Bonjour, excusez moi mais je ne trouve pas d adresse mail justement pour pouvoir faire une réclamation, j ai reçu que 7 cadeau sur 13. Quelqu un pourrai me la donner ? Merci et est ce qu il réponde rapidement ?
Bonjour oui c est des gros menteurs il fond de la pub mensongère sur des produits jai achet des dragée sur leur sit quand jai recu ma commande il avais 6 dragée que pour mon jai commander 6 kg et le remboursement il mon dite que tout ete expliquer sur le produits
Mariée Pro
août 2017
Pyrénées-Atlantiques
Biarre ·
Signaler
Masquer contenu
Perso nous avons commandé nos cadeaux invités et aucun problème : livraison rapide et soignée moins d'une semaine après la commande!
Je vous déconseille vivement de commander sur ce site. Non-professionnels, non arrangeants, ils jouent sur les mots dans leur contrat dès que cela les arrange. Service express 3 à 5 jours, mais ils ne précisent pas que ce sont des jours ouvrés! Donc mariage samedi, nous n'aurons pas les cadeaux des invités car le transporteur ne travaille pas samedi!!! Ma commande étant de 300€, aucun geste commercial n'a été fait. Déçue, écoeurée, c'est bien la dernière fois que je commande sur ce site de voleurs incompétents!
Je viens de recevoir notre figurine avec les mariés pour la pièce montée et pareil, tout est taché de peinture, on dirait qu'un enfant de 6 ans l'a peinte. Avec mon futur mari nous sommes hyper déçus ! Et très mécontents.
Mariée Curieuse
Mai 2017
Bas Rhin
Gaelle ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour,
Ce post est assez vieux, mais je viens de commander les cadeaux pour mes invités sur ce site. La livraison s'est faite hyper vite (1 semaine), les produits sont conformes et fonctionnent tous (entre autre des lampes de poche pour les garçons).
Je suis très contente.
Le seul hic de ce site c'est le service client à qui j'avais posé une question mais qui n'y a pas répondu (j'ai reçu un mail bateau qu'ils envoient à tout le monde au lieu de ma réponse). Je me suis débrouillée autrement, et je suis vraiment ravie vu le prix des articles.
Mariée Experte
Septembre 2015
Bouches-du-Rhône
Lau13 ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour Moi j ai commande eventail et stylo et j en ai été ravie!
Les prix sont tentant mais la qualité de l'attention est les produits sont...... J'ai reçu 125 stylos et 48 sont tachés, ou on ne peut pas écrire avec eux. Aucun moyen de leur faire entendre raison.... ils m'ont demandé de les envoyer photos. J'ai envoyé 15 photos et rien de rien. L'interlocutrice ne comprend rien, je crois qu'elle est espagnole, et je le parle et elle ne comprend rien. J'ai perdu mon argent et mon temps.... je suis désespéré!
Les prix sont tentant mais la qualité de l'attention est les produits sont...... J'ai reçu 125 stylos et 48 sont tachés, ou on ne peut pas écrire avec eux. Aucun moyen de leur faire entendre raison.... ils m'ont demandé de les envoyer photos. J'ai envoyé 15 photos et rien de rien. L'interlocutrice ne comprend rien, je crois qu'elle est espagnole, et je le parle et elle ne comprend rien. J'ai perdu mon argent et mon temps.... je suis désespéré!
Bonjour! Bon... j'ai commandé il y a 3 semaines et ma commande n'est pas arrivée encore... Ils disent qu'elle a été livré, mais je n'ai reçu rien de rien. Je crois qu'ils ont perdu la commande et maintenant je n'ai pas l'argent et mes cadeaux.... mon dieu....
Mariée Curieuse
Octobre 2014
Rhône
Riviere ·
Signaler
Masquer contenu
Bonjour!
Moi comme indiqué j'ai commandé ma figurine de pièce monté uniquement, elle était trés bien emballée, la seule chose négative que je pourrai dire c'est que je n'était pas chez moi au moment de la livraison et que le livreur à laisser le colis dehors.
sinon le site est sérieux
par contre il faut s'y prendre à l'avance pour commander car les délais de livraison sont un peu long de ce que j'ai compris les produits partentr d'espagne il faut compter environ 5 jours.
et il faut faire attention par exemple notamment au prix indiqué car par exemple pour les dragées le prix indiqué était le prix de la dragée et non au kilo.
J'ai passé commande chez eux et aucun problème. L'envoi est rapide en plus !
Super Mariée
Juillet 2014
Paris
Gyselle ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'ai déjà commander 2ou3 fois et j'en suis très satisfaite , surtout que c'est un bon rapport qualité prix par rapport au autre site
Mariée Curieuse
Octobre 2014
Rhône
Riviere ·
Signaler
Masquer contenu
Merci du coup je pense que je vais commander chez eux ma figure de pièce montée car sur les autres sites elles sont super cher (entre 35 et 40 €) et peu être d'autres babioles je n'ai pas tout regarder.
Mariée Pro
Mai 2014
Loire Atlantique
« Tout ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou ! J'ai commandé 2 fois chez eux et je n'ai pas été déçue malgré une réception de colis à moitié déchiré la première fois, plus de peur que de mal car rien n'etait abimé ni cassé. Je recommande, en tout cas pour les petites babioles à prix attractifs, sans aucun soucis
Je suis également perplexe par les prix proposées et par la fiabilité du site,je suis intéressée par les dragées mais à 0.04 € le kg, j'ai jamais vu ce prix ailleurs ?!! J'attends aussi le retour des personnes ayant déjà commandés.
Moi j ai commandé deux fois et j ai été très satisfaite mais la première fois le colis avait été très mal préparer et il y avait beaucoup de casse mais ils m ont tout remplacé sans problème Je recommande
Mariée Curieuse
Octobre 2014
Rhône
Riviere ·
Signaler
Masquer contenu
Moi aussi j'aimerais avoir les avis des personnes ayant commandé sur ce site vu les prix attractif. J'ai vu qu'il avait une page sur Facebook.
Moi je n'ai jamais commandé. Je suis déjà tombé 2 ou " fois sur ce site pendant mes recherches et il est vrai que les prix sont vraiment tentant. Du coup je serais aussi curieuse de connaître les avis des personnes ayant déjà commandées.