Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juin 2022 Loire Atlantique

Destinations voyage de noces !

Lucile, le 21 Juillet 2021 à 13:16 Publié dans Lune de miel 0 14
Sauvegardé
Répondre

Hello les futurs mariés et les déjà mariés !

Je suis curieuse de savoir quelle destination vous avez choisi pour votre lune de miel et combien de temps va-t-elle durer ?

On hésite entre le Costa Rica (j'adore l'Amérique Latine et ce pays en particulier) ou la Nouvelle Zélande (la destination rêvée du futur mari). C'est hyper dur de se décider on aimerait aller partout Smiley smile Pas facile non plus car j'adore la chaleur et le soleil, et mon fiancé adore le froid ahah.


Au plaisir de vous lire Smiley smile

14 Réponses

Activité récente par Ophélie, le 27 Juillet 2021 à 18:12
  • Ophélie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Marne
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Smiley smile


    Pour nous sûrement le Laos car c’est le pays de mes origines mais nous partirons 10 mois après le mariage étant donné que le climat favorable au tourisme est de février à Avril Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lucile 😊

    Oh ces destinations font rêver !!

    Voici nos articles sur ces destinations :

    Lune de miel au Costa Rica : quand l'amour fait le pari de la différence

    Nouvelle-Zélande : un voyage de noce au bout du monde !

    Tu aimerais partir à quel moment ?

    Bonne journée 😘

    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bah pas sur... Ils sont en train de recommencer à accueillir différents profiles de ressortissants étranger depuis 1 semaines. Et même les touristes américains apparemment... Donc on garde espoir, surtout qu'on est vacciné et qu'on bien fait attention que ce soit un vaccins reconnu par le Canada. Donc si ils exigent un pass sanitaire, on sera prêt !

    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sébastien, nous avions réservé le Canada pour fin septembre jusqu'à la mi octobre... Ca a été annulé : hôtels et billets d'avion remboursés. J'ai bien peur que le Canada soit inaccessible pour 2021. 😔
    • Répondre
  • S
    Super Marié Octobre 2021 Paris
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On veut aller à Montréal pour 3 semaines... Mais est-ce que sera possible ? On ne sait pas encore ce qu'il en sera pour la mi-octobre. A ce jour, le Canada n'a toujours pas réouvert ses frontières au tourisme.

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui l’avantage c’est que c’est pas très long en avion le transfert Canada Hawaii

    Bon pour le moment ce n’est qu’une idée cela dépendra de notre budget nous verrons bien ☺️

    Il me semble le que c’est Cap mystère l’agence mais il y en a sûrement des autres
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juin 2022 Loire Atlantique
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonne idée 2 destinations différentes ! Et je ne connaissais pas du tout les voyages surprises c'est une super bonne initiative je vais me renseigner merci !

    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on aimerais les Seychelles a voir si le budget le permettra d ici la 😄
    Sinon ce sera canaries, baleares ou grece je pense
    • Répondre
  • N
    Mariée Experte Juin 2021 Gard
    Noémie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , nous nous sommes mariés en juin et nous partons à dubai en septembre . Ça n’était pas notre destination de rêve mais avec les restrictions c’est une des destinations où nous pourrons aller alors que beaucoup d’endroit aurait pu être fermé Smiley winking
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour nous partons 3 jours après notre mariage aux îles canaries 😊😊😊.
    • Répondre
  • Léna
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Loiret
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Avec le covid on a pu allé que en Grèce(nous y sommes là)! Mais on se rattrapera l’année prochaine ! Nous souhaitons faire plusieurs voyages de noces dans l’année Smiley smile on est fan de voyages, autant en profiter 😁
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on a plein d’endroit qu’on aimerais mais on partirais peut être sur deux semaine, une au Canada pour voir les aurore boréals et on reprendrais l’avion pour une semaine à Hawaï
    Du coup on aurais le froid et le chaud

    Mais sinon un mariee a fait un post il y a pas longtemps, ou elle parlais du fait qu’il passait par une agence de voyage qui fait des voyage surprise et j’ai trouver l’idée vraiment super ! Tu rentre tout tes critères et ensuite tu decouvre ou tu pars que le jour j Et même mes activités sont prévu, tu peux les découvrir à fur et à mesure ou en même temps que la destination Je trouve que quand on arrive pas à se décider ca peux être top ! Comme ça personne ne choisi en soit ☺️
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce sera le Japon, mon rêve depuis que je suis gosse. J'espère partir un mois 😊
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Notre premier choix était Cuba, mais nous hésitons de plus en plus à partir dans le grand Nord
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration