Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Orlane
Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin

Destination voyage de noce 😍

Orlane, le 15 Juillet 2021 à 08:44 Publié dans Lune de miel 0 33
Sauvegardé
RĂ©pondre
Coucou les filles !


Alors voilĂ , entre la maison qu'on vient d'acheter, ma petite princesse de 16 mois, et le mariage, nous ne pourrons pas partir en voyage de noce aprĂšs notre mariage. J'avais pensĂ© Ă  un week-end en amoureux quand mĂȘme pour marquer le coup. Et d'ici deux ou trois ans, on ferais un voyage de noce aux Sri-Lanka et aux Maldives.
En attendant, faite moi rĂȘver, quelle est la destination de votre voyage de noce ?

33 RĂ©ponses

Activité récente par Cha, le 17 Juillet 2021 à 09:22
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Marne
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Profitez bien de ce magnifique voyage đŸ„°đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Mariée Addicte Juillet 2021 Landes
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va ĂȘtre un voyage magnifique j’en suis sure ! J’attends les photos ❀
    TrĂšs belle destination ça fait rĂȘver
    • RĂ©pondre
  • Virginie đŸŒ·
    Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne
    Virginie đŸŒ· ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous patienterons pour 2022 probable croisiĂšre dans les caraĂŻbes ou Tahiti ou les maldives...

    • RĂ©pondre
  • M
    Mariée Experte Septembre 2021 Nord
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, comme je te comprends, mariage prévu le 18 septembre 2021 mais quelques semaines aprÚs notre mariage nous changeons de vie : changement de travail donc pas de congés avant 1an ; changement de région donc déménagement + projet achat maison donc nous ne partirons pas avant au mieux 2022.

    Nous avons comme idĂ©es plusieurs destinations : la Corse du Sud avec le GR 20 (nous adorons la randonnĂ©e et la nature) ; la NorvĂšge mais en hiver pour espĂ©rer voir des aurores borĂ©ales ; l'Islande pour se baigner dans un lac chaud Smiley winking Sinon, je pense qu'on se fera quand mĂȘme un ou des petits week-end avant notre voyage de noce, mĂȘme si nous n'avons pour l'instant pas de contrainte d'enfants pour nous organiser

    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va ĂȘtre gĂ©nial ! 😍
    Nous allons commencer par un safari dans le nord du pays (Tarangire, Manyara, Serengeti et Ngorongoro), puis Zanzibar, puis on va finir par une journĂ©e Ă  Dar Es Salaam, pour voir une amie 😉
    Nous partons dans 1 mois et 2 jours, pour ĂȘtre prĂ©cise hahaaa
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on a choisi de partir en voyage de noce avec notre bébé d'un an en GrÚce Smiley smile

    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Marne
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui safari dans le nord et petit treck de 3 jours ! Nous ne connaissons pas l’Afrique et avons hĂąte ! DĂ©part dans moins d’un mois !! Et vous ?
    • RĂ©pondre
  • D
    Mariée Débutante Octobre 2021 Loire Atlantique
    Dywenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    MĂȘme situation que vous
. Nous faisons une croisiĂšre en famille en fĂ©vrier rapport- qualitĂ© prix raisonnable et par la suite nous fĂȘtons notre lune de miel aux Maldives

    • RĂ©pondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir 🙂
    Je trouve que ton idĂ©e est top đŸ‘đŸŒ Un week-end en amoureux avant le grand voyage !
    De notre cĂŽtĂ©, pas de grand voyage prĂ©vu, ce sera sĂ»rement 1 semaine en Europe mais nous n’avons pas encore choisi oĂč 😉
    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah d'accord ! 😊 Vous allez faire un safari dans le nord ?
    Nous y resterons 12 jours, tellement hĂąte !
    • RĂ©pondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ton idée est trÚs bonne.
    On n’a pas rĂ©ussi Ă  partir sitĂŽt le mariage passĂ©. On voulait aller au Japon mais c’est compliquĂ© donc on se rĂ©serve cela pour plus tard. En attendant cet Ă©tĂ© on se fait un petit pĂ©riple en France. Je crois que dĂšs que l’on pourra on s’octroiera un petit week-end Ă  droite et Ă  gauche ne serait-ce que pour les anniversaires de mariage .
    • RĂ©pondre
  • Orlane
    Super Mariée Mai 2022 Haut Rhin
    Orlane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que ca sera 15 jours si on peut â˜ș
    Ca a l'air top aussi comme destination 👌
    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Marne
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De notre cÎté nous commençons par zanzibar et partons e suite en Tanzanie ! Nous partons 16 jours et vous ?
    • RĂ©pondre
  • V Sonia
    Mariée Experte Août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'imagine qu'on fera de mĂȘme un long week-end peut-ĂȘtre ThalassothĂ©rapie avant de rĂ©unir la somme pour nous offrir 15 jours au Japon !
    • RĂ©pondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    15 jours tanzanie + zanzibar - apparemment ce n'est pas trÚs original ! Mais bon on attend depuis deux ans bientÎt ! Si cette année c'est encore reporté à cause du covid, je m'en fous, je loue une barque et je rame.

    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello 😊 Super ! Nous finirons par Zanzibar aussi ! Combien de temps y resterez-vous ?
    • RĂ©pondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    On fait un petit week end dans notre région en Octobre, et aprÚs on part en mai on fait Milos-Corfou-Santorin-AthÚnes. Smiley smile

    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2022 RhÎne
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Smiley smile

    Ici ce sera la Polynésie pour 15 jours (sur place, hors avion) ens eptembre (mariage fin mai) 2022 ! Smiley laugh On a trop hùte !!

    • RĂ©pondre
  • Elodie
    Mariée Experte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Alors nous on a décidé de ne pas faire de voyage de noces ! Nous ferons un grand weekend en amoureux en France peu de temps aprÚs le mariage. Et nous réservons nos économies pour un voyage en famille avec nos 2 enfants au Canada en février 2023 (voyage qui était prévu en 2020...!).

    • RĂ©pondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Marne
    Cha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour à toutes bonjour Gaëlle ! Nous aussi nous nous envolons pour la Tanzanie et zanzibar 5 jours aprÚs le mariage cet été nous avons hùte !!!
    • RĂ©pondre
  • RaphaĂ«lle
    Mariée Confirmée Août 2021 Meurthe-et-Moselle
    Raphaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Pour les mĂȘmes raisons que toi, nous avons simplement dĂ©cidĂ© d’aller Ă  Disneyland Paris.
    On a rĂ©duits les coĂ»ts en allant dans un hĂŽtel Ibis Ă  cĂŽtĂ©, on est passĂ© par nos CE pour les places...Travaillant dans l’hĂŽtellerie j’étais dĂ©goutĂ©e d’aller dans un 3* pour mon voyages dans noce, mais on s’est promis que quand on renouvellera nos vieux on ira Ă  Disneyland Orlando avec une bete d’hĂŽtel, et ce sera le symbole de la croissance de notre vie Ă  deux.
    Ce sera l’occasion de se retrouver tous les deux, de s’amuser et d’ĂȘtre dans un endroit magique, donc je pense que nous avons pris la bonne dĂ©cision!
    • RĂ©pondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On se marie dans 15 jours, mais on ne fera pas le voyage de noces tout de suite. Pas pour une question de finances mais parce que c’était difficile de rĂ©server quoi que ce soit quand on sait que les conditions de voyages n’arrĂȘtent pas de changer.
    Du coup on a pas arrĂȘtĂ© de destination non plus, il y a beaucoup d’endroits qui nous plairaient!
    • RĂ©pondre
  • AgnĂšs
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    AgnÚs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons prévu de patienter jusqu'en 2022 pour notre voyage de noce, destination Corse, pas envie d'aller loin, mon mari ne veut pas prendre l'avion (je négocie pour la Corse, 1h d'avion ou 9h de voiture+bateau...)


    • RĂ©pondre
  • GaĂ«lle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Orlane,
    TrĂšs bonne idĂ©e, le petit WE en amoureux ! Il y a tellement de choses Ă  faire en France đŸ„° Ca vous laissera le temps d'organiser "LE" voyage de noces !
    Nous allons partir en Tanzanie le lendemain du mariage 😍 Nous avons tellement hĂąte ! Au dĂ©part, nous devions nous marier en octobre 2020. Nous avions prĂ©vu de partir quelques jours dans le Sud, et d'organiser notre voyage de noces pour l'Ă©tĂ© 2021. Au final, comme notre mariage a Ă©tĂ© reportĂ© 2 semaines avant le jour, nous allons pouvoir enchaĂźner 😉
    • RĂ©pondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    AprĂšs nous ĂȘtre connus Ă  l'Île Maurice đŸ‡ČđŸ‡ș, avoir fait notre premier voyage de couplĂ© aux Seychelles 🇾🇹, il nous a semblait logique de continuer notre tour de l'ocĂ©an Indien et de faire notre voyage de noces aux Maldives đŸ‡ČđŸ‡» (prĂ©vu fĂ©vrier 2022) 😁
    • RĂ©pondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Smiley winking pour nous ça sera dubai au mois de septembre đŸ€ž c’était pas la destination de nos rĂȘves mais lĂ  bas on sait qu’il n’y a pas beaucoup de restriction alors si on peut pas y partir c’est qu’on ne pourra pas partir ailleurs .
    • RĂ©pondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oups mauvaise manip lol
    Nous sommes partis en SuĂšde mi-juin, c'est un pays magnifique, en plus 3 semaines sans masque, a part dans les transports a Stockholm
    • RĂ©pondre
  • Vanessa
    Super Mariée Décembre 2019 Orne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous sommes p
    • RĂ©pondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Mariage en septembre et on espÚre partir entre février mars mais on a pas encore décidé de la destination, maldives, santorin, Cuba, Argentine,...on sait juste que ce sera au soleil...

    Et aprĂšs ce sera projet maison donc on profite de pouvoir le faire avant
    • RĂ©pondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De notre cotĂ©, on veut partir Ă  MontrĂ©al, dĂ©s le lendemain matin du mariage pour 2 ou 3 semaines. Il faut juste espĂ©rer qu'au mois d'octobre le Canada aura rĂ©ouvert l'accĂšs au pays pour les touristes. C'est trĂšs pĂ©nible cette incertitude pour s'organiser. Dans tout les cas, on a dĂ©cidĂ© qu'on fera les rĂ©servations avion + airBNB dĂ©s qu'on sera dĂ©finitivement fixĂ© sur la date du mariage. On prendra juste soins de bien prendre les assurances annulation au cas oĂč.

    • RĂ©pondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh oui pas sûr qu'en janvier on soit tranquil.. notre cher président disait que début 2022 serait sûrement encore un peu difficil.
    Mais je reste confiante.. je me dis que les tests vont devenir payant.. donc y aura forcĂ©ment moins de tests rĂ©alisĂ©s.. donc moins de positifs 😂
    • RĂ©pondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! On a fait comme vous, 3 jours en amoureux en France et voyage plus tard 🙂
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration