Bonjour, bonjour, depuis plusieurs mois maintenant j’organise mon mariage prévue le 05 septembre 2020, nous avons attendus pour programmer la date d’avoir les accords de l’église et de la mairie. J’ai appris aujourd’hui qu’un autre couple allait se marier le même jour dans les mêmes lieux (mairie/église) à une heure d’intervalle. Je suis un peu déçue et frustrée, lors de notre rendez vous à l’église le prêtre nous avait dit qu’on seraient les seuls à ce marier le 05 septembre 2020, apparement il y’a eu un souci dans l’organisation.
Je peux comprendre dans les grandes villes qu’il y est plusieurs cérémonies mais là en campagne dans un petit village pommé ...
Je ne sais pas si cela est déjà arrivé à quelqu’un, personnellement j’ai assisté à plusieurs mariages et je n’ai jamais vue ça. Des baptêmes encore d’accord mais des mariages ! Ce qui m’embête le plus c’est que la mairie est juste à côté de l’église et que la place est vraiment pas grande, nous avons 130 invités et l’autre couple 120 ! Je vois très mal l’organisation, ne serait ce que pour les places de parking, techniquement c’est compliqué. Quand nous sortiront de la mairie ils feront leurs sortie d’église.
C’est beaucoup moins intime et je ne m’imaginais vraiment pas ça.
Bonne organisation à vous futurs mariés ! COURAGE😉
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Lieux pour la célébration du mariage
10 salles de mariage à louer entre 2.000 et 5.000 € : les...
Petit budget ne rime pas avec compromis sur le lieu de réception ! Voici 10...
Actualité et salons du mariage
Coupe du monde 2026 : 5 solutions si votre mariage tombe le...
Vous vous mariez en juillet et craignez que votre mariage ne coïncide avec la...