Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marion
Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes

Destination voyage de noces

Marion, le 5 Décembre 2019 à 00:37 Publié dans Lune de miel 0 17
Sauvegardé
Répondre
Hello les filles,

Ce soir avec mon futur, nous avons (enfin) trouvé notre destination de lune de miel Smiley smile
du coup j'ai envie de vous connaître à travers ces 3 questions ;
1. Comment avez vous choisi votre destination? Nous nous en avons donné 4 chacunes et on a choisi parmis les 8. Nous nous sommes promis d'aller ultérieurement sur les 7 autres à peu près tous le 3/4 ans ! Notre destination sera la Tanzanie.
2. Lune de miel, farniente/cocooning ou decouverte/aventure? Pour nous ce sera cocooning et aventure. Safari et plongée et pourquoi pas expédition sur le Kilimandjaro, et qq jours à Zanzibar en mode cocooning pour profiter l'un de l'autre...
3. Combien de temps après le mariage partirez vous en lune de miel? Pas de periode definie pour nous encore, mais on va voir pour partir en septembre, donc 6 mois après notre mariage Smiley smile
A vois, dites nous tout!!

17 Réponses

Activité récente par Lucie_Lys, le 6 Décembre 2019 à 12:01
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou
    1. J'ai toujours eu envie d'aller en Polynésie car c'est le rêve absolu selon moi, en plus nous faisons de la plongée donc ça colle parfaitement ! On avait hésité avec Bali mais on s'est dit qu'on aurait peut être pas l'occasion de faire la Polynésie plus tard donc tant pis on est dé raisonnables
    Smiley laugh
    2. Alors ce sera plongée, découverte de la culture locale et des paysages. Pas beaucoup de farniente je pense au final, on ne tient pas en place nous ^^
    3. Mariage le 29/08/2020 et départ le 31/08 !

    • Répondre
  • Alicia
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Oise
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir ,
    Nous avons choisi l’Ecosse 🥰 une évidence pour moi j’ai toujours voulu visiter ce pays et j’ai rendu Mr amoureux 😍 . Nous partirons environs 15 jours mais rien n’ai réserver ça sera un vrai road trip ! Se sera un mélange entre aventures ,découverte tous ça mélangée à l’histoire dû pays et bien évidemment il y aura un cotée cocooning🥰
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    1. On n'a jamais rêvé de voyager trop loin, les destinations plage ne nous font pas rêver, mon mari n'a meme pas de passeport, et moi avec ma nationalité j'aurais besoin d'une visa pour beaucoup de pays... Donc n’étant pas française, je voulais découvrir ce pays encore plus, et surtout voir l'Ocean. Comme mon mari ne l'a pas vu non plus... on y a fait un tour.

    2. Un peu de cocooning mais surtout decouverte/aventure. Chaque 2-3 jours on changeait de lieu. Un road trip ! ;-)
    3.Nous sommes partis un mois après notre mariage, c’était en fonction de nos congés... Smiley smile

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tant mieux Smiley smile

    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à toutes !
    Alors j’ai proposé plusieurs destinations
    Le mexique les Bahamas la cote Ouest des États Unis les Maldives et zanzibar ...Et finalement on a choisi la cote Ouest des États Unis
    On y va pour partir à l’aventure découvrir les nombreux paysages à bord d’une belle américaine on louera une Mustang !On va aussi se remarier à Las Vegas et profiter des belles plages californienne de Santa Barbara et de Malibu.
    Notre voyage est programmé mais pas encore réservé j’attend après les fêtes ...On se marie le 9 mai 2020 et on partira du 4 au 21 juin pour nous remarier à Las Vegas le 9 juin pile poil le jour de nos 10 ans 🥰😍❤️
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    1. Nous avons déjà des idées mais on a réalisé une carte urne pour que les invités proposent une destination et si on choisit la leur alors ils recevront un magnet du pays.


    2. Ancienne Backpackeuse, ça sera plus un voyage dans ce style avec un coté quand même farniente aussi en amoureux.


    3. Nous on se marie en Juin 2020 mais le voyage est prévu hiver 2021. Vivant en Corse, nous avons une saison chargé l'été.

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    On en est au stade du renseignement pour l'instant et voir ce qu'on peut faire au niveau des incontournables. On va opter peut être pour un mix entre agence et sac à dos Smiley winking

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est très vrai tout ça ^^
    Tu as organisé ton voyage de noces avec une agence ou pas du tout?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, alors nous on a choisi la destination hyper facilement car c'était juste une évidence...On retourne à Walt Disney World. Déjà de 1 parce qu'on est tombé amoureux de l'endroit, de 2, parce qu'on n'a pas eu le temps de tout faire mais surtout parce que Mr s'est proposé là-bas et qu'on voit ce deuxième séjour comme la fin d'une boucle. On a commencé à préparer le mariage là-bas et on y retourne en l'ayant fini. Du coup ça sera un voyage farniente (pour la piscine, les balades tranquilles)/cocooning(parce que c'est vraiment comme à la maison là-bas)/découverte(parce qu'on n'a pa eu le temps de tout voir/tout faire) et aventure également car c'est tellement dépaysant. On s'envole fin Avril soit 2 mois après le mariage Smiley smile

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    1. Nous on a choisi le Japon c'était une évidence. Une envie présente déjà depuis un moment de faire un gros voyage, là ce sera l'occasion. On a pas hésité longtemps, c'est chéri qui l'a suggéré et comme on en avait déjà parlé j'ai validé évidemment. On hésite encore sur le circuit. On est en repérage. Je veux qq de personnalisé à fond + éventuellement 2-3 jours à Osaka (en mode repos total farniente) mais bon vu le budget déjà élevé du Japon je sais pas si on pourra

    On a aussi la chance d'avoir déjà fait de gros voyages dont mon rêve de gamine New York donc c'est vrai que maintenant les voyages c'est que du bonus.

    2. Visite/découvertes à fond. Le farniente c'est pas pour nous, on s'ennuie très vite. Et clairement partir aussi loin, aussi cher de voyage pour rien voir, rien visiter j'avoue que ça me dépasse. Il en faut pour tous les gouts ^^

    3. 2020 c'est les JO au Japon donc je pense que les prix vont exploser et de toute façon je n'ai pas le budget pour le réserver. Donc ce sera 2021 probablement sur septembre ou octobre. Ce qui nous laisse l'urne du mariage+un an pour économiser le reste. Ca devrait le faire

    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Sympa la Tanzanie ! C'est quoi les autres destinations que vous aimeriez faire ?
    Nous on s'est dit que tant qu'à faire, il fallait partir loin et on voulait un pays dépaysant, où il fera beau et où il y aura aussi la plage. Donc on a choisi Bali ! On fera un mélange de visites, farniente, et peut être une ou deux randos. On a encore rien réservé. On se marie en juillet et on pense partir en juin peut-être, donc presque 1 an après le mariage.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Septembre 2022 Territoire de Belfort
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour nous ça sera Norvège et surtout voir les Aurore boréale Smiley smile . J'ai un peu peur de l'avion donc je voulais pas trop loin et la parfait le haut de la Norvège tromso a 4 h de vol en direct de Francfort, j'habite pas loin de l'Allemagne. Ce sera plutôt découverte avec chien de traineau, Randonnée, chasse aux aurores boréales et tour dans les fjords . Bon après c'est super chère la bas donc on espère recevoir assez d'argent 😂. . On se marie en juin et apriori le mieux c'est d'aller fin janvier donc du coup on ira janvier 2021. Smiley smile
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée Addicte Août 2021 Nord
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous on pense refaire le Mexique, on a adoré ya 2 ans, on adore tout ce qui touche au maya etc et on a pas eu le temps ya 2 ans de tout faire.
    La Tanzanie c'est bien, on a fait zanzibar en septembre, la où j'ai eu ma demande en mariage d'ailleurs hihi
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous on envisage le Costa Rica. L'Amérique du Sud nous attire... on voudrait un mix entre farniente et aventure. Par contre on ne sait pas quand on le fera. Chéri a eu un concours pro et pars début 2020 pour un an et demi de formation. Il ne sera présent que les week-ends et pendant les périodes de stages.... Donc ça risque de se faire en 2022 ou fin 2021 au plus tard...
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!


    Nous on avait pensé à la Nouvelle Zélande aussi mais 31h d'avion! donc on se dit juste pas possible, déjà 16h pour la Thaïlande ça avait été looooonnnnngggg!!!!

    Du coup pour le moment rien de défini, on verra aussi en fonction de ce qu'on aura dans la cagnotte car la tout notre argent part dans le mariage...

    Mais idéalement on cherche comme vous, du cocooning mais aussi de l'aventure et des découverte Smiley smile je déteste resté à rien faire alors juste la plage non merci....

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahah insomnie pre wedding?
    On a reflechi à la nouvelle zelande aussi mais je serai trop frustrée de ne pas tout fqire car c'est très grand là bas Smiley winking
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Lui voulait voir des montagnes vu qu'il voyait sans cesse la plage durant l'enfance et moi l'inverse. J'adore les montagnes également. Du coup, on a essayé de viser des pays assez safe. On a visé la Nouvelle Zélande mais bon sortir plus de 1000 euro le billet d'avion par PERSONNE hum, on va économiser pour plus tard ! On a trouvé la slovénie parfait pour des baignades, des balades en montagnes, la nouvelle Zélande version Europe xD du coup on va faire comme toi, mélange d'aventures, de cocooning. Vu qu'on se marie en avril, on saura pas y aller directement, pour prolonger la magie du mariage, on partira sûrement en Ardennes en Belgique, avec une liste d'aventures et de soirées chill ! Sorry du racontage de vie de 3h😂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration