Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor

Detail qui surprend?

Anne, le 22 Juin 2021 à 14:58 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre
Coucou,

Je viens encore vers vous pour vos precieux conseils 🤗
Mon chéri portera des baskets blanches avec son costume ( ce qui risque de surprendre les plus conventionnellesSmiley smile) et j'aimerai aussi trouver un detail qui denote mais lequel?(Pas les baskets car j'aimerais gagner qq cm)

22 Réponses

Activité récente par Cindy, le 23 Juin 2021 à 16:48
  • Cindy
    Marié Addict août 2021 Vaucluse
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Pourquoi pas conservé ton petit boléro en dentelle pour la fin de soirée .

Je trouve que de jolies créole une jolie veste un jean avec des converse dans se style un peu surélevé ca peut vraiment donner un côté super branché

Detail qui surprend? 1

• Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je porte une veste en jeans d'habitude mais j'ai déjà un bolero en dentelles donc ça je trouve ça dommage.
    Je mets de temps en temps des petites boucles creoles. Ca pourquoi pas 😊
    Baskets aussi, il faudrait une version plateforme J'essaie ma robe pour la derniere fois le 7 juillet donc jemmenerai ma veste en jeans pour voir, des boucles creoles et si je trouve des baskets surelevees🤗
    • Répondre
  • Cindy
    Marié Addict août 2021 Vaucluse
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Mon mari aussi sera en basket blanche c'est selon nos goûts et ses envies que nous choisissons ou non, si ça ne convient pas autres ce n'est pas grave après tout ce n'est pas eu qui finance le mariage. Et celui-ci sera à notre image donc basket blanche pour monsieur Smiley smile

Concernant pour toi quelque chose qui dénote qu'est ce que tu aimes porter habituellement (bijoux, vêtements, accessoires ...) et que tu te dis pas pour mariage ?

• Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des converses hautes colorés sous la robe et une veste en jean par dessus la robe de mariée un style décalé rock. Sinon boucle d'oreille avec ongles et chaussures colorées (talon ou pas) qui peuvent être assorti au bouquet.
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te rejoints, il faut en prendre et surtout en laisser car ce n'est pas leur mariage mais le notre 😉
    Merci pour tous vos conseils/idees.. Je vais chercher maintenant qu'est ce qu'il y a de mieux pour moi

• Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idee aussi !🤗

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Jennifer, je rebondis sur ce que tu écris.... Je me permets ce message car ça m'a fait mal au cœur. Ne fais pas ça de ne pas t'acheter les baskets qui te plaisent et mettre des chaussures alors que ça n'est pas ton idée. Écoute ton cœur. Les réflexions comme "ça ne fait pas mariage" m'horripilent car ça vient faire de l'anxiété et renoncer à ses désirs. Je trouve ça dommage. C'est ta journée. Pas celle des filles qui transfèrent leurs propres désirs justement, sur les futures mariées.
    Perso, j'aurai des baskets le soir. Je fais le choix d'espadrilles compensées l'après midi. Le matin ça sera des chaussures féminines MAIS avec lesquelles je peux marcher, pas des escarpins, elles auront des brides, un peu de talon. Mais c'est mon idée.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pourquoi pas des baskets à plateforme ? C’est chouette aussi 😊
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mr sera en baskets également et moi en sandales plates ☺️
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour notre part monsieur portait des baskets blanches, et moi en "détails originaux" j'avais des talons colorés (noir et rouge à pois), coiffure courte avec serre tête, et bouquet en fleurs origami...
    Ça changeait "un peu" du traditionnel , et ça nous ressemblait 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Experte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je n'ai pas d'autre idées, mais je valide carrément... moi aussi je porterai des baskets Smiley laugh

• Répondre
  • Cathy
    Super Mariée Octobre 2019 Vendée
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

J'avais trouvé les miennes sur Etsy. Escarpins orange qui pique + bijoux de chaussure bleus (les couleurs de notre mariage).

• Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Boucles de couleurs pourquoi pas ?
    Le bouquet de fleurs, c'est une bonne idee mais cest ma maman qui le fait donc nonSmiley sad
    • Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui la veste sur le boléro ! Ça dépend comment est ton boléro ?
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est top aussi mais j'ai déjà un bolero en dentelles.. Avec une veste, ca ferait bizzare?
    • Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Carrement 👍👍mais il faut les trouver..
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve ca chouette les mariages en basket, ca fait un style decallé avec la robe et/ou le costume, j'aime beaucoup. A la base, c'est ce que je voulais, avoir une paire de basket pour mon mariage mais oh, qu'est ce que je n'avais pas dit. Ma temoin m'a dit que ca faisait pas mariage du tout et une autre personne (qui n'est pas invitée) m'a sorti que j'abusais. Au final, ce sera en sandale avec 2cm de talon (je ne voulais pas de talon) mais a Gemo, il n'y a pratiquement que ca (j'avais pas non plus envie de faire 60km pour m'acheter une paire de chaussure)

J'avais eu le coup de coeur pour ses baskets:

Detail qui surprend? 2

• Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Un bijou original (boucles d'oreille de couleur , bracelet, pendentif fantaisie) ou un bouquet original qui ne serait pas en fleurs ?

• Répondre
  • Celine
    Super Marié Octobre 2021 Moselle
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors pour les baskets je valide !! Même si ça doit en gener ....de toute façon y en aura toujours 😂...pour ma part je casse les codes également !! Pour notre renouvellement de voeux je porterai une robe très longue en dentelle blanche mais....avec une veste en jean asymétrique assez courte et des converses basses blanches ! Que je vais personnaliser ( veste et baskets) donc n hésite pas à porter un petit plus pour casser les codes je trouve ça génial
    • Répondre
  • Cathy
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Sinon des chaussures folles c'est bien aussi.

Genre un talon de couleur flashy ou des incrustations de perles colorées.

Désolée, j'ai vraiment un truc pour les chaussures hors du commun Smiley smile

• Répondre
  • A
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci, je vais regarder 😉
    • Répondre
  • Cathy
    Cathy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des bijoux de chaussures?

Tu en trouves sur etsy et autres boutiques comme celle-là : https://froufrouz.com/pages/accessoires

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration