Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Pro Août 2020 Martinique

Détox avant le mariage

Aurelie, le 12 Juin 2020 à 16:23 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre

Coucou on est à 70 jours de notre mariage (wouaw ça arrive vite)

On souhaiterai faire une détoxication afin d'avoir une plus jolie peau sur les photos de mariage. Permis vous qui l'a déjà fait ou a prévu de le faire? Vous allez faire quoi exactement comme détox on a pas trop d'idée nous.

16 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 15 Juin 2020 à 21:15
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣🤣 c’est ce que je fais déjà bon ben je vais continuer
    • Répondre
  • Angelina
    Mariée Pro Octobre 2021 Corse
    Angelina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je fais ça également. J arrete de manger vers 18h généralement et je l ai fait 10 jours avant mon mariage civile. Ma peau était plus douce, moins d imperfection. Je l ai hydraté d avantage aussi.
    Je me sentais moins ballonné. Et j ai perdu 3kg qui m ont permis de me sentir mieux
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Juillet 2031 Alpes-Maritimes
    Alyssa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis dans la même situation que toi, j'aimerais faire ça avant le mariage, donc je vais suivre tes commentaire 😁
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci pour tout tes conseilles vue mon hygiène alimentaire je n'ai pas besoin de tout ça.

    Sinon moi j'ai perdu 10 kg en 2 mois Smiley smile

    • Répondre
  • Martina A.
    Mariée Pro Avril 2022 Paris
    Martina A. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour moi le meilleur detox corps (intérieur et extérieur) c’est le jeune intermittent 16/8
    Tu manges ton dernier repas à 19h par exemple et tu re mange ton premier repas 16 heures après Et tous les soir tu arrêtes de manger à la même heure précise. J’ai trouvais mes cheveux plus brillant , mes cernes moins visibles et j’avais plus d’énergie , et 1kg et demi en moins (j’ai fait 2 semaines)
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui on va surtout au marcher chez le pêcheur (on est en Martinique) ou sur les petits terrains à coter de la maison récupère des fruits et légumes. Bon après on a des enfants on va pas mentir que les hamburgers c’est jamais mais on privilégie les enseignes local que les enseignes tte mcdo et compagnie. Sinon tout le reste voilà magasin bio où nous mêmes c’est un mode de vie à prendre une fois qu’on le prends ben ça continue tout seul.
    Merci pour les bouteilles j’avais déjà vite fait entendu parler du bouleau je vais me pencher un peu plus sur ça. Oui les cures en supermarché remplis de produit chimique et de perturbateur endocrinien non merci 😬
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bravo alors 🤩 c’est pas forcément facile avec toute cette surconsommation et tout ses produits industriel mais quand on y arrive c’est top 🥰
    Dans les magasins bio tu as le jus d’argousier et le jus de bouleau qui sont pas mal (de chez Weleda il me semble) ca n’a pas une superbe odeur mais ça passe 😅 après honnêtement je n’ai pas vu une réelle différence quand j’avais fait cette petite cure mais c’est plus clean que les bouteilles detox de supermarché avec pleins pleins de truc dont tu sais pas ce que c’est 🙈
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Comme dit plus haut j’ai une excellente hygiène alimentaire donc je pense que je vais continuer comme ça
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok 😅 bon vendu déjà notre train de vie on ne consomme pas du tout industriel tout es fait par nous et fruits et légumes à gogo. On ne mange plus de viande 😬 que du poisson fruit de mer et protéine végétale (je suis fan du tofu et soja)
    Bon ben du coup on va continuer comme ça on a rien à faire
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement les pilules/thé miracles c’est un peu de la daube puisque tu vas juste aller plus souvent aux toilettes 🙈
    Tu peux prendre du citron pressé à jeun le matin (attention aux estomac fragiles et il faut surtout le faire en cure courte type 2/3 semaines grand max 😊 surtout pas le faire tout les jours comme certains peuvent le dire) Mais le principale c’est de boire en quantité suffisante, stop alcool, et manger équilibré fruit et légume comme il faut, réduire la viande etc etc Bref une vie en théorie normale qu’on devrait tous avoir mais qu’on ne fait pas forcément tout le temps 😅
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il faut juste quand même savoir que tout s'est belle promesse de détox que ce soit des jus des thes ou tout autre regime de type mono aliment et cetera ne fonctionnent absolument pas.... en dehors de mettre votre corps en carence! nous avons des reins et 1 foie qui sont là pour détoxifier notre corps si on ne le perturbe pas trop la meilleur détox étant d'avoir un équilibre alimentaire sur le long terme peut-être éviter de boire trop d'alcool et si vous êtes fumeur fumeuse réduire la cigarette ou tout autre substance! Arrêter de croire à toutes ces soi-disant pilule ou autre avec des effets magiques
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je connais ce sont des thes qu’on peut faire nous mêmes.
    On recherche tout the idée de smoothie de repas ect
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord, il existe différents thés qui fonctionnent plutôt bien et que j’ai moi même testé : Panda Tea et Wandertea ☺️ Ils sont sympa après je ne sais pas ce que vous recherchez
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout le corps
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout le corps
    • Répondre
  • Julie
    Super Mariée Août 2020 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C’est uniquement une détox pour le visage que vous voulez ? Ou tout le corps ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration