Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juin 2024 Isère

Destination voyage de noce

Laurie, le 10 Mai 2023 à 21:42 Publié dans Après le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
Avec 2 000 euros de budget pour moi,mon futur mari et notre fille qui aura 3 ans. L'idée serait de partir pendant une semaine en septembre ou octobre. Vous êtes partie où celle qui ont le même budget svp ? 😊

6 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 11 Mai 2023 à 09:40
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou l’Italie, le Portugal, l’Espagne, Malte, la Croitie, rester en France il y a plein de lieux sympas…
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Pro Septembre 2022 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ☺️
    2000€ est à peu près le budget HORS assurance +/- frais de dossier pour 2 adultes sur les destinations européenne en tout inclus comme la grece, les baleares et madere (parfois malte egalement) pour 1 semaine. Si vous pouvez privilégiez fin septembre ou carrement octobre cest là où vous aurez les meilleurs prix 😉
    Je te recommande de faire regulierement le tour des sites comme showroom, ventes privés, voyages privés, voyages pirates, ect mais egalement dans les agences comme leclerc voyage qui ont parfois des offres interessantes. Par contre comme je n'ai pas encore d'enfant, je ne sais pas comment fonctionne les tarifs pour les <= à 3 ans :s
    • Répondre
  • Cindia
    Mariée Confirmée Juin 2023 Dordogne
    Cindia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous partons à rhodes. Avec un peu moins de budget mais nous amenons pas les enfants. Par contre je sais que les tarifs restent plus accessible aux canaries ou au baleares. Nous avons fait en sept 2021 minorque pour 1050 tout compris sans enfants. Je pense que tu peux trouver avec ce budget. Minorque c est vraiment bien à cette période.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Avec 2000€, je pense qu’il faudra rester en Europe. Plus loin cela risque compliqué avec ce budget.

Essaie de voir sur les sites de ventes privées. Et tu mieux aussi jouer sur le fait de ne pas prendre le tout inclus car ça fait vite monter la note.
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    2000 euros pour vous 3 ça me paraît juste.
    Après avoir si tu veux du tout inclus ou non.
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Septembre 2022 Essonne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, checke les sites de ventes privées mais pour 2000 euros on a trouvé sur voyages privés une semaine tout inclus en Crète dans une chambre avec piscine privée, vols inclus au mois d’octobre. Grece, Croatie, Espagne (dont Canaries, baléares), Portugal (dont açores), Italie, Marrakech, djerba, malte sont autant de destinations possibles pour ce budget a cette période.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration