Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouveau Marié Septembre 2021 Seine-et-Marne

destockage robes de mariées !

Charlene, le 30 Mars 2021 à 22:55 Publié dans Mode nuptiale 1 17
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir à toute la communauté Mariages.net,

Je lis tous les messages de reports etc et j'avoue que cela m'angoisse pas mal d'où ma demande!!!

Auriez vous des bons plans pour l'achat d'une seconde robe de mariée peu chère ? (Je suis en région parisienne) Car que font ils du surplus de robes des anciennes collections ???
Bon courage à vous les filles !!! Et restons positives !!!!!💪💪💪

17 Réponses

Activité récente par Shyness, le 31 Mars 2021 à 22:45
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Charlène 😀
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Essonne
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Plus globalement essaye de négocier !
    Ma robe coûtait 1700€ normalement et la vendeuse m'avait proposer une réduction de 10% (soit un prix de 1530€) et en faisant jouer la concurrence (j'ai appelé une boutique qui avait la même marque pour savoir leur prix) j'ai pu descendre à 1400€ !
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Essonne
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah alors si ton budget est 500-600, tu devrais trouver dans ces boutiques ! Surtout si tu optes pour une robe courtes, les prix sont beaucoup plus attractifs 😂
    Sinon si tu es tentée par des combinaisons, il y a Septem qui en fait de jolies. J'ai aussi été tentée par acheter un body blanc de la marque Flair, pour l'associer avec une jupe d'une autre marque, et réutiliser les deux séparément Smiley smile
    Et j'ai oublié d'indiquer une autre marque : série Blanche, les pièces sont vraiment pas mal !J'ai également entendu parler de L'Amusée mais concernant leur organisation j'ai pas eu de très bons retours (un peu à la ramasse / désorganisés il paraît)
    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cool je regarderais !! Merci pour le bon plan !!
    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top je regarderais ! Merciii 😁
    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis allée à Oscarlett paris TOP ... mais pas dans mes budgets... malheureusement les seules dans mes budgets étaient tres abimées .. et puis je n'ai pas trop compris car elle me proposais des robes d'essayage sans aucune reduc ... donc je veux bien mais bon pas plein pot !!!!
    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii 😁😁😁
    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Charlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh super merciiiii pour ce commentaire instructif !!!
    J'avoue qu'ayant mis 3000 euros dans ma robe ... je cherche une robe beaucoup moins chère (500_600) grand max pour mariage civil !!!! Merci poir les bons plans je vais regarder
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Shein, wish , Babaroni 😀
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cahrlène et Bienvenue sur la communauté !

    Je vois que tu as pu avoir des messages de la par des filles ! J'espère que cela pourra t'aider !
    As-tu une idée du modèle ? 😊

    Rejoins-nous sur ce post du jour 👉Choisis la plus belle photo : La préparation de la mariée ! 📸


    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    La plupart des boutiques déstockent les modèles d’essayage à l’arrivée de la nouvelle collection vers septembre.
    J’en avais essayé à Ôscarlett à Paris en mars car il en restait sur le portant de fin de collection. Ça vaut le coup de demander !
    Les robes sont souvent en 38 ou 40 et peuvent être retouchée de 2 tailles.
    Les robes sont soldées mais parfois les retouches ne sont plus prévues dans le prix. Tout dépend de ton budget. Regarde le prix initial des robes pour te donner une idée du prix soldé.
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, j'ai acheté ma deuxième robe sur aliexpress après en magasin physique pas cher tu as Églantine !
    • Répondre
  • F
    Mariée Confirmée Décembre 2021 Essonne
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ça dépend de ton budget et ce que tu entends par "pas cher" Smiley smile
    Pour ma part, étant également de la région parisienne, voici les boutiques que j'avais repéré :
    - pivoines & loves : de belles robes dans des prix acceptables. Ils ont par exemple une grande partie de la marque Alma Novia à moins de 1600€ de mémoire. Les robes sont neuves.- Fortunée et Dressing Club : deux dépôts-ventes. Je suis allée à Fortunée et la gérante m'a expliqué que ses robes provenaient soit de créateurs (robe de défilé, test ou essayage) soit de mariées (mais portée uniquement 1 fois, pas plus). Le prix c'est super variable selon le créateur ! J'en ai vu à plus de 2000€ (mais qui normalement sont vendues plus de 4000€). Ce qui est bien, si tu es intéressée par les robes de créateur, c'est d'y aller pour tester différentes marques et sorte de robe, tu pourras affiner ton style Smiley smile- Si tu ne veux pas forcément de sur mesure où demi mesure, j'avais aussi repéré les marques Maison Lemoine et Maison Guillemette.
    Enfin dernière option c'est vinted : j'ai vu vraiment pas mal de robes à prix réduit. Par contre on ne peut pas essayer Smiley sad
    J'espère que certaines de mes suggestions pourront t'aider ! Bon courage pour ta recherche !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2022 Lot-et-Garonne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour certain Noz on eu de nouveau arrivage de robe de mariée marque pronuptia et point mariage
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idee les magasins pas cher ont apparement tous fermé...
    • Répondre
  • Debo
    Mariée Confirmée Mars 2023 Indre-et-Loire
    Debo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !!! Report pour nous a l'année prochaine
    Mais mairie maintenue le 29 mai 2021 donc j'ai prix le risque de commander une robe de mariée plus simple sur le site Milanoo.ils proposent du sur mesure en plus. J'ai hâte de la recevoir. Et du coup les prix sont hyper intéressants
    Bonne recherche
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Eure
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Très bonne question. Je sais qu’il y a des soldes à partir de Septembre et pour une marque, tu as un équivalent d’outlet a Nemours. Les prix sont intéressants mais pas cassés non plus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration