Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Florine
Mariée Débutante Juillet 2020 Haute-Garonne

Destination "voyage après mariage"

Florine, le 28 Novembre 2019 à 20:48 Publié dans Lune de miel 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,



Je suis à la recherche d'idée de destination pas cher avec hôtel + vol inclus, dans un endroit familial avec possibilité de baignade (piscine / mer) pour y passer nos congés après le mariage, avec notre fils de 4ans, sur la période juillet 2020.

12 Réponses

Activité récente par Anaïs, le 29 Novembre 2019 à 20:31
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseil d’aller dans une agence de voyages car contrairement aux idées reçu ça n’est pas plus cher que ce que tu peux trouver sur internet et tu as le conseil en olus et te prépare un voyage à la carte moi c’est ce que j’ai fais pour mon voyage de noces que nous ferons fin mai 2020 peu après le mariage et on part pour 3 semaine sur la cote Ouest des États Unis avec location de voiture excursions etc plus on termine à la playa del Carmen au Mexique et ça nous coûte 4800€ pour nous deux tout compris
    • Répondre
  • Paloma
    Paris
    Paloma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Florine !

    J'espère que les réponses des futures mariées t'aideront 😊

    Avez-vous des envies ?

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Perso on a adoré Majorque ou les iles grecques Smiley smile Le budget est super abordable Smiley smile

    Avec les enfants c'est totalement possible et il y a pleins de choses à faire en plus de la plage Smiley smile

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui faut chercher les bons plans Smiley smile
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, le Portugal c'est génial en juillet ! Après tu as aussi Marrakech, c'est pas cher et c'est pas loin et il fait hyper beau !

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Février 2020 Saône et Loire
    Geraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jelsa en croatie, ca repond parfaitent a ce que tu recheches :-) c est pas loin, c etait pas tres cher, c est pas bondé non plus , ca reste familial et c est tres joli, la mer est magifique, par contre plage de galet et non de sable, mais si tu prends le taxi baot, tu peux aller a la plage de bratch ( ca s ecrit peut etre pas comme ca) qui est en sable et en forme de corne dans l eau !!
    • Répondre
  • Corinne
    Super Mariée Septembre 2020 Isère
    Corinne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour un séjour pas cher il faut que tu reste en Europe tu prends un village club comme ça tu pourras aussi profiter de ton chéri en laissant de temps en temps ton fils au club enfants nous partons souvent avec TUI voyage c'est très bien
    Sinon tu as aussi la possibilité de faire une croisière les prix ont bien baissé pour les enfants c'est gratuit tu payes juste les taxes portuaires à toi de voir tu peux aussi aller dans une agence carrefour ou Leclerc par exemple tu leur donnes ton budget et ils te trouvent quelque chose par contre quand tu leur demande enlevé quelques euros à ton budget
    • Répondre
  • Florine
    Mariée Débutante Juillet 2020 Haute-Garonne
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui très bonne idées les filles Smiley smile je pense plutôt la Grèce ou le Portugal pour le côté familiale ducoup reste à voir le budget qu il restera. Smiley smile
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Voici un petit lien ♡
    https://photo.capital.fr/les-10-destinations-les-moins-cheres-pour-vos-vacances-d-ete-30356
    • Répondre
  • Noemie
    Mariée Confirmée Août 2021 Charente Maritime
    Noemie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    La Grèce c’est top, et pas si chère que ça Smiley smile

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Venise ?
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , le Portugal c'est sympa et pas trop chère Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration