Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Orlane
Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin

Destination voyage de noce 😍

Orlane, le 15 Juillet 2021 à 08:44 Publié dans Lune de miel 0 33
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles !

Alors voilà, entre la maison qu'on vient d'acheter, ma petite princesse de 16 mois, et le mariage, nous ne pourrons pas partir en voyage de noce après notre mariage. J'avais pensé à un week-end en amoureux quand même pour marquer le coup. Et d'ici deux ou trois ans, on ferais un voyage de noce aux Sri-Lanka et aux Maldives.
En attendant, faite moi rêver, quelle est la destination de votre voyage de noce ?

33 Réponses

Activité récente par Cha, le 17 Juillet 2021 à 09:22
  • C
    Mariée Addicte août 2021 Marne
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Profitez bien de ce magnifique voyage 🥰🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Juillet 2021 Landes
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va être un voyage magnifique j’en suis sure ! J’attends les photos ❤️
    Très belle destination ça fait rêver
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous patienterons pour 2022 probable croisière dans les caraïbes ou Tahiti ou les maldives...

• Répondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, comme je te comprends, mariage prévu le 18 septembre 2021 mais quelques semaines après notre mariage nous changeons de vie : changement de travail donc pas de congés avant 1an ; changement de région donc déménagement + projet achat maison donc nous ne partirons pas avant au mieux 2022.

Nous avons comme idées plusieurs destinations : la Corse du Sud avec le GR 20 (nous adorons la randonnée et la nature) ; la Norvège mais en hiver pour espérer voir des aurores boréales ; l'Islande pour se baigner dans un lac chaud Smiley winking Sinon, je pense qu'on se fera quand même un ou des petits week-end avant notre voyage de noce, même si nous n'avons pour l'instant pas de contrainte d'enfants pour nous organiser

• Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va être génial ! 😍
    Nous allons commencer par un safari dans le nord du pays (Tarangire, Manyara, Serengeti et Ngorongoro), puis Zanzibar, puis on va finir par une journée à Dar Es Salaam, pour voir une amie 😉
    Nous partons dans 1 mois et 2 jours, pour être précise hahaaa
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous on a choisi de partir en voyage de noce avec notre bébé d'un an en Grèce Smiley smile

• Répondre
  • C
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui safari dans le nord et petit treck de 3 jours ! Nous ne connaissons pas l’Afrique et avons hâte ! Départ dans moins d’un mois !! Et vous ?
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Octobre 2021 Loire Atlantique
    Dywenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

Même situation que vous…. Nous faisons une croisière en famille en février rapport- qualité prix raisonnable et par la suite nous fêtons notre lune de miel aux Maldives…
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir 🙂
    Je trouve que ton idée est top 👍🏼 Un week-end en amoureux avant le grand voyage !
    De notre côté, pas de grand voyage prévu, ce sera sûrement 1 semaine en Europe mais nous n’avons pas encore choisi où 😉
    • Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord ! 😊 Vous allez faire un safari dans le nord ?
    Nous y resterons 12 jours, tellement hâte !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ton idée est très bonne.
    On n’a pas réussi à partir sitôt le mariage passé. On voulait aller au Japon mais c’est compliqué donc on se réserve cela pour plus tard. En attendant cet été on se fait un petit périple en France. Je crois que dès que l’on pourra on s’octroiera un petit week-end à droite et à gauche ne serait-ce que pour les anniversaires de mariage .
    • Répondre
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que ca sera 15 jours si on peut ☺️
    Ca a l'air top aussi comme destination 👌
    • Répondre
  • C
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De notre côté nous commençons par zanzibar et partons e suite en Tanzanie ! Nous partons 16 jours et vous ?
    • Répondre
  • V Sonia
    Mariée Experte août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine qu'on fera de même un long week-end peut-être Thalassothérapie avant de réunir la somme pour nous offrir 15 jours au Japon !
    • Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

15 jours tanzanie + zanzibar - apparemment ce n'est pas très original ! Mais bon on attend depuis deux ans bientôt ! Si cette année c'est encore reporté à cause du covid, je m'en fous, je loue une barque et je rame.

• Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello 😊 Super ! Nous finirons par Zanzibar aussi ! Combien de temps y resterez-vous ?
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

On fait un petit week end dans notre région en Octobre, et après on part en mai on fait Milos-Corfou-Santorin-Athènes. Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2022 Rhône
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Smiley smile

Ici ce sera la Polynésie pour 15 jours (sur place, hors avion) ens eptembre (mariage fin mai) 2022 ! Smiley laugh On a trop hâte !!

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Alors nous on a décidé de ne pas faire de voyage de noces ! Nous ferons un grand weekend en amoureux en France peu de temps après le mariage. Et nous réservons nos économies pour un voyage en famille avec nos 2 enfants au Canada en février 2023 (voyage qui était prévu en 2020...!).

• Répondre
  • C
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à toutes bonjour Gaëlle ! Nous aussi nous nous envolons pour la Tanzanie et zanzibar 5 jours après le mariage cet été nous avons hâte !!!
    • Répondre
  • Raphaëlle
    Mariée Confirmée août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Raphaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Pour les mêmes raisons que toi, nous avons simplement décidé d’aller à Disneyland Paris.
    On a réduits les coûts en allant dans un hôtel Ibis à côté, on est passé par nos CE pour les places...Travaillant dans l’hôtellerie j’étais dégoutée d’aller dans un 3* pour mon voyages dans noce, mais on s’est promis que quand on renouvellera nos vieux on ira à Disneyland Orlando avec une bete d’hôtel, et ce sera le symbole de la croissance de notre vie à deux.
    Ce sera l’occasion de se retrouver tous les deux, de s’amuser et d’être dans un endroit magique, donc je pense que nous avons pris la bonne décision!
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie dans 15 jours, mais on ne fera pas le voyage de noces tout de suite. Pas pour une question de finances mais parce que c’était difficile de réserver quoi que ce soit quand on sait que les conditions de voyages n’arrêtent pas de changer.
    Du coup on a pas arrêté de destination non plus, il y a beaucoup d’endroits qui nous plairaient!
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons prévu de patienter jusqu'en 2022 pour notre voyage de noce, destination Corse, pas envie d'aller loin, mon mari ne veut pas prendre l'avion (je négocie pour la Corse, 1h d'avion ou 9h de voiture+bateau...)

• Répondre
  • Gaëlle
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Orlane,
    Très bonne idée, le petit WE en amoureux ! Il y a tellement de choses à faire en France 🥰 Ca vous laissera le temps d'organiser "LE" voyage de noces !
    Nous allons partir en Tanzanie le lendemain du mariage 😍 Nous avons tellement hâte ! Au départ, nous devions nous marier en octobre 2020. Nous avions prévu de partir quelques jours dans le Sud, et d'organiser notre voyage de noces pour l'été 2021. Au final, comme notre mariage a été reporté 2 semaines avant le jour, nous allons pouvoir enchaîner 😉
    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après nous être connus à l'Île Maurice 🇲🇺, avoir fait notre premier voyage de couplé aux Seychelles 🇸🇨, il nous a semblait logique de continuer notre tour de l'océan Indien et de faire notre voyage de noces aux Maldives 🇲🇻 (prévu février 2022) 😁
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley winking pour nous ça sera dubai au mois de septembre 🤞 c’était pas la destination de nos rêves mais là bas on sait qu’il n’y a pas beaucoup de restriction alors si on peut pas y partir c’est qu’on ne pourra pas partir ailleurs .
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups mauvaise manip lol
    Nous sommes partis en Suède mi-juin, c'est un pays magnifique, en plus 3 semaines sans masque, a part dans les transports a Stockholm
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous sommes p
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage en septembre et on espère partir entre février mars mais on a pas encore décidé de la destination, maldives, santorin, Cuba, Argentine,...on sait juste que ce sera au soleil...

Et après ce sera projet maison donc on profite de pouvoir le faire avant
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

De notre coté, on veut partir à Montréal, dés le lendemain matin du mariage pour 2 ou 3 semaines. Il faut juste espérer qu'au mois d'octobre le Canada aura réouvert l'accès au pays pour les touristes. C'est très pénible cette incertitude pour s'organiser. Dans tout les cas, on a décidé qu'on fera les réservations avion + airBNB dés qu'on sera définitivement fixé sur la date du mariage. On prendra juste soins de bien prendre les assurances annulation au cas où.

• Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui pas sûr qu'en janvier on soit tranquil.. notre cher président disait que début 2022 serait sûrement encore un peu difficil.
    Mais je reste confiante.. je me dis que les tests vont devenir payant.. donc y aura forcément moins de tests réalisés.. donc moins de positifs 😂
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! On a fait comme vous, 3 jours en amoureux en France et voyage plus tard 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Aline
    Aline Je me marie en Juillet 2025 Seine-Maritime
  • Marie 🌺
    Marie 🌺 Je me suis marié(e) en Mars 2024 Haute-Savoie
  • Jubea
    Jubea Je me suis marié(e) en Septembre 2023 Oise
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2026 Haute-Garonne
  • Elise
    Elise Je me marie en Juin 2026 Haute-Saône

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer