Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Curieuse Octobre 2014 Rhône

Détail pour invité.com

Riviere, le 8 Septembre 2014 à 14:58 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je souhaiterai savoir si qqn a déjà passé commande sur le site delailspourinvites.com

si oui est-ce que vous avez étez satisfaites?

merci

31 Réponses

Activité récente par Magali, le 4 Avril 2022 à 06:02
  • Magali
    Mariée Débutante Juillet 2022 Nord
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour comment les avaient vous joint svp merci

• Répondre
  • Melanie
    Nouvelle Mariée Mai 2021 Seine-Maritime
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, excusez moi mais je ne trouve pas d adresse mail justement pour pouvoir faire une réclamation, j ai reçu que 7 cadeau sur 13. Quelqu un pourrai me la donner ? Merci et est ce qu il réponde rapidement ?
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2019 Côtes d'Armor
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour a toutes. Je suis également à la recherche d'avis surce site car j'aimerais commandé mes cadeaux invités hommes.
    • Répondre
  • Stephan
    Nouveau Marié Mai 2019 Rhône
    Stephan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

ce site m’intéresse niveau prix mais a lire vos commentaires je suis septique.

Est ce que quelqu'un a acheté les savons de bain en forme de rose ?

• Répondre
  • O
    Nouvelle Mariée Janvier 2019 Aude
    Oumayma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour oui c est des gros menteurs il fond de la pub mensongère sur des produits jai achet des dragée sur leur sit quand jai recu ma commande il avais 6 dragée que pour mon jai commander 6 kg et le remboursement il mon dite que tout ete expliquer sur le produits
    • Répondre
  • B
    Mariée Pro août 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Biarre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Perso nous avons commandé nos cadeaux invités et aucun problème : livraison rapide et soignée moins d'une semaine après la commande!

• Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Aube
    Isagéfabdo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Même problème...

• Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Novembre 2017 Indre-et-Loire
    Shanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous déconseille vivement de commander sur ce site. Non-professionnels, non arrangeants, ils jouent sur les mots dans leur contrat dès que cela les arrange. Service express 3 à 5 jours, mais ils ne précisent pas que ce sont des jours ouvrés! Donc mariage samedi, nous n'aurons pas les cadeaux des invités car le transporteur ne travaille pas samedi!!! Ma commande étant de 300€, aucun geste commercial n'a été fait. Déçue, écoeurée, c'est bien la dernière fois que je commande sur ce site de voleurs incompétents!
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Septembre 2017 Gironde
    Laurent ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je viens de recevoir notre figurine avec les mariés pour la pièce montée et pareil, tout est taché de peinture, on dirait qu'un enfant de 6 ans l'a peinte. Avec mon futur mari nous sommes hyper déçus ! Et très mécontents. Smiley sad

• Répondre
  • G
    Mariée Curieuse Mai 2017 Bas Rhin
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

Ce post est assez vieux, mais je viens de commander les cadeaux pour mes invités sur ce site. La livraison s'est faite hyper vite (1 semaine), les produits sont conformes et fonctionnent tous (entre autre des lampes de poche pour les garçons).

Je suis très contente.

Le seul hic de ce site c'est le service client à qui j'avais posé une question mais qui n'y a pas répondu (j'ai reçu un mail bateau qu'ils envoient à tout le monde au lieu de ma réponse). Je me suis débrouillée autrement, et je suis vraiment ravie vu le prix des articles.

• Répondre
  • L
    Mariée Experte Septembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Lau13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Moi j ai commande eventail et stylo et j en ai été ravie!
    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juillet 2016 Charente Maritime
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé pour la répétition ma connexion Internet a échoué et mon message est transmis plusieurs foisSmiley heart
    • Répondre
  • C
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les prix sont tentant mais la qualité de l'attention est les produits sont...... J'ai reçu 125 stylos et 48 sont tachés, ou on ne peut pas écrire avec eux. Aucun moyen de leur faire entendre raison.... ils m'ont demandé de les envoyer photos. J'ai envoyé 15 photos et rien de rien. L'interlocutrice ne comprend rien, je crois qu'elle est espagnole, et je le parle et elle ne comprend rien. J'ai perdu mon argent et mon temps.... je suis désespéré!

• Répondre
  • C
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Les prix sont tentant mais la qualité de l'attention est les produits sont...... J'ai reçu 125 stylos et 48 sont tachés, ou on ne peut pas écrire avec eux. Aucun moyen de leur faire entendre raison.... ils m'ont demandé de les envoyer photos. J'ai envoyé 15 photos et rien de rien. L'interlocutrice ne comprend rien, je crois qu'elle est espagnole, et je le parle et elle ne comprend rien. J'ai perdu mon argent et mon temps.... je suis désespéré!

• Répondre
  • C
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

• Répondre
  • B
    Nouveau Marié Juillet 2015 Paris
    BMbm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

C'est une tromperie si vous avez un problème de qualité!

Sur 380 éventails commandés, 150 sont blancs et tachés de brun d'intensité plus ou moins intense.

Aucun moyen de leur faire entendre raison. 34 photos, 2 videos déposées dans le cloud (20Mo et 100Mo) et rien

Aucun sens sommercial.

C'est une boite espagnole qui a un site en Français et une interlocutrice en Français à mi-temps au cas où.

Le site donne une adresse à cannes mais les pages jaunes de donnent rien à cette adresse.

Le numéro de siret et en fait le numéro d'enregistrement de l'entreprise espagnole.

Donc ....attention en cas de problème. Moi ils m'ont tout gaché!

• Répondre
  • C
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour! Bon... j'ai commandé il y a 3 semaines et ma commande n'est pas arrivée encore... Ils disent qu'elle a été livré, mais je n'ai reçu rien de rien. Je crois qu'ils ont perdu la commande et maintenant je n'ai pas l'argent et mes cadeaux.... mon dieu....

• Répondre
  • R
    Riviere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour!

Moi comme indiqué j'ai commandé ma figurine de pièce monté uniquement, elle était trés bien emballée, la seule chose négative que je pourrai dire c'est que je n'était pas chez moi au moment de la livraison et que le livreur à laisser le colis dehors.

sinon le site est sérieux

par contre il faut s'y prendre à l'avance pour commander car les délais de livraison sont un peu long de ce que j'ai compris les produits partentr d'espagne il faut compter environ 5 jours.

et il faut faire attention par exemple notamment au prix indiqué car par exemple pour les dragées le prix indiqué était le prix de la dragée et non au kilo.

Bon mariage !

• Répondre
  • Ludivine
    Mariée Débutante Juin 2015 Vienne
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonsoir, je me permet de reprendre la conversation.

Pour celle qui ont commander recement en etes vous satisfait? Avez tout reçu?

Merci car j'aimerais commander vu leurs prix très attractif.

• Répondre
  • R
    Riviere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos réponses !!!!

• Répondre
  • Just Do It
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Just Do It ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai passé commande chez eux et aucun problème. L'envoi est rapide en plus !

• Répondre
  • G
    Super Mariée Juillet 2014 Paris
    Gyselle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai déjà commander 2ou3 fois et j'en suis très satisfaite , surtout que c'est un bon rapport qualité prix par rapport au autre site
    • Répondre
  • R
    Riviere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Smiley smile du coup je pense que je vais commander chez eux ma figure de pièce montée car sur les autres sites elles sont super cher (entre 35 et 40 €) et peu être d'autres babioles je n'ai pas tout regarder.

• Répondre
  • «
    Mariée Pro Mai 2014 Loire Atlantique
    « Tout ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! J'ai commandé 2 fois chez eux et je n'ai pas été déçue malgré une réception de colis à moitié déchiré la première fois, plus de peur que de mal car rien n'etait abimé ni cassé. Je recommande, en tout cas pour les petites babioles à prix attractifs, sans aucun soucis Smiley smile

• Répondre
  • R
    Riviere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    • Répondre
  • L
    Yvelines
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis également perplexe par les prix proposées et par la fiabilité du site,je suis intéressée par les dragées mais à 0.04 € le kg, j'ai jamais vu ce prix ailleurs ?!! J'attends aussi le retour des personnes ayant déjà commandés.

• Répondre
  • Anaïs
    Calvados
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Petite astuce pour répondre directement à quelqu'un clique sur le bouton "citer" au-dessous de son message Smiley winking

• Répondre
  • R
    Riviere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

OK merci moi je pense commander chez eux la figurine de mariage.

• Répondre
  • Caroline
    Mariée VIP Septembre 2014 Var
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai commandé deux fois et j ai été très satisfaite
    mais la première fois le colis avait été très mal préparer et il y avait beaucoup de casse mais ils m ont tout remplacé sans problème
    Je recommande
    • Répondre
  • R
    Riviere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi j'aimerais avoir les avis des personnes ayant commandé sur ce site vu les prix attractif. J'ai vu qu'il avait une page sur Facebook.
    • Répondre
  • Ollistrass
    Mariée Experte Mai 2015 Hauts-de-Seine
    Ollistrass ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je n'ai jamais commandé. Je suis déjà tombé 2 ou " fois sur ce site pendant mes recherches et il est vrai que les prix sont vraiment tentant. Du coup je serais aussi curieuse de connaître les avis des personnes ayant déjà commandées.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration