Salut les filles... j'ai flashée sur deux robes complètent différentes, une bustier princesse et l'autre sirène hyper sexy, Je me demandais si l'une d'entre vous ont choisi deux robes pour leur mariage ? (Une journee une soirée)Merci à toutes
Salut les filles... j'ai flashée sur deux robes complètent différentes, une bustier princesse et l'autre sirène hyper sexy, Je me demandais si l'une d'entre vous ont choisi deux robes pour leur mariage ? (Une journee une soirée)Merci à toutes
On voulais à la base le créneau de 17h pour l'église pour faire la mairie à 15h pour avoir de la marge. Au final notre créneau est déjà pris c'est 15h30 l'église on a pas le choix.Du coup 1ere robe et mairie à 11h. Avec les parents et témoins. Photos de couples.Comme ça chéri est convaincu que c'est la seule robe.Et 15h30 l'église ac la robe blanche et ça permettra de pas faire de coupure et de rester ac les invités.La robe blanche je la remettrais pour un trash the dress lors de notre lune de miel.
Merci beaucoup à toi! Je me marie en aout 2018 !!La prise de poids ne me fait pas peur sur tout, je faisait 57kg avant la grossesse de mon fils j'ai pris + de 20kg que j'ai perdu dans les 6 mois, depuis presque deux ans je suis retomber à 57kg, mon poids ne bouge jamais! Mais Merci de tes conseils ... faudrai que je les réessaye
Wahou elle est assez impressionnante et te vas très bien, l'autre aussi.. Je sais ça n'aide pas.
A voir peut être dans laquelle tu te sentiras le plus à l'aise pour la soirée, danser...
Après je ne sais pas dans combien de temps tu te maries mais je pense qu'en cas de prise ou de perte de poids, la bustier sera plus simple à retoucher que la sirène très moulante.
Mariée Experte
Octobre 2018
Oise
Marjorie ·
Signaler
Masquer contenu
Pour ma part se sera une robe mairie et une robe église ^^
Une nette préférence pour celle ci j'adore la couleur elle te va vraiment bien et puis c'est plus simple de s'asseoir et de dans avec une robe comme celle ci qu'une sirène
Pareil moi j'ai ma robe pour la ceremonie et j'aurai une 2 eme robe collection robe de mariee naf naf, que je metterai pour l'ouverture de bal et la soiree car elle est courte