Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Audrey
Mariée Curieuse Juillet 2018 Haute-Loire

Destination voyage avec enfants ???

Audrey, le 25 Octobre 2017 à 00:06 Publié dans Lune de miel 0 9
Sauvegardé
Répondre

Coucou à toutes

On envisage de faire un voyage après notre mariage mais nous avons 2 enfants qui auront 6ans et demi et 2 ans et nous comptons les emmener (impossible pour nous de les laisser pendant une semaine). Par contre nous avons du mal à définir la destination, au soleil c'est sur par contre, et surtout quelles activités faire sur place.

Merci d'avance pour vos idées et conseils !!

9 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 25 Octobre 2017 à 15:13
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A mai il y a pas que le bateaux il y a aussi l'avion pour aller en Corse et les le voyage restent plus que resonable pour les tarifs après il y a l'Italie livourne aussi la camargue que j'adore 💕 et on fait régulièrement du camping en tente et les cabane dans les arbres ça c'est le top dans le Mercantour au parc des loups
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Détrompez-vous, il y a pas mal d'activités pou les enfants à l'île Maurice.

Visite du parc de Casela avec mini safari, le musée du sucre, la vallée des couleurs, le jardin botanique de Pamplemousses, le parc de crocodiles et de tortues géants. La journée sur l'île aux cerfs, la visite du curious corner, visite du domaine de l'étoile ... Et il y a aussi pas mal d'autres activités,tout dépend de ce qu'aime faire vos enfants.

• Répondre
  • Milie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Haute-Garonne
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Vous avez pensé au Costa Rica? C'est sympa pou les enfants avec les ballades en foret, les animaux, les tyroliennes, etc. Et la plage un peu partout... Ce sera une prochaine destination pour nous !

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah non le Sri Lanka je n'y avais pas pensé, l'île Maurice par contre oui c'est une des destinations envisagées mais on avait peur que les enfants manquent d'activités là bas

• Répondre
  • Audrey
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Malheureusement pour moi le bateau n'est pas mon ami mais c'est vrai que c'est une super idée et pour les enfants c'est juste un truc extraordinaire

• Répondre
  • Amandine
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Paris
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Vous avez pensé au Sri Lanka. C'est un pays super à découvrir avec des enfants où sinon si vous êtes très plage, il y a aussi l'île Maurice, il y a pas mal d'activité à faire avec des enfants.

• Répondre
  • Floriane
    Mariée Pro Juin 2018 Vosges
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes partis en juin pour les 30 ans de mon chéri à Lisbonne avec notre fils qui avait 18 mois, l'avion 2h40 il ne faut pas plus je pense pour des enfants...sinon ca s'est très bien passé c'était la mascotte là bas et les personnes sont tellement gentilles...J'y retournerais avec plaisir :-)
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous en par en corse tout les été et j'ai deux 8 et 4 ans on part avec le corsica férie ces top dans le bateaux il y a une salle de jeux un boutique de souvenirs il sont énorme lol

Destination voyage avec enfants ??? 1

Destination voyage avec enfants ??? 2

Destination voyage avec enfants ??? 3

Destination voyage avec enfants ??? 4
    • Répondre
  • Marout
    Super Mariée Octobre 2017 Paris
    Marout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je pense que beaucoup de destinations sont possible avec des enfants. Il faut juste se renseigner sur les vaccins je pense.

Pour ma part, mon père et ma belle mère nous avaient emmené avec ma demi soeur, faire un trek de trois semaine en pleine forêt amazonienne, alors tout est possible avec des enfants. 20ans après ça reste un de nos plus beaux souvenirs en famille.

Pour les activités, vous pouvez voir ce que proposent les hôtels: activités en famille ou seulement pour les enfants (comme ça vous vous accordez un moment à deux).

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration