l'on fasse une balade à cheval, les animaux sont sollicités ! Il faut arrêter de diaboliser les gens qui se rendent en delphinarium
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Mai 2021 Hainaut
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis contre les delphinariums. Pour moi c est vraiment le mal etre animal au profit de l homme! Mais bon chacun ses choix donc je te conseillerais sincèrement la nage libre en plein ocean. Polynésie!
    • Répondre
  • Helene
    Super Mariée Juillet 2013 Corse
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avions fait une croisière aux caraïbes avec msc Et à l'escale de tortola possibilité de nager avec les dauphins Mon rêve est devenu réalité.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Suis d'accord avec vous les filles, le top c'est quand même la plongée au naturel loin de l'industrie du pognon des grands parcs.

    En tout cas Candice ton expérience vend du rêve, les requins baleine c'est mon rêve :Smiley heart

    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juillet 2017 Seine-Maritime
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l'avons fait en république dominicaine. Nous avons payé 450 € l'excursion par l'hôtel avec photos et vidéos pour 2 persn
    • Répondre
  • Anne
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Tarn-et-Garonne
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons pu faire ca avec des dauphins sauvages a l'île Maurice!
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juillet 2017 Charente
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait d'accord il faut faire attention avec ce type d'animation bien souvent ces animaux sauvages sont élevés en captivité et maltraité afin de faire des galipettes devant les touristes ... tout de suite c'est moins glamour.
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement pr les photos c'est partout la même chose je crois. La ou je l'ai fait en tout cas c'etait tjs interdit de prendre des photo et après ils te vendent leurs photos à prix d'or. Mais bon en bon touriste on a à chaque fois acheté les photos... lol. Faut compter ça en plus du prix de l'activité comme ça pas de mauvaise surprise à la fin.
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui biensur à Moorea c'est en bassin, quand je parlais de sensation c'etait bien en référence au fait de nager avec en bassin et d'avoir un contact. Smiley winking Mais je pense qu'en Polynésie c'est aussi possible de les voir depuis un bateau dans l'océan et peut être même de nager avec eux.
    • Répondre
  • Margot
    Super Mariée Septembre 2016 Paris
    Margot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas trop cher et pas trop loin : Les Canaries.
    • Répondre
  • Coline
    Super Mariée Septembre 2016 Haute-Savoie
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au Mexique sur la riviera maya. On a trouvé l'excursion grâce au site Viator.fr et c'était génial. Une journée entière avec les dauphins, otaries et lamantin ! On était 4 et on a pu tout faire et voir. Leur alimentation, faire une écho à une maman dauphin, etc.

    Après coup c'est pas les dauphins que j'ai préféré mais les lamantin que j'ai trouvé beaucoup plus naturel. Mais toute la journée était génial !
    Un poil plus cher genre 250 euros mais tu y étais toute la journée au lieu de 5 min et on était que 4.

    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Addicte Juin 2016 Fort-de-France
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je l'ai fait à Antigua dans les Caraïbes. C'est 130€ de nager sauter caresser etc ... C dans un grand étang naturel. Mais C pas groupe de 8. Le plus cher C la photographe ! Une photo 35€ et toutes les photos 110€. Comme tu as pu voir ma photo on a pris le package (c'était prévu dans notre budget) C'était génial
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2017 Gard
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moorea ! Ou marineland lol hawaii. Miami
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moorea c'est en dolphinarium, pas en pleine nature. Juste au cas où Smiley smile
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro Juin 2015 Ille et Vilaine
    Pouet ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dauphins sauvages ou en dolphinarium ? Car ce n'est pas la même chose ^^ personnellement je suis contre les cirques et les aquariums du genre donc j'ai préféré renoncer à ce rêve de gamine, c'était pour moi trop triste de nager avec des bêtes en cage. Du coup nous avons choisi la Polynésie pour nager avec les baleines (la saison des baleines c'est septembre octobre), les requins à pointes noires, les raies pastenagues et les immenses raies manta, en liberté, en plein océan, juste nous deux. C'était grandiose Smiley smile nous n'avons pas pu faire les dauphins car en liberté ils sont imprévisibles et peuvent être dangereux pour l'homme, mais nous les avons vus et ils ont joué avec les vagues du bateau. Pour info, nous avons fait les baleines à Moorea et Tahiti et le reste à Bora Bora Smiley smile jai pas mal de photo sur mon profil si tu veux voir les "petites" bêtes et te faire une idée de la distance à laquelle nous nous trouvions (à plusieurs reprises j'ai dû me "décaler" pour laisser passer une baleine ^^)
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2016 Nord
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis allée en République dominicaine et je l'ai fait c'était juste genial
    • Répondre
  • Steff
    Mariée Pro Août 2016 Savoie
    Steff ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aux canaris ! !
    • Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Punta cana en republique dominicaine Je l ai fait avec ma soeur en 2010.Top top top.On fait la photo du bisou.Ensuite on a dans l eau, on le fait sauter au dessus de notre tête, puis il nous emmène en le tenant par la nageoir dorsale, puis pareil avec les autres nageoirs. Ensuite, on s'allonge sur une planche de surf et il nous pousse. Cava super vite un dauphin ! Et pour le remercier, on lui donne un poisson.En 2010, on avait du payer 120 euros.
    Il me semble qu'à Cannes, en France donc, on puissele faire ? .
    • Répondre
  • Sara
    Super Mariée Mai 2023 Essonne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Renseignés toi bien, nous l'avons fait en République dominicaine et c'était un peu "l'usine" pour reprendre l'expresion d'une des futures mariées. Tu paies très cher pr les toucher 5 minutes si tu rassembles toutes les secondes ! Un allé à nager avec eux, et trois caresses de 3 secondes et bam 80€!!! J'bon ce n'était pas ca le prix, je ne m'en souviens plus, mais c était une grosse arnaque bien qu'on en garde un bon souvenir! Attention les américains sont malins ( le parc leur appartient) car il était interdit de prendre des photos!! Ni dans l'eau, Ni sur le bord! Il fallait acheter leurs photos taxées à mort!! Donc renseignez vous vien sur les forums en amont.
    • Répondre
  • Sara
    Super Mariée Mai 2023 Essonne
    Sara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    République dominicaine (et c'est très très cher!)
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Août 2016 Alpes-Maritimes
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A cuba tu peux le faire
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ile Maurice :-)
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous ce sera fin septembreTrop hate!
    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne sait pas encore, août ou septembre de l'année prochaine.
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2016 Drôme
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu pars quand ?
    • Répondre
  • Loryne
    Super Mariée Juillet 2016 Neuchâtel
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'y vais dans 5 semaines pour mon mariage civil:Smiley heart

    • Répondre
  • Loryne
    Super Mariée Juillet 2016 Neuchâtel
    Loryne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ile Maurice!! Là tu peux est c'est merveilleux j'y retourne dans 5 semaines pour le mariage civil Smiley heart Smiley ring

    • Répondre
  • Miss Y
    Super Mariée Juin 2017 Genève
    Miss Y ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui, j'ai oublié la Polynésie ds la liste, moi aussi je compte le faire à Moorea. C'est une sensation tellement spéciale de le faire. J'adore!
    • Répondre
  • Nenette
    Marié Addict Juillet 2016 Haute-Garonne
    Nenette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toutes vos réponses. Est ce quaux seychelles ils proposent ce genre d'activité?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration