Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

Destination pour votre enterrement de vie de jeune fille...?

Em-Mi, le 2 Février 2020 à 19:11

Publié dans Avant le mariage 37

Coucou la communauté ! Ce dimanche soir je vais faire ma curieuse pour savoir ou etes-vous allées pour votre enterrement de vie de jeune fille??? Quelle a été la destination? C’était une surprise ou pas du tout? Si c'est encore devant vous, ou aimeriez vous aller? Vous etes plutôt France ou...

Coucou la communauté ! Ce dimanche soir je vais faire ma curieuse pour savoir ou etes-vous allées pour votre enterrement de vie de jeune fille??? Quelle a été la destination? C’était une surprise ou pas du tout?

Si c'est encore devant vous, ou aimeriez vous aller?

Vous etes plutôt France ou l’étranger pour cette occasion ?

Je crois que si je ne connaissais pas deja, je choisirais d'aller a CRACOVIE en Pologne ! Smiley heart

Sinon, j’étais tres contente d'avoir une journée et soiree en ville avec mes témoins !

Et vous ???

37 Réponses

• Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah, ca promet, c'est sur ! Smiley xd Smiley laugh

• Répondre
  • Coralie
    Super Mariée août 2020 Puy-de-Dôme
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rolalala mais temoins ce sont concerté aujourd'hui pour savoir ce qu'elles vont me faire
    J'ai reçu ça comme sms (bien sûr avec une magnifique photo de moi lol) elles savent que j'ai pas peur des manège à sensation alors je ne sais pas ce quelles m'organiseDestination pour votre enterrement de vie de jeune fille...? 1

• Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello je ne sais pas où, ça sera surprise. Mais ça sera dans a ville, juste le temps d'une journée. Je ne sais pas se que j'aimerai faire, je sais se que je veux pas, pas de gage, pas de déguisements, je veux pas devoir demander des choses à des inconnus. Je veux pas aller en boîte.. Ça a jamais été mon délire.
    Peut être plus une journée à se chouchouter coiffure, maquillage, soin, une seance photo entre nanas.. 🤔 Ou même rester tranquille à la maison à discuter, rigoler..
    • Répondre
  • Em-Mi
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Tout a fait ! Et tu sais ce que vous allez faire ?

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors je sais où ça va être (pas tres loin de chez moi, mais l'important c'est d'être ensemble) sinon barcelone ou Duvlin!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration