Madi
Mariée Experte Avril 2016 Eure-et-Loir

Details pour invités

Madi, le 2 Février 2016 à 13:43 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les loulouteQui a déjà commandé des truc sur le site "détails pour invités "Ya beaucoup de choix de cadeaux pour les invités plus les stickers qui sont pas se tout cherJ'ai besoin de vos avis Merci

14 Réponses

Activité récente par Marion, le 29 Août 2017 à 11:38
  • M
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler

MOI ET J EN SUIS RAVIE

• Répondre
  • Mi Amor
    Mariée Addicte Septembre 2016 Morbihan
    Mi Amor ·
    • Signaler

Bonjour,

jai commander des roses en savons , mais je doute de la qualité par rapport a certains commentaires . pouvez-vous me rassurer.

• Répondre
  • Madi
    Madi ·
    • Signaler

Le paiement est sécurisé? parce que je veux passer ma commande mais je vois pas le cadnas dans la barre de navigation!!

• Répondre
  • Dodo
    Mariée VIP Octobre 2016 Vendée
    Dodo ·
    • Signaler

Désolée, mais il y a nos prénoms dessus, et si je les cache, on risque de ne plus voir grand chose de l'étiquette...

J'essayerais tout de même en rentrant à la maison Smiley winking

• Répondre
  • Mademoiselle C
    Marié VIP Septembre 2016 Genève
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    Tu as une photo du rendu ?
    • Répondre
  • Dodo
    Dodo ·
    • Signaler

J'ai commandé les étiquettes. Elles collent bien lol.

J'en ai commandé une version pour fermer le bandeau de mon faire part et une autre version me servira à maintenir mes rubans sur mes dragées.

• Répondre
  • Dodo
    Dodo ·
    • Signaler

De mémoire, il y a des frais de port, tu les verras au moment de valider tes achats. D'après le site, FDG gratuit au delà de 60 euros d'achat.

Sinon, c'est lors de la préparation du baptême de ma puce que je suis tombée sur ce site, j'avais acheté des choses en relations avec le baptême, plus des stylos et des fauses roses ...

Les étiquettes à 0.04 euros sont nickels.

Les stylos, ça faisait vraiment bas de gamme et l'emballage plastique n'arrangeait pas les choses

Voici un lien : http://www.detailsinvites.com/coffrets-cadeaux-hommes-mariage_1000

Ce n'étaient pas CES stylos là, mais il y avait un stylo + une mini lampe et autre chose. en faite, le stylo était très léger dans la main... bref, tellement pas top que je ne l'ai pas offert.

Les roses, je te met le lien :

http://www.detailsinvites.com/savon-petale-de-rose_27?search_query=rose&results=171

Elles sont plutôt réussies. Le produit correspond bien à la photo.

Autre chose achetée : http://www.detailsinvites.com/petales-de-roses-en-savon_28?search_query=rose&results=171

C'était plutôt mignon aussi, mais c'est vraiment petit.

Voilà.

• Répondre
  • Mademoiselle C
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    Ok tu m'en diras des nouvelles Smiley laugh . Merci pour site en tout cas il est sympa. Elles sont choues ces roses en savon.
    • Répondre
  • Madi
    Madi ·
    • Signaler
    Je ne sais pas encore si le site est fiable ou pas je vais attendre un peu voir les avis des autres pour passer ma commande Pour le stickers j'aime celui avec le couple
    • Répondre
  • Mademoiselle C
    Mademoiselle C ·
    • Signaler
    Cest chouettes ces stickers! Je me dis pour fermer les emballages pour les cadeaux invités ca peut être pas mal. Tu commandes lesquels ?
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2017 Mayenne
    Pauline ·
    • Signaler
    Merci pour le site je pense faire ma petite liste d'achats sur ce site du coup les prix sknt vraiment abordable je v suivre de près vos avis...
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Confirmée Juin 2016 Seine-Saint-Denis
    Karen ·
    • Signaler
    Ce site m'intéresse également ! Les prix sont vraiment au rabais... Ça me fait un peu peur...
    • Répondre
  • Madi
    Madi ·
    • Signaler
    Je veux prendre des étiquettes des stylos et des petites miroirs et des portes clés Tu peux me dire en ça c'est quoi le moins bon pour que je l'enlève de mon panier stp?Et les frais de port sont gratuits ? C'est quoi les délais de livraison Merci
    • Répondre
  • Dodo
    Dodo ·
    • Signaler
    J'ai commandé les etiquettes autocollantes et quelques petites choses.Les etiquettes nickel.Les petites choses... Y a du bon et du moins bon
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés